Dofus: Comment devenir Alchimiste ? [Résolu]

Dofus: Comment devenir Alchimiste ? Comment devenir alchimiste dans dofus » Forum - Jeux vidéo Dofus comment devenir demon ?? [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Comment devenir un alchimiste sur dofus » Forum - Jeux vidéo Devenir Modérateur sur Dofus. (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Comment devenir neutre sur dofus?? (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
Je ne sais pas comment devenir alchimiste, je suis un iop lvl 18 (donc je peut pas revenir a incarnam) .Il y a une quête mais je ne peux pas la faire car je ne suis pas abonné.

Merci pour vos réponses.

Forum

Dofus: Comment devenir Alchimiste ? Comment devenir alchimiste dans dofus » Forum - Jeux vidéo Dofus comment devenir demon ?? [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Comment devenir un alchimiste sur dofus » Forum - Jeux vidéo Devenir Modérateur sur Dofus. (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Comment devenir neutre sur dofus?? (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

24 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

1. En effet, il est impossible de revenir à Incarnam lorsque ton perso commence à devenir un HL (haut level). Soit tu te recrées un personnage, soit tu vas à l'hôtel des métiers (au château de Astrud) puis là tu choisis ton métier! (mais Attention: il n'y aura pas alchimiste. Mais il y aura beaucoup d'autres métiers que tu pourrais découvrir, ex: bijoutier, tailleur, etc.)

2. Il n'y a pas d'autres possibilités que de t'abonner. Mais si tu veux vraiment payer le minimum, abonne toi une semaine! (coût: 2€)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

    Please,commen on devien HL parce que moi g un osa lv 13 et je peux tjrs aller a incarnam.

  • auteur

    bas tu fait que de xp comme un malde moi maintenant je suis 74 donc xp pour up vite^^

  • peinx

    cela se voi que tu ne joue pas bocoup si pour toi un hl set un lvl 18 on devien hl a partir du lvl 100 selement si tu veu savoir quelque chose je sui une vrai encyclopedi sur ce jeu mmorpg

  • peinx

    slt serait tu comment devenir alchimiste?? jatten ta rep ac impassience

    cordialement esteaban

  • auteur

    J'ai deux commentaires sur ton message, enanj :

    - avant le niveau 100, pour moi on peut pas trop dire HL, cette expression, tecniquement, est correcte dans ton message mais elle a pris une connotaion "100 et plus" ;

    - tu aurais pu préciser comment on devient alchimiste, un fois abonné.

    Sur ce dernier point, je ne sais plus ^^' ; j'ai déjà réussi mais il faudrait que je réessaye... Je te tiendrais au courant.

  • auteur

    tout siple va peter sur l
    hdv des metier


    pissen love!!!!!!!

  • auteur

    il faut aller hdv alchi astrub parler au pnj libé nule

  • auteur

    il faut parler au pnj libé nule qui est en hdv des alchimiste dans astrub il nous donne une quete a faire alors go la faire et a la fin du pourra apprendre le métier alchi

    commentaire perso :
    avant de faire alchi fais deja paysan boulanger 100 comme moi apres fais alchimiste en 2 jours tu peux monter alchimiste 100 si tu as le métier paysan 100 car tu pourra récolter des récoltes du alchi niv 70 alors que tu serra que niv 1 au début

  • auteur

    vas a incarnam parle o monsieur qui te donne les metier a coter de la taverne (pour aller a incarnam tu clique sur une des statue de classe)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

et si on est abonner comment on fait pour être alchi!!!!!!!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut je ssuis dasn le meme cas que toi j'ai un problem je peux finir la quete cars je n'ai aps les cordeonne de l'achimiste examinateur svp mp moi

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut All,

Sois tu es sur Incarnam et la tu vas voir l'enutrof à coté de l'auberge, tu lui parle et tout ça.
Sois tu es sur Astrub et là tu vas a l'hotel de vente des alchimistes.
Sinon il y a sur le continent Amakna, chez les bonta.
Je sais pas si tu es abo!!!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

slt jaurai une question ou est ce ke je pourrai trouver des gants de laprenti alchimiste

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

laisse tombe tu pe pas si t pas abo sinon faut aller au truc alchimiste en dessous de la ou il y a le dopeul sadida et apres aller au nord ouest

Reply
réponses:
  • auteur

    c'est a quel endroit exactement le 'nord ouest' ?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bah... t'as 2 choix possible :

1. tu te frefait un perso et go incarnam

2. tu t'abonne

Reply
réponses:
  • cassy jtm

    comment ta fait pour mettre dofus sur cette ordi acer aspireone pourtan tu pe pas téléchargé ???répond stp merci

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

euh je crois il faut aller dans le temple eniripsia sur la 2.0 mais il ou le mec qui cherche des pierres stp

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui je cherche aussi

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour je voudrai être l'alchimiste sur dofus sur kuri je le suis que sur un perso a incarnam mais elle sont ou les pierre ?



et comment on devient alchi

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

slt toi comment ta fait pour mettre dofus sur cette ordi que tu pe pas téléchargé ????rep stp car je suis lvl 125 mes je sais pas comment mettre dofus sur cette ordi la et que tu pe pas télchargé ordi acer aspireone rep stp urgent

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je vais ou apres que je suis allez voir le ga au porcos ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut All,

Voila je voudrai etre alchi sur 2.0 j'ai parler au mec d'astnoob puis a lalchi de la foret malefique ensuite au mec qui cherche des pierre et celui ci ma dit de trouver un mec ds un temple
c'est la l'erreur ^^ je le trouve pas

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed