Comment imprimer son carnet d'adresses - Windows

A voir également:Comment imprimer son carnet d'adressesImprimer mon carnet d'adresses ✓ - Forum - Thunderbird Carnet d'adresse vierge à imprimer - Télécharger - Bureautique Carnet d'adresse outlook - Articles Exporter carnet d'adresse thunderbird - Conseils pratiques - Messagerie électronique Exporter carnet d'adresse outlook - Conseils pratiques - Microsoft Outlook

Bonjour,
J'utilise outlook express comme logiciel de messagerie. Tout mon carnet d'adresses est donc accessible via outlook. Par contre quand j'imprime mon carnet je n'ai que le nom de mes contacts, leur adresse mail et leur n° de téléphone. Je n'arrive pas à obtenir également l'adresse complète, rue ville etc...
Si l'un de vous sait comment faire...je suis à l'écoute
merci d'avance et bonne soirée

Forum

A voir également:Comment imprimer son carnet d'adressesImprimer mon carnet d'adresses ✓ - Forum - Thunderbird Carnet d'adresse vierge à imprimer - Télécharger - Bureautique Carnet d'adresse outlook - Articles Exporter carnet d'adresse thunderbird - Conseils pratiques - Messagerie électronique Exporter carnet d'adresse outlook - Conseils pratiques - Microsoft Outlook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Extrait de l'aide Outlook Express
Aller dans Carnet d'adresses
Cliquez sur le bouton Imprimer de la barre d'outils. Dans la boîte de dialogue Imprimer, sous Style d'impression, sélectionnez un style d'impression :
Pour imprimer toutes les informations du Carnet d'adresses concernant les contacts, cliquez sur Mémo.
Pour imprimer les informations de nature professionnelle concernant les contacts, cliquez sur Carte de visite.
Pour imprimer une liste des numéros de téléphone des contacts sélectionnés, cliquez sur Liste téléphonique.
Bon courage
A+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed