Chasseurs WOW [Résolu] - Forum Jeux vidéo

A voir également:Chasseurs wow[GUIDE] WoW Chasseur maj 4.0.3a ✓ - Forum - Jeux vidéo Wow : Paladin, guerrier ou chasseur ? ✓ - Forum - Jeux vidéo WoW chasseur ✓ - Forum - Jeux vidéo WOW(Hunt,Chasseur et un peu de DK:si le temp) ✓ - Forum - Jeux vidéo Afficher barre xp wow - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,

j'ai commencer il y a quelques jours une chasseresse, je suis niv 28 mais je ne sais pas comment avoir un familier ?

Merci à ceux qui pourront m'aider ^^"

Forum

A voir également:Chasseurs wow[GUIDE] WoW Chasseur maj 4.0.3a ✓ - Forum - Jeux vidéo Wow : Paladin, guerrier ou chasseur ? ✓ - Forum - Jeux vidéo WoW chasseur ✓ - Forum - Jeux vidéo WOW(Hunt,Chasseur et un peu de DK:si le temp) ✓ - Forum - Jeux vidéo Afficher barre xp wow - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

20 /32 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Coucou

Tu es un Draeneï il te faut donc aller en Exodar (Guet d'Azur) plus exactement,tu y trouveras ton maitre des chasseurs (Actéon) puis ton entraineur des bêtes (Buruk) qui te donnerons des quetes !
Bon jeu.

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60111 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Concernant ta premiere monture tu y aura droit dés ton level 30 acquis ;)

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60111 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Moi je suis elfe de sang mais je trouve pas la quete du chasseur donc si quelqu'un peu m'aider...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

ya aussi les ptits familiers qui serve a rien ou presque (sauf pour avoir un titre ^ ^ ) genre chat, perroquet etc etc......

Reply

Marsh

a guet d'azur, au niveau 10 tu est envoyé faire une quête avec une maitre chasseresse, au sud d'exodar, pas dans la ville mais a quelque 100aines de mètres, une dreanei te demande de capturer un traquenuit, puis un trotteur des bois supérieur avec une sorte de baton qui permet d'apprivoiser pendant 15 minutes, quand tu as fini c 2 première quête elle t'apprend les sorts de capture, de resurection, de soin, et autres comme nourrir... c'est pour sa que c'est important les quetes, en revanche une des conditions pour faire cette quete est d'avoir accompli un bon nombre de quete que tu trouvera guet d'azur, donc si c'est pas fait, ben,,,, bonne chance ^^'

Reply

Marsh

les premier familier sont a dompté grace o premiere quete

je peut pas taidé plus ya longtemps ke je joue plu chassou ^^

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,ayant un guerrier lvl 12 j'aimerai aussi avoir un familier merci de me repondre =)

Reply

Marsh

ty joue a wow toi

Reply

Marsh

Oui danny les petit familier on les a ou?

Reply

Marsh

toi tu joue kel coter Anonyme ? horde ou alli

Reply

Marsh

Guerrier lvl 13 de la horde

Reply

Marsh

a ok moi lvl 26 mes tu vois orgrimar tu dessan un peut a la limite ou il font les duel les 80 et tu va a droite ou ou c dans la ptite maison sur le chemin du zepplin ou il y a plein de pti sanglier comme dans un enclo mes dans la horde cher po tro sinon alliance oui comme g jouer alliance avant sinon vivi la horde

Reply

Marsh

Ou alors un orc chasseur comme fais-je??

Reply

Marsh

bé jte les ecrie pour la horde regare le message que g ecrit a 16h57

Reply

Marsh

tu pourrais etre plus explicite stp?

Reply

Marsh

tu vois orgrimar tu dessan un peut a la limite ou il font les duel les 80 et tu va a droite ou ou c dans la ptite maison sur le chemin du zepplin ou il y a plein de pti sanglier comme dans un enclo mes dans la horde

Reply

Marsh

T"es sur de savoir ce que veut dire explicite -_-'

puis laisser tomber je vais me demerder

Reply

Marsh

Tu monte derriere la banque. Tu trouveras une tour. Monte la. passe le pont en bois. gauche. continue un tout petit peu et un troll fait les 100 pas dans le coins, suivis de 3 serpents. tu pourras acheter et apprendre ces serpents. Ils ne font strictement rien a par te suivre. Y'as des familier de type passif comme eux dans chaque capitales.

Orgri = Serpent
Foss = Cafard
Piton du tonerre = raton chais pas quoi
Elfes de sang = faucon-dragon.

Go telecharger wow carto.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjours à tous , je suis troll actuellement lvl 5 ^^ ! J'ai finit toutes les quetes du debut mais je ne trouve pas celle pour le familier !
Svp est que quelqu'un pourait m'aider ?

Merci d'avance

Reply

Marsh

c au lvl 10

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed