Quelle et l'adresse de mail de ankama [Résolu] - Forum Jeux vidéo

A voir également:Quelle et l'adresse de mail de ankamaAdresse e-mail ✓ - Forum - Messagerie Creer une adresse g mail - Conseils pratiques - Gmail Créer une adresse e-mail outlook - Conseils pratiques - Outlook.com Adresse ip mail ✓ - Forum - Messagerie Adresse e mail universitaire ✓ - Forum - Messagerie

Bonjour,
pouver vous me dire l'adresse de ankamas ( mail pour leur envoiyer un message ) silvoupler car je voudrais leur envoiyer un message merci davance pour vos reponse :p

Forum

A voir également:Quelle et l'adresse de mail de ankamaAdresse e-mail ✓ - Forum - Messagerie Creer une adresse g mail - Conseils pratiques - Gmail Créer une adresse e-mail outlook - Conseils pratiques - Outlook.com Adresse ip mail ✓ - Forum - Messagerie Adresse e mail universitaire ✓ - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tout dépend le message :D

si c'est une plainte pour vol: c'est le support de Dofus
si c'est un problème de connection lié au compte car Ankama (aime l'argent) il faut aller sur le support d'AnKama Games

Dire « Merci » 25

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57429 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

ses par raport a une personne qui m'agresse en boucle sur dofus je ne peut plus jouer donc je voudrais laidresse pour keur envoiyer un mail

Reply

Marsh

Salut TLM ,j'ai oublier ma reponse secret sur dofus et je veux la recevoir ou la changer , si c'est possible !!

envoie moi au plus proche svp , je donne toutes mes information sur mon compte.

MERCI

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed