Comment avoir métamorph dans pokemon Perle ? [Résolu]

Comment avoir métamorph dans pokemon Perle ? Metamorph pokemon perle Pokemon perle=comment avoir un metamorphe » Forum - Jeux vidéo Ou trouver exactement un métamorphe dans pokémon version perle » Forum - Jeux vidéo Comment avoir le 5éme badge dans pokémon perl (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Carte dresseur pokemon perle (Résolu) » Forum - Jeux vidéo [WIFI DS] probleme pour le jeu pokemon perle (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Forum

Comment avoir métamorph dans pokemon Perle ? Metamorph pokemon perle Pokemon perle=comment avoir un metamorphe » Forum - Jeux vidéo Ou trouver exactement un métamorphe dans pokémon version perle » Forum - Jeux vidéo Comment avoir le 5éme badge dans pokémon perl (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Carte dresseur pokemon perle (Résolu) » Forum - Jeux vidéo [WIFI DS] probleme pour le jeu pokemon perle (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

151 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

pour attrpé metamorph tu utilise le pokeradar dans les herbe de la route près de celestia

Merci carter301 80

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24649 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

ok mé de kel coté ?

• auteur

oui mé droite ou goche ?

• carter301

je croi ke c a droite ou au pire je peut ten transféré un

• carter301

2 sec je vai mangé et je revien

• darkai

a quelle heure

• carter301

bon alors pour les interressé jéchange
    arceus
    darkrai
    shaymin
    manaphi
    phione
    lugia shyney
    déoxis shyney
    lucario shyney
    tortera shyney
    raikou shyney
    entei shyney
    aquali shyney
    flagadoss shyney
    en échange je voudrai des shyney n.4O minimum
    pour arceus c soit un giratina shyney peut importe le niveau ou un spiritomb shyney peut importe le niveau et pour ce qui en ont sa serat contre mon arceus shyney ou mon darkrai shyney

• zatochi

je ve ton manaphi

• zatochi

ok contre ton manaphi

• carter301

je veux bien mais tu me propose quoi en échange

• christopher13

tu peux m échanger arceus

• carter301

bonjour moi jais un gerotina nivau712 et ton arceus tu veut birn mr légange
    r contre girotina

• carter301

niveau 712 !!!
    tes sur que tu tes pas trompé ?

• carter301

pour tout ceux qui on la wifi
    inscriver vous sur ce site il est genial http://pokelife.vraiforum.com/

• carter301

moi je veux bien ton raikou shyney

• carter301

comment tu fait pour avoir tout ses pokemon sinhei?

• carter301

je fais des echanges
    je passes des annonces
    et le resultat :je me retrouve deja avec 7boites de shyni xD

• carter301

salu je voudrai ton lugia met le probleme c ke g pa de pokemon shyni donc on pe sarranger envoi moi un message et tu me donne la reponse

• carter301

faut que tu propose des pokemon tres fort psk en plus d'etre shyni lugia est un event (evenement pokemon )

• carter301

ta crehelf

• auteur

oui

• carter301

jai un crefolet LvL 50 contre ton darkray ou ...(darceus)

• carter301

je l'ai

• carter301

je ve manaphi et darkrai

• carter301

moi je veut bien ton arceus mais moi g un giratina normal pas shainy et un spiritomb pas shainy nn plus sa t interesse ou pas

• carter301

SI TU VEUT G UN CELIBI OU UN JIRACHI

• carter301

jai en shyni et en non shyni dsl

• carter301

moi je bien ton entei

• carter301

je voudrais arceus contre mew n100

• carter301

moije veut ton arceus contre mon giratina shyney niv.100

et ton manaphy contre dracaufeu shyney niv.100

ton darkai contre mon cresselia shyney lvl.100

ton shaimain contre leviator rouge lvl.100

et ton phionne contre spiritombe shyney lvl.100

voila mon equipe spiritombe shayney lvl.100 arceus shyney lvl.100 cresselia shyney lvl.100 dracaufeu shyney lvl.100 darkray shyney lvl.100 manaphy shyney lvl.100

• carter301

dsl j'ai déjà les pokémon que tu me propose ^^
    Même en event pour certain d'ailleurs

• carter301

ou deoxis shyney niv.100 et j'ai pas l'AR et toi ta l'AR

• carter301

j'ai pas l'AR et je deteste les hackeur
    J'ai aussi déoxis shyni niveau 100
    Si j'ai tous les pokémon que vous me proposer c'est parce que j'ai bosser pour les avoir et sa m'a pris beaucoup de temps donc si c'est pour me faire traiter de hackeur par des personnes comme toi c'est même plus la peine de faire des échanges avec vous
    Alors soit les gens comme toi accepte la réalité en fasse et comprenne que c'est pas parce qu'on a passer un temps fous a compléter entièrement le pokédex national et a avoir plein de pokémon shyni de pokémon event de pokémon stratégique et d'autre truc comme ça qu'on a obligatoirement l'AR ce qui est totalement faux
    Soit les personne comme moi ne font plus aucun échange puisque on est soit disant des hackeur et tous ceux a qui il manque arceus darkrai shaymin manaphi phione lugia celebi et plein d'autre pokémon qu'il n'ont pas ou même pour des astuces pourront toujours courir pour les avoir parce que apparemment je suis la seule de connecter a avoir une trentaine d'event plus de 8 boites entière de shyni des stratégique plein de pokémon rare au niveau 100 et une super expérience pour les combat (15 victoires pour seulement 10 défaites qui étaient avec mon ancienne équipe)et si sa continue il y aura plus personne ici qui n'aura quoi que ce soit de ma part
    Donc pour tout ceux qui veulent je continue a bien vouloir échanger mes pokémon ou vous donnez des conseilles pour que vous progressiez et pour tous les autres pour qui je suis une hackeuse et ben leurs arceus il pourront se le mettre la ou je pense (pour ne pas être vulgaire xD)

• carter301

si ta metamorph je te lechenge contre pharemp

je deteste les hakeure moi aussi c nul l'AR jaimerait que ca existe pas c nul et ca triche
    carter 301 ta raison de destester les hakeur

• auteur

stp soit jentille

si ta des pokemon qil te faut demende moi je les ai peut tetre
    dans le pekedex national il me manque les numero
    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 23 24 27 29 30 31 32 33 34 37 38 39 40 45 46 47 48 49 50 52 53 58 62 71 81 82 84 88 89 90 91 96 97 98 99 100 101 103 104 106 ET DAUTRE

• carter301

je les ai tous ^^
    En tout cas je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a trouver sa pourri de tricher

• carter301

tu a beaucoup plus de chance a joliberge tu la can tu par de joliberge en utilisan le poke radar biminu ces pv a la moitier et lance lui une poke ball mai n essaye pas les autre pokeball ca ne marche pas

• auteur

entei est o nivo combien ? merci de repondre

• auteur

J'ai un métamorphe, mais je veux avoir un bébé avec un autre pokémon. Le problème, c'est qu'ils ne s'entendent pas! Est-ce que j'aurai quand même un bébé?

Marsh

pour avoir metamorph va sur la route 218 et utilise le pokeradar

Reply

Marsh

je voudrais métamorfe contre un aquali +spinda +pichu +ecayon +blizaroi +mime juniore cétou merci si vou voulé

mon adresse msn pour parlé de pokemon

Reply

Marsh

g fai le 100e message
BRAVO

Reply

Marsh

Il fot aller derrière joliberge est faire le poké radare

Reply

Marsh

tu cherche dans http://www.jeuxvideo.com

Reply
réponses:
  • auteur

ce ste il ser a rien !! ça répon pa o problème de la discussion !!

Marsh

Métamorph se trouve juste à coté de célestia ? ou sur le chemin pour y aller route 210 après bonville ?

Reply

Marsh

moi j'écgange tortipousse tiplouf ousticram dialga palkia contre ce que vous voulez tant que c'est résonable

ps:mes stats sont : pokédex national terminé ligue battu546 fois 10 000 point combat victoirez en ligne 647

Reply

Marsh

Euh... hors sujet je sais mais bon.
Carter301 tu l'as eu ou ton darkrai ?
Psk moi je l'ai eu avec le grand beug de féli cité
Tu sé celui ou tu fait begué la carte graphique de pokémon perle entre les lanpadaires.

Reply
réponses:
  • auteur

• carter301

oui tkt je connais ce beug
    Pour l'avoir j'ai demander sur un des forums de comments sa marche qui avait darkrai arceus manaphi shaymin et hyporoi car il ne me rester aue eux a avoir
    J'avais proposer en echange quelques shyni (deoxis dialga palkia kyogre et dracaufeu exactement) et des personnes m'ont repondu alors je les ai eu par la wifi ^^
    Bien evidement c'etait des hacke mais a cette epoque la je m'en fichait pas mal =)
    En gros je me suis debrouiller avec mes propres moyens et grace a mon boulot acharner j'ai reussi a completer le pokedex national sans aucun code de triche et maintenant j'ai enormement de pokemon rare, event shyini et strategique ^^

• carter301

c koi le beug tu peut me lexplique pour que je le face il minteresse darkrai

sil te plai tu peut m'aidé pour le beug de darkrai je ten supli

• carter301

il est complexe et je ne le connais pas part coeur dsl
    Mais part contre tu devrais éviter il est très dangereux pour la cartouche et pour la DS
    Et ces pas du tout comme le clonage qui est non risquer !
    Celui là les vraiment

• carter301

comment on clonne

• carter301

bon je vais essayer de t'expliquer tout ça
    Tout d'abord tu te rends à féli-cité
    tu vas à la GTS (il te faut la conection wifi) et tu prends dans ton équipe le pokémon à cloner en laissant aussi une place dans ton équipe
    tu te connectes à la GTS et tu vois dans une des cases: déposer un pokémon
    Tu dépose le pokémon à cloner (imaginons que se soit giratina) et tu demandes en échanges de ton giratina un pokémon IMPOSSIBLE à avoir: exemple: un dialga de niveau 9 et moins ou un mew de niveau 9 et moins
    Puis tu fais OK et la il faut être précis
    Tu compte à la petite horloge du bas (comme celle qu'il y a quand tu sauvegarde) 8 tours pile
    Dès que celle ci commence sont 8eme tour tu éteins la console si le pokémon n'est pas partie
    Si il est partie tu le récupère et tu recommence
    Imaginons qu'il ne soit pas partie
    Tu as donc éteins ta DS et tu relance ton jeu
    En lançant ta partie tu verras ton écran devenir bleu et un message qui te dis qu'il y a eu un beug de sauvegarde et qu'il dois reprendre la sauvegarde précédente. Pas de panique ! Ce n'est rien ton jeu n'a pas flanché et n'a pas perdu les pédales ! Tu ne vas pas devoir recommencer une partie ! Ce message veut justement dire que ton clonage à pour l'instant fonctionner
    Tu fais A quand le messages est apparue et tu te retrouves devant ou en sortant de la GTS
    Regarde ton équipe
    Si ton pokémon à cloné (ici nous avions pris l'exemple de Giratina) donc Giratina est dans ton équipe alors ton clonage à des chances d'avoir fonctionner !
    Si il ne l'est pas ce n'est pas grave il n'est pas perdus au plus profond des pixel du jeu !Tu peux aller le récupérer en te reconnectant à la GTS
    Imganinons que Giratina est dans l'équipe
    Tu te connectes à la GTS et si tu vois marquer, dans la case ou tu avais déposer Giratina,: Résume c'est que ton clonage à marcher et tu n'as plus qu'a récupérer ton pokémon et à si tu veux recomencer l'opération avec un autre !
    Si il n'y a pas marquer résume alors ton clonage n'as pas marcher et tu dois recomencer tout depuis le début

Et voila ^^
    Le clonage peut marché ou pas et c'est pour sa qu'il faut être patient car il ne marche pas tout le temps du premier coup et contrairement à ce que certain dise il n'y a aucun risque d'effacement de la partie croyez en mon expérience: sa fait bientôt 1 an que je clone avec ce beug (on l'appelle le beug GTS) et je n'est jamais eu de problème mon jeu fonctionne parfaitement

• carter301

merci tu et trop jentille

tu ma ajouter sur msn ??

Marsh

ok a tout a l'heure

Reply

Marsh

J'ai pas l'AR et je deteste les hackeur
J'ai aussi déoxis shyni niveau 100
Si j'ai tous les pokémon que vous me proposer c'est parce que j'ai bosser pour les avoir et sa m'a pris beaucoup de temps donc si c'est pour me faire traiter de hackeur par des personnes comme toi c'est même plus la peine de faire des échanges avec vous
Alors soit les gens comme toi accepte la réalité en fasse et comprenne que c'est pas parce qu'on a passer un temps fous a compléter entièrement le pokédex national et a avoir plein de pokémon shyni de pokémon event de pokémon stratégique et d'autre truc comme ça qu'on a obligatoirement l'AR ce qui est totalement faux
Soit les personne comme moi ne font plus aucun échange puisque on est soit disant des hackeur et tous ceux a qui il manque arceus darkrai shaymin manaphi phione lugia celebi et plein d'autre pokémon qu'il n'ont pas ou même pour des astuces pourront toujours courir pour les avoir parce que apparemment je suis la seule de connecter a avoir une trentaine d'event plus de 8 boites entière de shyni des stratégique plein de pokémon rare au niveau 100 et une super expérience pour les combat (15 victoires pour seulement 10 défaites qui étaient avec mon ancienne équipe)et si sa continue il y aura plus personne ici qui n'aura quoi que ce soit de ma part
Donc pour tout ceux qui veulent je continue a bien vouloir échanger mes pokémon ou vous donnez des conseilles pour que vous progressiez et pour tous les autres pour qui je suis une hackeuse et ben leurs arceus il pourront se le mettre la ou je pense (pour ne pas être vulgaire xD)
Tu veux des arguments qui prouvent que je n'ai pas l'AR ?
En voila
si j'avais l'action replay pourquoi es que je dirais à ceux qui l'ont vraiment que c'est des noob ?
Sa reviendrais a m'insulter moi même non ? Et sa sa serait franchement idiot
Et puis pourquoi dans mes règles de combat je dis action replay ou autre interdit ou pokémon avec garde mystik interdit ou pokémon avec stat trafiquer interdit ? Si j'avais vraiment l'AR je n'interdirais pas tout ça ?
Tu me demandes comment j'ai eu mes 8 boites de shyni ?
La réponse est très simple
J'ai bosser comme un taré
Et voila le résultat: à force de faire des échange grace a la wifi, qui est plus que légal, j'ai réussi à avoir tous les pokémon du monde sans AR en proposant les plus rare et les plus fort que j'avais une fois après avoir appris à cloner mes pokémon. Puis j'ai cloner des arceus, des darkrai, des shaymin et autres pour avoir des pokémon plus puissant que ce que j'avais et surtout des plus rare. A force de cloné et d'échanger je me suis retrouver avec plein de shyni et j'ai continuer en me mettant dans la tête que je réussirais a avoir tous les shyni du monde sans AR. Mais j'ai abandonné quand j'ai eu mes 8 boites de shyni remplis et je me suis mis à la collection d'évent (qui est toujours active). En échangeant mes plus rare shyni contre au début des petit event j'ai pus en avoir plusieurs. Au fur et à mesure mes boites d'event se remplissaient et voila que je me retrouve avec des event ultra puissant et rare comme mon célèbre régigigas du film 11 ou bien mon giratina du film 11 et puis j'ai eu mon arceus du film 12 et ainsi de suite
Voila maintenant si tu dis encore que je suis un hackeur défis moi et on verras bien

Reply

Marsh

salut jai rapasdepic shyney , archeodong shiney et pichu et rhinoferos shiney jaimerai bien un shaylmin shiney de preference--
. . . x  x  x  X   X   X   X   X   X  x  x  x . . .

Reply

Marsh

je croi ke c du coté ou il y avait les ramoloss

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

droite ou gauche ?

• auteur

ta un métamorph ? oui je ve bien ke tu me lenvoi !! a kelle heure ?

• auteur

d'accord tu revien kan ?

• carter301

c bon je sui la

• carter301

C KOI TON ADRESSE MSN ??

• carter301

ver 2Oh3O

• carter301

c koi ton adresse msn ?

• carter301

ok moi c : [email protected]

• carter301

entre moi stp

• carter301

tu jou ?

• carter301

je sui sur internet avec ma psp

Marsh

je ve que tu m'échange manaphi

Reply
réponses:
  • carter301

ok ta quoi a me proposé en échange

Marsh

arceus contre mew n 100

Reply

Marsh

Salut qui peux m'échanger un shaymin (si possible shiny sinon pas grv) contre un des mes pkmn cité plus haut ?
Rpdez moi svp ^^

Reply
réponses:
  • carter301

Tu as d'autre pokémon ?

Marsh

ma soeur a 1 simiabraz au niveau 77

Reply

Marsh

perso mes stats ligue battu 269 fois et (a parrd la premières fois )je n'ai perdu aucun pokémon (ils sont tous niveaux 100)

Reply
réponses:
  • carter301

les miens aussi sont au n.100
    j'ai desormer enormement d'équipe et j'ai refait le conteste de ma ligue pokemon
    contacter moi si vous etes interresser
    si vous gagner les arènes (vous en choisisser une qui favorise un stat en particulier sauf pour une qui en favorise 2 pour ensuite acceder a la ligue pokémon) et la ligue vous ganer 2 pokémon event (arceus film 12 et shaymin film 8) 3 pokémon shyni ( un mew shyney un chaffreu shyni et un mangriff shyney) et 1 pokémon strategique (un caratroc strategique)

Marsh

il faut prendre le jeu vert feuill rubis ou rouge feu il seront dans la route 221 dans perl et diamant il est pre de la vill selestia ou sinon au park safari

Reply

Marsh

moi jechange un ptera un tropius papillor ceribou apitrini baudrive kulbitoce cradopeau kabuto carvanah insolourdo snubull spinda tarinord dinoclier marcacrin

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed