Case à cocher dans Word [Résolu] - Word

A voir également:Case à cocher dans wordInsérer une case à cocher dans word ✓ - Forum - Word Comment insérer une case à cocher dans word 2007 ? ✓ - Forum - Word Comment créer une case à cocher dans word 2010 ? - Forum - Word Insérer un crochet dans une case à cocher - Forum - Word Case à cocher sur Word ✓ - Forum - Word

Bonjour,

J'ai créée un formulaire sur Word 2002 avec des cases à
cocher, le document fait 240 Ko , l'enregistrement de
celui-ci est très long.Mon système d'exploitation est windows XP sp1.
comment faire pour ne plus avoir ce problème ?

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Case à cocher dans wordInsérer une case à cocher dans word ✓ - Forum - Word Comment insérer une case à cocher dans word 2007 ? ✓ - Forum - Word Comment créer une case à cocher dans word 2010 ? - Forum - Word Insérer un crochet dans une case à cocher - Forum - Word Case à cocher sur Word ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Marie
J'ai remarqué que tu proposes souvent de répondre ou continuer les explications par mail. Le principe de CCM est l'échange de connaissances pour le plus grand nombre, il est donc important que les solutions apparaissent sur le site.
Si c'est pour une question de suivi, inscris toi comme membre(c'est gratuit et le seul engagement est de respecter la charte); de cette façon, tu as accès à tes contributions personnelles (tous les postes ou tu es intervenue)
A bientôt
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre

Dire « Merci » 27

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71249 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

bonjour

a mon avis, l'enregistrement log ne vient pas de tes cases a cocher mais de l'importance de ton document,

donne moi un peu plus de détails
[email protected]
Marie

Microsoft Word 2010

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

sur word 2007 allez sur symbole et voila !!!!

Reply

Marsh

vu que les documents Word sont généralement faits pour être imprimés, s'il te faut un simple dessin de case, tu vas dans insertion, puis caractères spéciaux et tu trouveras quelque chose qui correspond à ton besoin

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed