Ma ps3 ne s'allume plus du tout

Ma ps3 ne s'allume plus du tout Probleme ps3 qui allume plus Gros probleme ps3 qui ne s'allume pas [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3 Ps3 qui ne s'allume plus [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3 Ps3 qui ne s'allume pas : aucune LED ! [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique PS3 qui ne s'allume plus ,que faire ? [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3 Ma ps3 veu pas s'allume [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3

Bonjour,

j'ai acheté une ps3 il y a 1 mos et demi et aujourd'hui elle veut plus s'allumer du tout!!
La veille j'y est joué normalement et je l'ai éteinte avec le bouton à l'arriere. Or le lendemain je l'allume (le bouton à l'arriere) et là aucun voyant ne s'allume à l'avant. Je peut rien faire.
Merci de m'aidé.

Forum

Ma ps3 ne s'allume plus du tout Probleme ps3 qui allume plus Gros probleme ps3 qui ne s'allume pas [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3 Ps3 qui ne s'allume plus [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3 Ps3 qui ne s'allume pas : aucune LED ! [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique PS3 qui ne s'allume plus ,que faire ? [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3 Ma ps3 veu pas s'allume [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3

Web: www.shapebootstrap.net

173 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour a tous ma play 3 ne s a llume plus vert orange rouge clignotan avec ddes bipp jai reussie a enlever le jeux en insistan sur le bouton tactile mais la garantit a expirer jai entendu que la carte mere avait griller du au surchauffemen commen pouraij faire svp aider moiiii c urgent sinon sony me veut 200 euro

Merci jeremy-93-140 32

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26411 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

ben ecoute si elle plu garanti jé peur que sa te coute de largen!!!moi elle été encor ss garenti dc jé rien payé mai pour toi je c pa.dsl

• auteur

SALUT J AI EU EXACTEMENT LA MEME CHOSE QUE TOI DONC JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT TU ASFAIT MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT CA SERAI SYMPA

• auteur

j'ai le meme probleme que toi,le tien est résolu?

• auteur

slt moi ma play s allumer rester au moin 5 min allumer et s eteigner avec le voyant rouge ki clignote j ai insister et maintenan elle s allume et au bout de 2 seconde elle s eteint et clignote une fois jaune et plusieur fois rouge pouvez vous m aider ? MERCI

• auteur

Luciole , Quesque Qu'il T'on Dit Sony ?

• auteur

Bonjours a tous , Moi aussi j'ai le méme prob que vous , quand j'allume ma ps3 elle reste 2s en vers apres ya du jaune , et elle cétain avec deux bip rouge eseque kelkun peut m'aider svp Merci .

• auteur

ma ps3 JE L'ouvre et ele s'éteint

• auteur

Salut ma ps3 elle s'allume , mais, aucune image sur l'écran de ma télé alors eske mes files sont morts Ma ps3 je l'ai depuis 3 mois presque et je pense pas que elle soit grillée ou autre alors svp essayer de me renseigner merci a tous ceux qui m'aideront et tjrs au cas ou je joue a black ops et mon nom psn(playstation network)est lolilol97400 ;) Merci vrment MERCI a ceux qui auront la gentillesse de m'aider :) !!!!!

• auteur

salt c' est pour te demander si sa re gonctionne parceque j' ai le meme probleme :/

• auteur

ouais j'avou la c fichu je pense pour ta ps3 plus de details

• auteur

l£öMKL

• auteur

Moi j ai la ps3 depuis 6ans et aujourd'hui elle à eux le meme probleme que jeremy mais le cd je n'arrive pas a l enlever

• auteur

&& moi je l'ai eu il y a un 2 mois sa s'éteind et sa s'allume pourquoi ça me fais ça ?

• auteur

bsr ma ps3 ne s allume pas du tout meme brancheememe en n appuyant sur le bouton marche ke puis je faire merci

• auteur

exactement pareil moi que rayane

• auteur

depuis hier
    elle ne veut pu s'allumer elle s'allume 2 sec
    et sa coupe

• auteur

Pareil que khinley moi et j'arrive pas a sortir le jeu surtout que c'est modern warfare 3 *_*

• auteur

pareil, la merde

• auteur

meme probleme pour moi quelqu'un connait le probleme

• auteur

moi c fifa 12 chui yomb

• auteur

Même problème que vous à l'instant même avec MW3... je vous dis si je trouve, j'ai des amis doué en électronique etc et sinon j'appelle sony. :( !

• auteur

Les mecs y a rien a faire faut en acheter un autre j ai chercher tout les methodes rien a faires, et ma deuxieme ps3 j ai pris 5 ans de garantie avec comme ca cest tranquil !

• thedeadsome

Juste un truc, ma ps3 a lâcher ce matin et je conclu il n'y a rien a faire pour la réparer.Mais est ce que le disque va toujours et a garder toutes ses données après l'incident.

merci de me répondre...

• auteur

Quand j'allume ma ps3 , elle se met directement avec un voynt rouge clignotant , pas moyen de faire quoique ce soit HELP

• auteur

moi osssi aidez nous pitié

• auteur

la mienne aussi, k s passe avec ces playstation?

• auteur

ooooh mdr j'ai le meme probleme ? !!!

• auteur

moi cest pareille cest vrement dla merde

• auteur

moi la mienne c'est pareil

• auteur

moi c que ca ne demarre pas et le jeux ne sort pas aideez moi !!!!!! svp

• auteur

demonte le boitier tu l'aura facilement

• auteur

idem moi je v l'exploser pour récupérer le jeu et en acheter une autre!!!

• auteur

nn les mec alumé votre console et resté appuyé sur le bouton tactil eject,pas besoin de demonté

• auteur

Moi elle s'allume mais elle ne s'affiche pas est je ne peut plus l'éteindre reponderv moi vite svp

• auteur

Salut, j'ai aussi eu le problème du vert jaune rouge pour 3 bips. Ce que j'ai fait pour la réparer j'ai suivi un tuto sur youtube.
    Explication : Démonter sa PS3 jusqu'à arriver à la carte mère
    Préchauffer le four a 250* pendant 10 minute
    Mètre la carte mère au four pendant 10 min à 250* en la surveillant de prêt
    Laisser refroidir la carte mère à air ambiant pendant 30 min
    Mètre de la pâte thermique sur les 2 plaquettes en métal
    Remonter la PS3 et normalement elle devrait re fonctionner.

• auteur

t fou
    lirdon moi ma playy elle marche je joue en ligne ses que je joue 1ou2h et je touche larrier elle et chaude tu peux mexpliquer si jai un risque quel salume^plus

• auteur

quand jallume ma play elle fais trois bipe et je c pas comment faire
    rp vite c urg

• auteur

bonjour a tous ma ps3 ne démarre le problème est que : ma mère a claquer ma Playstation 3 par terre. maintenant en essayent de la redémarer j'appuie sur le voyant rouge pour la démarée et il devient vert 2 seconde et redevient rouge elle ne démare pas ma télé reste noir . Autre problème Black ops 2 et a l'intérieur, je ne c'est pas du tout quoi faire mon frère qui est technicien na pas réussie a la réparée. J'ai besoin de votre aide merci d'avance si vous voulez plus de détails je peut faire un vidéo de ce qui ceux passe quand je l'allume.

• auteur

Jai le meme probleme que toi sauf que ma ps3 ne s allume plus

• auteur

on a le même problème mais le disque est coincé dans le lecteur

• auteur

Moi Aussi LA meme chose</souligne

<souligne>
    >

• auteur

Moi aussi jai le memm'e probleme

• auteur

achete toi en une nouvelle

• auteur

jais eu le meme probleme jen ait acheter une nouvelle

• auteur

il faut pas acheter docas sit elle est docas saveux dire que selui qui lavait la peter

• auteur

moi j'ai nettoyer et changer la patte thermique je l'ai bien remonter mes le clignotant rouge ne s'alume pas comment puis je faire sinon il faut que je compté 129 euro pour une réparation ou puis je la faire voir a un pro savoir se qui cloche

• auteur

moi j'ai le même problème comme par hasard j'ai télécharger le mod menu

• auteur

Bonsoir à tous meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016.Voilà,j'ai un problème.Je n'ai pas jouer avec ma ps3 pendant une quinzaine de jours et aujourd'hui j'ai voulu y jouer et après l'avoir allumé RIEN à l'écran !!!Pourtant tous les cables sont bien connectés....Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà eu ce problème,?Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance j'attends vos suggestions avec impatience.MERCI.

• auteur

est ce que tu sais changer de peritel au hdmi je pense que tu as joué avec un cable hdmi est maintenant tu veux jouer avec un peritel

• auteur

salut les copains c'est un problème de mise a jour ou sinon envoyer un mail a sony

• auteur

pareil q zakaria je pense

Marsh

J'ai le mm souci par contre g réussi a retirer le jeu en laissan mon doigt sur le bouton d'ejection et en faisan on/off derriere la console plusieur fois. du coup la console s'allume, le ventilateur tourne a mort ensuite il s'éteint et la console aussi. que faire??
Merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

j ai le mm soucis aurai tu trouvais une solution merci d avance !!!

• auteur

La méme chose je l'alume, elle se met en marche 2 secondes et un voyant jaune apparait puis un rouge clignotant et la console s'eteint et ainsi de suite.. Comment faiire ?

• auteur

moi aussi

• auteur

"Yellow light of death" YLOD, carte mere HS liée à une surchauffe, pour la reparer plein de video sur youtube, trés facil à faire moyennant 20 euros en grandes surfaces , pour acheter le bon outil, bonne chance.

• auteur

il faut que tu demonte ta ps3 il a trop de poussiere.va sur you tube il y a plein de video. et ensuite appui 10S sur le boutton marche arret pour fair un reset;

• auteur

moi ca marche pas

• remi lol

f

• remi lol

f

• auteur

le lien stp

• auteur

fouttez votre play a la poubelle et aller debourser quelques billets voila les amis !!!

• auteur

Putin le mm truck que moi

• auteur

tu lenvoie a reparer

Marsh

Bonjour ! Moi quand jallume ma ps3 le voyant devient vert puis orange et il clignote rouge ... --' Qur FAIRE ????

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Il faut ralentir pui s'arreter au rouge!

• auteur

moi au debu je joue la elle s'etainier tout seul
    aprer je les ouver je regarde mon pere a ouver un truk blan eux soconde aprer je replace ma ps3 slim eslle ne s'alume pas

• x-so-x

YLOD :/

• auteur

moi c'est le même depuis que je l'ai démonté elle ne s'allume plus ! : / Pourtant je n'aie toucher à rien ? coment faire please ???

• auteur

pareil que toi

• auteur

gooku

• auteur

ylod elle est morte

• auteur

Oui elle est morte

• auteur

jai le meme probleme : je l'allume, ca clognotte vert puis bleu puis orange puis rouge , elle bipe et ca continue de clignoter rouge.. que faire ? SI qlqun peut m'aider ?

• auteur

pourtant je n'ai touché a rien .. je jouais a MW2 et elle s'est eteinte comme ca

• auteur

moi j ai le meme probleme je voudrais a tous pris la faire régler au plus vite mais je sais pas quoi faire
    quelqu un pourrait me donner des conseiller svp c est urjent merci d avance

• auteur

enfaite je me suis renseigner sur youtube et je suis tomber sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=-uoKXn-c-rU&feature=related qui a l aire vraiment pas mal
    j ai essayer de faire comme la video nous lindiquer
    j espere belle et bien que ma play 3 fonctioneras
    si ca marche je vous tiens au courant :)

• auteur

oui je peux vous le prouver ca a marcher a perfection maintenant je peux profiter des mes jeux en loccurence MW3 et FIFA11
    merci encore pour vaux commentaire qui mon aidé a s choisir, la meilleur manipulation faisable pour sauver ma PS3
    :)

• thedeadsome

il n'y a rien a faire a part acheter une nouvelle ps3 aussi non direction SAV

• auteur

bonsoir c'est avec d l'air chaud ou froid le seche cheveux?

• auteur

a ton avis ?

• auteur

moi sa fais vert,bleu,orange puis rouge

• auteur

Bonjour
    ce matin j'ai jouer à ma ps3, et après ma ps3 c étein, j'arrive pas à redémarai ma ps3, et aussi à enlever le jeux qui est dedan, et le jeux c à mon pote, coman enlever le jeux de la ps3, silvouplé aidé moi.

• auteur

Pour la réparer il faut rester appuyer sur le bouton on/off longtemps moi sa a marché

Marsh

salut a tous je vous donne quelque petites astuces
lorsque votre console bloque au demarrage et reste bloqué sur les vagues il suffit de formater le disque dur et telecharger la mise a jour sur sony pour enfin la remetre sur le disque dur

pour enlever le disque dur tres simple .enlever le cache en dessous et devisser la vis qui le maintient,pousser la languette en fer(cela ressemble a une epingle)et tirer le disque dur

pour le formater
j ai acheter un petit appareil qui ma couter 8 euros qui se trouve en vente partout
pour facilité la tache prenez le disque dur et faite le voir a un vendeur il vous dira le quelle prendre
inserer le dedans et brancher le en usb puis formater (auchan,lecler,le plus simple un petit magasin informatique ce sont les moin cher)
tres simple

quand votre console ne s allume plus
avec unpeu de chance c est un bug il suffit de rester appuyer 9 seconde sur le bouton d allumage sela provoque un reset dans la console

j espere vous avoir aider les amis je cous laisse mon adresse si vous avez besoin de conseil

Adresse mail supprimée Modération CCM
a bientot

Reply
réponses:
  • auteur

N'importe quoi

• auteur

sisi il a raison j ai fait l experience est sa ma marche

• auteur

c quoi ton adresse ?

Marsh

fais chauffais avec 1 decapeur termique

Reply

Marsh

j'ai loupé le lien voila :

Reply
réponses:

Marsh

en fait faut pas eteindre la console a larriere comme sur une ps2 par exemple ( et encore ).ça peut griller ta console . mais la si tu narrive plus du tout a la rallumer a mon avis c'est ton alimentation qui a pris un coup . comme t'es sur garantie retour SAV

Reply
réponses:
  • auteur

Javoue il faut tout faire avec la manette pour lalumer tu appuie sur le bouton de la manette playsatation pour quitter le jeu tu fais bouton playstation sur la manette , pour enlever le jeu tu fait triangle sur le menu ps3 sur l'icône du jeu et tu fais ejecter après pour éteindre la console tu fais tout a gauche du menu ps3 eteindre le système et pou éteindre les manettes ou les échanger de um tu fais pareil sauf que tu maintin le bouton PS

• auteur

Je trouve ça quand même bizar que personne ai le meme prob que moi --'

• auteur

ma play 3 se s'allume plus du tout j'ai pa sjouer depuis 2 mois et puis j'ai reeasayer de l'allumer elle elle fait plus rien aidez moi svp

Marsh

ma ps3 me fait la meme en ce moment :).. j'ai un composant sans doute grillé a l'interieur et la console se met donc en mode sécurité... n'ayant pas les finances pour le moment je laisse comme ça.. (après tout elle marche toujours)

par contre elle je suis souvent obligé de l'allumé une 10aine de fois pour qu'elle demarre ... et par contre meme en ayant le voyant rouge , la console tourne toujours ( ventilo allumé etc)

Reply

Marsh

c 1 problem de surchaufffe et les soudures des 2 pross lache g reparrer la mienne elle remarche niquel je les repares si sa vous interresse mail Adresse mail supprimée Modération CCM pour bien faire faudrais demonter la play3 tout les ans et la nettoyer quand g vue se qu il y avais dans la mienne g u peur moi c 1 60 go deja qu elle chauffe plus les autres avec la poussierre qui se met dedans sa l arange pas allors 1 petit conseil pour se la play3 60 tourne encore demonter nettoyer decoler le refroidisseur des pross remettre de la pate termique ( celle qui a c de la merd) et remonter si sa tourne plus faut fairre chauffer la carte maire a 385e bonne chance
je les repares si sa vous interresse mail Adresse mail supprimée Modération CCM

Reply

Marsh

merci kan mm luciole

Reply

Marsh

Transformer une URL en lien hypertexte cliquable Salut tous le monde ,meme probleme aujourd'hui mais j'ai trouver une boutique réparant les play qui m'a demander entre 60 et 80 euro sa dois etre la carte mere coordonner pour devis gratuit pour les consoles allez courage grrrrrrrrr

Reply
réponses:
  • auteur

est ce que tu peux m apeller ou m'envoyé ton num pour savoir dans quel magazin tu la fait reparé 06.46.59.48.42

Marsh

et il reponde quand au telephone sony xd

Reply

Marsh

et oui cest lété ... les gens jouent bcp plus , et il fait chaud ^^.. pas facile pour ses ptites console ( ps3 et box360) ...

que faire?? il ny a rien a faire a part l'envoyer au sav ou dire adieu a la console

Reply

Marsh

ben ,moi o bout d'un momment (10min) jarrive a la rallumer normalement et tout remarche

Reply

Marsh

Si tu l'éteint directement par derrière aussi... Ne t'étonne pas

Reply

Marsh

bonjour

j ai le meme probleme que toi je voulais savoir si tu avais trouver le probleme merci de me repondre par mail

Reply
réponses:
  • auteur

ben je l'ai ramené au magasin et le truc c que l'alimentation a grillé à l'intérieur!!donc elle en SAV.
    Si ta console a moins d'un mois va vite ds le magasin ou tu l'a achetée et il te l'échangerons si elle a plu d'un mois mai moins d'un an ben elle part en SAV.
    est ce que tu habite en bout de ligne?si c la cas tu a eu un retour dans ta prise et sa l'a grillé (c mon cas).Donc faudra que tu achétes un prise parafoudre.

Marsh

pour ce qui on la carte mere morte je vous dit d'appeler sony pour vous la reparer gratuitement car ce n'est pas de votre faute le problemepeut etre qu'il y a une extension de garantie

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour sa serait pour te demander psk moi ma ps3 a eu le mm probleme et sa serait pour savoir mm si la garanti a expiré il la repare gratuitement ?

Marsh

je sais pas mais moi mon pere a appeler l'apres midi et apres il la donné le numero de serie de la play3....photocopie facture
et apres j'ai recu un courier comme quoi le magasin me l'a font prene en charge gratuitement(probleme de lentille 60go)

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour ma garanti a expiré et sa serait pour savoir si tu pourrai me donner le num de sony pour voir avec eux silteplait voila mn numero de tel 0646594842

Marsh

Hey coucou les gens

Je vois que je ne suis pas toute seule dans ce cas là, ma PS3 acheté sur le bon coin y a 2 jour fonctionnée hier très bien et aujourd'hui plus rien aucun voyant comme s'il n'y avait pas de courant!!!! Vous avez eu des réponses sur ce que sa pourrais etre?

Elle a été acheté sur rueducommerce.com la garantie est valable jusqu'au 27 juin mais ils ne veulent pas me la reprendre car je n'ai pas fait les papiers de cession de la console!!!! je suis dégoutée! et puis dans certains forums j'ai lu qu'une fois cédée la garantie n'est plus valable!!! pfff

Vive la PS3!!!

Reply
réponses:
  • auteur

ta essayé le bouton derriere?

• auteur

Ba tuu la jette HAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHH xD

• auteur

salut, moi des que je l'allume je pe meme pas m'etre AV elle se ré-etein directement que faire aider moii svp ! :)

Marsh

bienvenue au club moi c pareil sa fé bip bip bip av le voyant rouge ki cliniote g du casé le lecteur pour recupéré mon fifa 09 mé ele clinote tjr sa menbete den racheter une otre

Reply
réponses:
  • olivierneo

bonjour le probléme pourais venir de l'alimentation le probléme vien du fusible si vous ne savais controler le fusible noter le reference et le voltage tous les caractere ecris pour acheter un autres fusible neuf ou regarder le filament interne du fusible si il et trensparent si il et couper le fusible h.s.

• Charlie_Delta

Donc , Bonjour , J'ai eu un problème avec ma PS3 . Du coup grâce a ma garantie j'ai reçu une nouvelle Ps3 mais le problème est que je ne me souvient plus de mon Mot De Passe Psn . Le problème aussi c'est que L'email que J'ai mis sur ma ps3 n'existe pas en vraie .C'était Juste pour pouvoir se connecter ce n'est pas mon vraie e-mail . du coup je ne peut pas recevoir de reinstalisation de mot de passe !! Et Sil Vous Plait appart contacter "Sony" Vous avez une autre Méthode ??? Merci D'avance !

• Charlie_Delta

recrait toit un compte

• auteur

Moi ma ps3 slim s'allume normalement mais l'image sur la télé ne s'affiche plus alors que hier elle marchait très bien et aujourd'hui plus d'image.. Que faire ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed