Combien d'heures dans 1 Go? [Résolu]

A voir également:1go internet combien de temps1 go en heure - Meilleures réponses 1 go internet combien de temps - Meilleures réponses 1 go est égale à combien de temps ? - Forum - Consommation et internet 50 go internet combien de temps ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux 10 go internet combien de temps - Forum - Réseau 50 Go combien de temps internet - Forum - Internet / Réseaux sociaux 40 go internet combien de temps - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
je voudrais savoir combien d'heures de vidéo il y a dans 1 Go svp ?
mercie .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Forum

A voir également:1go internet combien de temps1 go en heure - Meilleures réponses 1 go internet combien de temps - Meilleures réponses 1 go est égale à combien de temps ? - Forum - Consommation et internet 50 go internet combien de temps ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux 10 go internet combien de temps - Forum - Réseau 50 Go combien de temps internet - Forum - Internet / Réseaux sociaux 40 go internet combien de temps - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voici une liste qui montre ce que l'on peut approximativement faire avec 1 Go (musique, vidéo, mail ...) sachant que le résultat final réel dépendra des formats de compression utilisés :
  • Mail simple : 20 ko, soit 50 000 mails avec 1Go
  • Mail avec pièce jointe : 500 ko, soit 2000 mails dans 1 go
  • Page Web sans images : 100 ko soit 1000 pages web simples avec 1 Go
  • Page Web avec images : 500 ko soit 200 pages web avec images avec 1 Go
  • Musique (128kbit/s) 1 Mo / minute, soit 1000 minutes de musique avec 1 Go, c'est-à-dire environ 17 heures de musique
  • Vidéos basse définition : 5 Mo / minute, soit 200 minutes de vidéo (3h20) avec 1 Go.
  • Vidéos HD : 20 Mo/minute, ce qui revient à 50 minutes de vidéo Full HD

Dire « Merci » 828

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 36702 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

super utile, merci

Marsh

sachant qu'un film de 1h30 fait env 680 Mo et que dans 1 Go il y a 1000 Mo je te laisse faire le calcul ^^ (ça devrait faire 2h15 a peu près)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Un disque dur de 160 go peut enregistrer 477 heures, selon les sites de ventes de lecteur enregistreur dvd!

• auteur

1 go fait 60h sur telephone et 1go=1000mo

• auteur

Clair, net, et précis.
    Parfait .MERCI

• auteur

Accès internet maximum par mois : 250 Mo pour Blackberry, soit environ 600h de surf sur Internet et 200 000 emails, et 1 Go pour les autres Smartphones, soit environ 100h de surf sur Internet ou 100 000 mails

• auteur

1go na jamais fait 1000mo mais 1024mo

• auteur

Ouais c'est vrai quoi.

1000 € ou 1024 € qu'est ce que ça peut faire ?
    Ca fait des malins qui viennent pleurnicher qu'ils comprennent pas pourquoi leur dd vendu 500 go n'affiche que 470 une fois installé.

Sinon 1Go = 1000 Mo - 1 Gio = 1024 Mio

• auteur

bref j aimerais avoir un portable avec 1go mais je ne sais pas ce que sa represente ...

• auteur

1go = 10^9 octet = 1000mo et 1 gibioctet = 2^30 octet = 1024mo donc avant de faire des remarques pourri vérifie tes sources merci!

• auteur

mettez juste l'heure !!

• auteur

sérieux quoi ! on demande juste à quoi est équivaux 1go et vous, vous faites vos profs de math... c'est agaçant !

• auteur

Exactement

• auteur

vrai !

• auteur

1go ou i,24 on s'en fout. Engros peut on regarder la tv avec 3 GO et surtout pendant combien de temps??? C'est clair comme question non?

• auteur

en tout une clé usb de 1 go peut contenir combien de minutes ?

• auteur

Ah non ! ! Quand quelqu'un pose sa question, on ignore à tel point il s'y connait alors on doit si on veut vraiment répondre, aller au delà de sa juste réponse. Pourquoi pas un lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Octet . Et pour revenir sur la question tout dépend de ce qu'on y mets. Un fichier audio mp3 au débit de 320 k/s qui se lit pendant sept heures trente minutes pèse 1 Go environ. Par contre le même fichier reconverti en un mp3 de 24 k/s qui se lit toujours en sept heures trente minutes occupera beaucoup moins du giga

• auteur

Mr flao77, on ne demande pas une question ! On pose une question !
    Si vous êtes si cancre que ça, vous n'avez rien à faire ici. Il y a un minimum d'intelligence qu'il faudrait avoir pour comprendre ce dont on parle ici !

• auteur

Je le telecharge en 10 minutes ^^

• auteur

comment vous faites pour le telechager en 10 min

• auteur

Tout dépend de la qualité, de la définition vidéo ou du son, du format, du niveau de compression, etc...

• auteur

C pas préci

• auteur

Je dis merci, merci pour votre éclairage,grâce à vous maintenant, je suis parfaitement édifié de, ce que sais un Go

• auteur

Je dis merci, merci pour votre éclairage,grâce à vous maintenant, je suis parfaitement édifié de, ce que sais un Go

• auteur

• auteur

merci pour cette expliquation tres clair

• auteur

cc merci beaucoup

• auteur

;-)

• auteur

merci
    je srais moins bete

Marsh

Bonjour,

Un CD audio du commerce a une capacité de 700 Mo et offre une durée d'écoute maximale de 75 mn, en format AIFF, donc non compressé.

Ensuite cela dépend du mode de compression:

- compression sans perte type Apple loudness: qui réécrit le fichier de façon différente (en mettant des séries de zéros ou de uns en facteur, "6x0" prenant moins de place en octets que "000000"). Le logiciel qui lit ce fichier le décompresse avec le même algorithme et restitue donc le son original sans le modifier.

- compression avec perte, dont le plus criminel reste sans doute mp3, qui divise par un facteur 10 ou 11 le taux d'occupation mémoire en te rabotant sec tout ce qu'il peut trouver d'harmoniques suaves z'et bucoliques.

J'en ai fait l'expérience: je me suis amusé à compresser un quatuor à cordes en mp3 (le 14ème de Beethoven, mais peu importe), et je me suis soudain demandé pourquoi le violoncelliste avait profité que j'avais le dos tourné à bidouiller ça sur mon ordi pour se mettre soudain à la cornemuse :-(

Sinon si c'est pour écouter dans une deudeuche coincée à un feu rouge à côté d'un marteau-piqueur, le mp3 offre un bon taux de compression du signal sonore et devrait permettre de caser quelque chose comme plusieurs heures de préparation, en musique, à sa consultation d'ORL, car il est connu (c'est une réalité médicale) que plus le son est médiocre, plus on a tendance à augmenter le volume :-(

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed