Agrandir l'ecriture quand j'imprime

Agrandir l'ecriture quand j'imprime Comment agrandir l'écriture sur l'imprimante » Forum - Windows Comment agrandir les écritures de mon PC? (Résolu) » Forum - Windows Windows Vista : Agrandir l'écriture ! (Résolu) » Forum - Windows Vista Agrandir l'écriture par défaut (Résolu) » Forum - Word Agrandir l'ecriture de mes mails (Résolu) » Forum - Gmail

Bonjour,

habitant a 600 km de mon pere je ne peux pas l'aider a resoudre son probleme qui pourrais me repondre je voudrais savoir comment faire pour agrandir l'ecriture au niveau de l'imprimante car quand il imprime un doc cela sort trops petit pour ces yeux et donc je voudrais que le texte sorte un peux plus gros mais comment faire qui peux m'aider svp mercii

Forum

Agrandir l'ecriture quand j'imprime Comment agrandir l'écriture sur l'imprimante » Forum - Windows Comment agrandir les écritures de mon PC? (Résolu) » Forum - Windows Windows Vista : Agrandir l'écriture ! (Résolu) » Forum - Windows Vista Agrandir l'écriture par défaut (Résolu) » Forum - Word Agrandir l'ecriture de mes mails (Résolu) » Forum - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
avant imprimer faire
fichier
aperçu avant impression
mise en page
decocher adapter a taille de la page
mettre les valeurs que 'on veut
ok
a refaire si l'aperçu ne convient pas
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

je vous remerci

• auteur

Et agrandir à l'imprimante un document PDF vous savez comment faire ? Merci

• auteur

merci pour la solution Glup

• auteur

merci même si c'est pas moi qui est posée la question mzerci aussi pour celle qui l'a posée

• auteur

Oui merci beaucoup, cela m'a beaucoup servi

• auteur

Merci du coup de pouce....fatigué de bidouiller. La soirée s'annonce plus sereine .
    Merci et bonne soirée.

• auteur

Merci cela me sera tres utile.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

agrandir l'ecriture

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed