ASTUCES ANIMAL CROSSING WILD WORLD (DS)

A voir également:Code triche animal crossing dsAnimal Crossing : Wild World DS ✓ - Forum - Jeux vidéo Sav animal crossing wild world ds ✓ - Forum - Jeux vidéo Mariage animal crossing wild world ds ✓ - Forum - Jeux vidéo Poisson sur Animal Crossing Wild World DS ✓ - Forum - Jeux vidéo Animal crossing wild world astuces ville parfaite ✓ - Forum - Jeux vidéo

BONJOUR!! j'ai Animal Crossing : Wild World sur nintendo DS et j'aimerai savoir si vous connaissez des astuces ... Si vous en avez, donnez-les moi SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

Forum

A voir également:Code triche animal crossing dsAnimal Crossing : Wild World DS ✓ - Forum - Jeux vidéo Sav animal crossing wild world ds ✓ - Forum - Jeux vidéo Mariage animal crossing wild world ds ✓ - Forum - Jeux vidéo Poisson sur Animal Crossing Wild World DS ✓ - Forum - Jeux vidéo Animal crossing wild world astuces ville parfaite ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

19 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Absolument toutes les astuces (gagner de largent, chager sa coupe de cheuveux,les tableaux, avoir tous les objets dor etc...) sont là: http://bestanimalcrossing.over-blog.com/

Dire « Merci » 29

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55941 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

J ai une astuce pour le lance pierre en OR .
Moi j ai totalement fini le jeux alor je sais TOUT.
Pour avoir le lance pierre en or il faut envoyer 15 objets dans le ciel en cadeau.
Voila s etait un plaisire de repondre.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

vu que tu sais tout comment on fait pour avoir l'ile secret?
    merci de me repondre le plus vite possible

• auteur

yen a pas

• auteur

Pour avoir l'ile secrete il suffit de vendre 50 fossiles(ou plus) expertiser par Thibou et inviter 3 visiteur

• auteur

Ben...Y'a une île secrete ou y'en a pas? C'est quoi et ça sert à quoi? Et tu y vas comment?

Et sinon, même si ça n'intéresse que moi, j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! J'ai enterré ma pelle et elle est devenue dorééééééééééée !!! :D Je suis trop contente merci pour l'astuce !!

Mais j'ai un nouveau problême...... J'ai enterré 100 clochettes avec ladite pelle dorée, un arbuste puis arbre a poussé, mais en quoi est-il à clochettes? Rien ne pousse jamais dessus, j'ai beau le secouer, jamais rien n'en est tombé....C'est normal ? Ou c'est en rapport avec le somme d'argent, peut-être?
    Que faire?! oO

• auteur

y'en n'a une pui squ'e je le dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

Ah ah ah ah ah ah !!!! xD D'accord d'accord, si tu le dis, mais elle sert quand même à quoi, cette île secrete pas secrete puisque tu l'as trouvée ?

• auteur

elle sert a aller sur une ile SECRETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je met moin de point d'exclamation par ce que c'est fatiguant)

• auteur

Hé, mais tu m'aides pas du tout, là ! Moi je demande juste si y'a quelque chose ne plus sur cette île, comme... Je sais pas, moi, des bananiers génates, des poissons multicolores, des baleines et des cheveux volants... Un truc différent qui fait d'elle une île à part, non y'a vraiment rien?

Sinon, est-ce que je t'embêtes? Parce que sinon, c'est pas la peine de me répondre, si je t'ennuie! xD (c'est pas mon intention je fais pas exprès, promis!)

Mais j'aime bien tes réactions, même si je te pensais plus vieux...Suis-je donc la seule fille de 14 ans qui joue à Animal Crossing!! T__T

• auteur

sur l'ile SECRETE ya plein de cocotier

• auteur

Beuah, c'est nuuuuuuuuuuuuuuuul !! Moi dans ma ville j'en ai d'ja 8, alors l'île secrete me servirais à rien... Hey, t'as pas intérête à pas me répondre, ichigo-chan, sinon je boude! (la gamiiiiiiiiiiiine !! xD Non non dîtes moi que c'est pas vrai j'ai 14 ans!! ><)
    Bisoux !
    (\__/)
    ( . . )
    ( u u )o
    WwwW

• auteur

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on ne me parle pas comme sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! madame "j'ai 14 ans" et puis d'abor t moi j'en ai 12

• auteur

Wah youpi j't'adore ichigo !!!!!! >.< J'vai pouvoir rester gamine ! C'est dur de vieillir, tu comprendras quand tu seras grand ! ;]
    Roooh j'déconne, va, boude pas, mon p'tit ichigo-chan, j't'adore pour vrai par contre, tu veux pas devenir mon petit frère virtuel ? :]
    Mais accepteras-tu une grande soeur aussi insupportable ! xD
    Et il faudrait peut-être qu'on arrête de polluer ce topic avec nos discussions personnelles... :s
    Alors je te repose la question, pourquoi ne t'inscris-tu pas en tant que membre à part entière sur commentcamarche.com ?
    Bref, bisoux !! :3

• auteur

petit frere virtuel?????????????????????soeur virtuel??????????????????????et en français ques que sa donne????????????????????????????et je vais m'inscrire

• auteur

Ça donne: Je t'adoooooooooore !! T'es comme un 'tit rayon de soleil! X3 Mais te vexes pas, hein, pour moi c'est comme un compliment! -^^-
    Alors vite vite, inscris-toi, parce que ce qu'on dit n'a vraiment plus rapport avec Animal Crossing!! xD
    Et tu te connectes quand, sur "skype"? Parce que je t'ai pas encore vu! i__i

• auteur

je me suis inscri(comment ça marche.net )mon nom est ichigo675 et une autre question:comment fait on pour cherher les autre qui sont inscrit a comment ça marche.net .

• auteur

Hum... de mémoire comme ça je ne sais plus, mais j'imagine que tu vas dans rechercher... :s
    Sinon, bravo c'est cool !! :]
    Félicitations, itoto-chan !! :D (traduction : p'tit frère en japonais)

• auteur

Bonjour Reptil4000,Si tu sais tout sur animal crossing,peut-tu répondre a mes question?Ben voila,peut-on nous marier dans animal crossing?Peut-on avoir des enfants?Merci de me répondre!Tu a l'air très sympatique!Tien!ajoute moi dans ta liste ami!
    Mon nom:Clara
    Ma ville:La villa
    mon code:318012264042

• auteur

Et on fais comment pour " Envoyer des objets dans le ciel ¬¬ " ?

• auteur

Bonjour Sahnna!On ne peut pas envoyer des objets dans le ciel mais on peut tirer avec des pierres!Sa tu savais!Quel age aura tu le 17 février?Bonne anniversaire d'avance!Puis j'ai une question!Peut-on nous marier dans animal crossing?Comment faire?Si tu m'explique se sera cool pour moi!Si tu sais pas,bah tanpis!

• auteur

Waaaaah! Si j'avais su qu'on me souhaiterait bon anniversaire si tôt sur commentcamarche.net !! :o Merci paquerette! ^^ J'aurais alors 14 ans...

Oui, je savais qu'on pouvais envoyer des pierres avec le lance-pierre, mais le message de reptil400 m'avait interpellée...

Je ne sais pas comment on fait pour se marier, j'ignore même si c'est possible, mais j'ai lu quelque part (peut-être même dans cette "conversation" je ne sais plus trop, sinon sur une du genre...) que sous un cocotier, avec une photo de la personne, on pouvait demander celle-ci en mariage ou un truc du style...

- Sinon j'en profite pour poser une autre question...J'ai démoli ma ville (j'ai récupéré Animal Crossing d'une amie, j'aimais pas le nom de sa ville, et je voulaisi commencer moi-même une partie) mais j'aimais bien le plan de celle-ci, la mairie, le musée et le magasin de Tom Nook etaient assez poches de ma maison, c'était pratique, alors à part compter sur la chance et recommencer encore et encore la partie, y a-t-il moyen (en répondant aux questions d'une certaine manière ou je sais pas trop...) de choisir le plan de sa ville ?

Déjà perdue dans sa propre ville,
    Bisoux,
    Sahnaa.

• auteur

Salut binh vous pouver me dire comment on envoie cinq objet dans le ciel
    Merci de répondre ciao

• auteur

Ben voilà, nous voilà toute les deux dans l'même bateau....Croisons les doigts en espérant une réponse ! :D

• auteur

Bonjour Cyanne,on ne peut envoiller des objets dans le ciel,mais on peut par contre envoiller des pierres pour crever les balons. à PLUS! CASSANDRA 8ANS

• auteur

Bonjour Cyanne,on ne peut envoiller des objets dans le ciel,mais on peut par contre envoiller des pierres pour crever les balons. à PLUS! CASSANDRA 8ANS

• auteur

Mais comment ta fait pour finir le jeux?

Marsh

quel jore d'astuces di moi je conai tous sur animal crossing

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

met 20000 clochette dans ta banque sauvegarde et etain la ds r'allume la ds avant de cliquer sur l'icone animal crossing va sur le petit carré en bas change la date surtout ne change pas la date dans animal crossing met en 2099 sauvegarde et etain la ds r'allume la ds va sur animal crossing tu vas ressevoir une lettre de la mairie comme quoi tu a 99999 dans ton compte.

• auteur

MAIS TU AURAS PLEIN DE MAUVAISES HERBES

• auteur

Et après avoir avancé de 10 ans, on peut revenir en 2009? Et chaque ville peut accueillir à peu près combien d'habitants ? Je suis toute désorientée, dans ma précédente partie, il n'y en avait que 3 ou 4 à la fois (surement à cause des mauvaises herbes dont je me laissais trop souvent envahir....T__T) et là y'en a au moins huit ! oO S'ils continuent à emmênager tout le temps, je vais me ruiner en papier à lettre! T__T

• auteur

me non ta que 2 ou trois lettre cel de la mairi un habitan qui par et ladj et la je sui japon

• auteur

Mais non, ichigochou, c'est pas ce que je voulais dire ! :o

Comme j'envoie tout le temps des lettres avec des fruits aux habitants pour qu'ils m'en envoient aussi, j'achète beaucoup de papier à lettre...Mais si ils sont dix millions, je pourrais pas assurer mon service chaques jours ! @[email protected]
    Mais bon, avec toutes les mauvaises herbes qu'il y a maintenant, ils se sont tous barré... T__T Alors tant pis! :]

Sinon bah....ça fait longtemps dis-donc, que deviens-tu ? Tu sais, je pars en Italie avec l'école dimanche, j'ai trop hate !!! >.< Mais je ne pense pas emmener ma Ds, puisqu'à ce qu'il parait, l'Italie est le pays des pick-pocket...
    -__-

Bon, bon bon, j'éspère que tu survivra sans moi aussez longtemps pour que je revienne !! ;p
    Bisoux d'Italia ! :]

• auteur

je sai mais si pas faineent(e) tu pourra les enlever

• auteur

bonjour je suis telement presser d'aisailler ta métode ICHIGO merci beaucoupppppppppppppppppppppppppp dis je voudrais savoir comment t'ai EX:(fille ou garcon,cheveux court,les oeil vert et tout ça).Moi j'ai les oeil bleu,je suis blonde avec les cheveux long je suis une fille et surtout j'adore:ANIMAL CROSSING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROS BIS CASSANDRA ( j'ai 8 ans pour finir!!!!!!)

• auteur

dans animal crossing ou dans la vrai vie.Dans Animal Crossing :j'ai les cheveux en petard et jaune les yeux bleue et dans la vrais vie j'ai les cheveux noir les yeux marron et j'adore les manga te pour finir(j'ai 12 ans).

• auteur

Jaune marron !? Baaaaah... :s
    Pour finir de répondre à tout ce que t'écris (mon pauvre... Tu dois vraiment me trouver chiante! ><) y'a moyen de changer son apparence A PART LES CHEVEUX (j'te vois venir, tu vas me dire que y'a un salon de coiffure, mais JE LE SAIS DEJA ! (pour une fois que je sais d'ja un truc! xD)) ? Les yeux, par exemple? Dans ma partie, j'ai d'horribles cheveux roses à couettes, mais j'ai des beaux yeux marrons avec des longs cils! Alors ça existe pas la chirurgie esthétique dans Animal Crossing? Sur l'île secrete peut-être ? :P
    xD

• auteur

tu sai sahanna je tres embetant(e) deja au college tous le monde meu dit que j'ai une tete d'un garçon d'animal crossing quand je rit et il a pa de chiurgie estetique dan Ll'ile SECRETE

• auteur

Hein !? J'ai pas tout saisi, là !! xD Mais il n'empêche que je t'aime bien, ichigo-chan (t'es plus petit que moi, je vais pas t'appeller ichigo-kun!;] )! Tu me files ton adresse MSN ? Moi c'est [email protected] ^^
    En plus j'ai pleiiiiiiiiiiiins d'autres questions à te poser, sur la Wi-Fi tout ça.... Tu veux bien accepter mon insupportable personne ? :]

• auteur

j'ai pas "MSN" j'ai baucoup mieu skype et mon adresse skype est ichigo675

• auteur

Mouais si tu le dis.... ENfin je t'ai ajouté, on verra bien ce que ça donnera... 'Fallait que je mettes [email protected] ? Bon, ça y est, ma couverture tombe, je l'avoue enfin, je suis nulle en informatique! T__T
    Mais attention, je peux toujours m'améliorer ! :]
    (Au moins j'ai les connaissances de base!:D )

• auteur

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhaahahahahahhahaahahahahahahhaha que c'est drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

Hé, mais te moques pas!! :o
    Bon ok, j'avoue, je craque, c'est TOI qui me fais rire !!!! Alors, rions!! =]
    Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!

• auteur

Ah et j'oubliais de te demander: quels mangas lis-tu?
    Et aussi, si tu réponds aussi souvent, pourquoi ne t'inscris-tu pas ?

Marsh

C'est koi ta question des ja?

Reply
réponses:
  • auteur

la question c'est y'a t-il des code sur animal crossing?oui,celui que j'ai donne et si t'a l'action replay ds tu peut courir super vite,passer atraver tous les murs,marcher sur l'eau,avoir tous les objet en or,tous les objet que desir,avoir des fleures en or et plein d'otre truc genial.Action replay ds se trouve a la fnac a 30,00euro

• auteur

Mais Ichigochou, après c'est plus interessant, si tout ce qu'on veut nous tombe tout cuit dans le bec... '__'
    Non ?

Marsh

c'est quoi le but du jeu ?

Reply
réponses:
  • auteur

xD Honnêtement, je sais pas s'il y en a vraiment un !!! :D
    Mais bon, j'imagine que lutter chaque jour contre les mauvaise herbes, amasser le plus d'argent possible en vendant tout ce qu'on trouve, parler à ses voisins pour s'en faire des amis, leur rendre service, leur envoyer des lettres et de cadeaux, rembourser un prêt immobilier, décorer sa maison, planter des arbres et des fleurs, attraper des insectes et pêcher des poissons... Je pense que d'un certain côté, un des buts de la création de ce jeu fut de le rapprocher de la réalité tout en gardant ce côté irréel du jeu, du rêve.....

Marsh

met tes clochette dans t' on conte puis étain ta ds allume la et va sur la ds et clic dessut va sur l'horloge interne et
avance de dix ans puis va voir t 'on compte.

Reply
réponses:
  • auteur

et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est moi qui moi cet astuce

• auteur

xD J't'aime bien, toi! :o
    T'as fini Animal Crossing, non?

Marsh

bonjour,
si vous vouler avoir plus de clochette et rapidement suiver cette intruction:

1: vous demarer le jeu

2:vous aller sur le telephone

3:vous metter changer lheure

4:la date vous metter le 1 janvier 2010 et apres vous laisser toujours 1 janvier vous changer l'année

5: vous aller a votre boite au lettre et vous aver un cadeau de votre mere et le cadeau c'est... 10 000 clochette toute les anner vous aver sa
voila ^^

Reply
réponses:
  • auteur

salut je c pa si il y a encore du monde sur se site mai bon tenpi je tente ma chance

moi je connai 2 ou 3 astuce selui qui me repondra et me demendra je lederai

et pi si vous aver des movaises erbe je peu vou les enlever pourun peu de clochette

• auteur

Bah... Comme moi et Ichigochou semblons être les seuls êtres vivants encore présent sur ce forum, je vais te poser la question, moi! ^^'
    Alors, alors, quelles sont tes astuces !!? :o Dis-nous, dis-nous, dis-nooooooooooous !!! >.<

Bon, sinon pour ton affaire de mauvaises herbes... Le jour ou ENFIN je russirai à me connecter avec la connexion WI-FI, on en reparlera... Mais tu sais, les patates restent des patates, et je doute de réussir à percer les mystères de l'informatique et de la Ds, un jour.... i__i

Bref, merci pour ton message, reviens vite nous répondre! Bisoux!

Marsh

comment on fait pour avoir une ile aller dit le mwa
merci d'avance t trop choup

Reply

Marsh

Attention ! La technique qui suit a des conséquences ! Par exemple, elle détruira vos fleurs et les mauvaises herbes envahiront votre maison. Si vous voulez gagner 99 999 clochettes allez à la mairie pour verser environ 100 000 clochettes. Sauvegardez la partie et éteignez la DS. Rallumez-là et allez dans les paramètres de la console pour avancer la date de 10 ans. Eteignez et rallumez la console et lancez le jeu. Allez voir dans votre boîtes aux lettres : la mairie vous remerciera d'avoir versé vos clochettes et vous en remettra en guise d'intérêt. Comme plusieurs années se seront écoulées, les intérêts seront évidemment importants. Vous pouvez utiliser cette méthode plusieurs fois pour être riche.
si tu ve dotre astuce demende sur mon adresse msn: [email protected]
voila c tou a+ oups g plein dotre astuce si tu ve demande moi je te doneré
a+

Reply
réponses:
  • auteur

ja t'aime rathian tu et mon idol je c tou de toi tu abite a lieurey et jen pass je ne ve pa ke tou le monde sashe tou sur toi mé jaimeré te rencontre kar je tador depui tjr ne tkt pa je ne me ss pa trompé de personne kar ton prénom comence par un f et fini par un y et c cri en 5 letre tkt je ne me trompe jamai je t'3iime fai moi signe de ke tu a ce msg je t' 3iime

Marsh

et oui c encor moi bon g desidé detre simpa alor pour se ki veule des sou sen tricher(vrémen) une petite astuce: Tous les jours une des pierres de votre village devient, de manière aléatoire, une pierre magique. Si vous lui tapez dessus avec votre pelle des sacs de clochettes en sortiront.
bon voila a+
(mon adresse encor pour se con oublier:[email protected])
a+

Reply

Marsh

bienvenue au club des surdouè on est deux patates a pas savoir quoi faire si tu en as une di$ le moi stp mais moi jen est pas!!! c'est nulll!!!

Reply

Marsh

Sivousplait aller sur ce site: IMAGe D'ANIMAL CROSSING,puis ensuite aller sur:NOUVELLE IMAGE D'ANIMAL CROSSING,vous resterer la bouche ouverte! je sais pas vous mais moi j'arrive pas à le croire il y a une image ou il y a la police alors celuis ou celle qui va sur ce site et qui connais le jeux animal crossing ou il y a ces image je voudrais à tout prie qui me le dise:MERCI beaucoup!

Reply

Marsh

Ca fait plaisir de voir qu'animal crossing sur DS à encore autant de succès !

Moi j'en peux plus d'attendre celui qui va arriver sur wii depuis que j'ai vu la vidéo sur www.jv247.com... Voici le lien si ca intéresse quelqu'un : http://www.jv247.com/game.php?id=1174&content=VIDEOS&video_id=345

Y-a-t'il des impatients comme moi????

Reply
réponses:
  • auteur

ouai moi oci depui ke g vu le jeu je sui tro inpatiente de l'avoir le jeu.1 copine l'a y parè k'il é tro bien mé moi je l'aten avec impatience.

• auteur

moii aussi sa me gave d'attendre sauf que moi je l'aimerais sur ds

au fait il va sortir?

Marsh

slt si tu veux savoir voici quelque astuce

CODE - Récupération d'objetsIl y a une poubelle dans la mairie, jetez y un coup d'oeil assez souvent car les habitants ont tendance à y laisser quelques un de leurs objets.
Astuce proposée par EkidA partir de la version :

CODE - Hache d'orAllez voir Pascal et donnez lui une Coquille Saint-Jacques.
Astuce proposée par sheitandarkA partir de la version :

CODE - Filet d'orIl suffit de capturer chaque type d'insectes au moins une fois.

CODE - Canne à pêche d'orIl faut pécher au moins une fois chaque espèce de poisson.

CODE - Pelle d'orMettre sous terre une pelle normale puis attendez un jour, ressortez la, elle sera dorée.

CODE - Lance-pierre d'orEnvoyez 15 objets dans le ciel.

CODE - Coquillages infinisRevendez les coquillages trouvés sur la plage à Tom Nook, sauvegarder, quitter la partie et recommencer indéfiniment.

CODE - Le trophée insectePour obtenir ce trophée il faut capturer le plus gros insecte durant le concours qui a lieu le 3ème dimanche de la semaine de juin à septembre, de 12h à 18h.
Astuce proposée par hunter9A partir de la version :

CODE - Le trophée poissonPour obtenir ce trophée il faut attraper le plus gros poisson durant le concours qui a lieu le 3ème dimanche de janvier, mars, mai, novembre et décembre de 12h à 18h.

CODE - Le trophée fleurPour obtenir ce trophée il faut créé le plus beau jardin durant la fête des fleurs qui a lieu la deuxième semaine d'avril.

CODE - Les donationsVoici les objets que l'on peut gagner si vous donnez de l'argent a la mairie pour la ville voisine :
10 000 clochettes : Plume verte
200 000 clochettes : Plume bleue
500 000 clochettes : Plume jaune
800 000 clochettes : Plume rouge
1 100 000 clochettes : Plume violette
1 400 000 clochettes : Plume blanche
6 400 000 clochettes : Plume arc-en-ciel

CODE - La pierre magique à clochettesTous les jours une pierre de votre village devient de manière aléatoire une pierre à clochettes. Tapez sur toutes les pierres de votre ville et vous trouverez une pierre qui vous donne des sacs de clochettes.

CODE - L'arbre à clochettes Lorsque que vous avez récupéré la pelle dorée, enterrez un sac de 100 clochettes et vous obtiendrez un arbre à clochettes ! Cela marche aussi avec des sacs de 10 000 clochettes.

CODE - Gagner un peu d'argent chaque jourChaque jour vous pouvez gagner de l'argent, c'est très simple prenez une pelle et taper dans les gros cailloux. Parmi eux un seul possède de l'argent et plus vous taper plus la somme augmente jusqu'à 2000. Attention ne vous arrêtez pas de taper car si vous vous arrêtez plus de pièces ne sortiront !

Reply

Marsh

démolie ta ville et après plante la canne a peche ton lance pierre et ta pelle déterre les le lendemain et tu aurra 11 millards de clochette ça marche je l'ai fait bisou a+

Reply
réponses:
  • auteur

Je re-demande encore, comment fait-on pour enterrer sa pelle? i__i J'y arrive absolument pas, j'ai beau faire des trous, quand je sélectionne ma pelle, il n'y a pas l'option "enterrer", juste "poser" ou "tant pis".... Donc cette option-la n'est-elle pas juste disponible sur Wii, GameCube ou sur une autre version d'Animal Crossing ? Ou je m'y prends mal?
    Merci de répondre, et bonne St-Valentin à tous! :D

• auteur

hello ,
    pour avoir une pelle en or il faut s'en acheter 2pui en enterer une attendre le lendemain puis la deterer
    ciao

• auteur

xD Bon merci j'avais compris!! LoL
    Mais on fais comment pour l'enterrer, je bloque vraiment sur cette étape....
    On parle bien d'Animal Crossing : Wild World pour Nintendo DS ?
    Si jamais un jour j'y parviens enfin, je manquerais pas de le dire dans une mega teuf de mots !! xD

Marsh

tu sais quoi tu vas surgoogle et tu tape animal crossing en suite tu mets communoté animal crossing et ya pleins datuces

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci ji sui a lé c croo cool a++

• auteur

merci pour ton truc sur google sa me servira peuètre

merciiii!i!i!i!ii!i!i!i!i!i!ii!i!!i!ii!!!!!iiii!i!i!!i!i!i!i!i

• auteur

c'est quoi qu'il y a comme astuces

• auteur

bonjour je m'appelle:Cassandra j'ai 8 ans je vous demande à tout pris d'aller sur ce site:Image d'animal crossing ensuite aller sur:nouvelle image d'animal crossing et il y a des image c'est ni sur la oui ni sur la DS ni sur la PSP alors ou? réponder moi au plus vite si vous le savais je vais tout les jour sur ce site alors:MERCI BEAUCOUP POUR CELUIS OU CELLE QUI ME DONNE LA RéPONSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

Ce n'ai pas animal crossing wild world c'est sur animal crossing led s go e siting.
    a+
    Eva

• auteur

dis comment on fait pour répondre à toute ces question?

• auteur

Merci beaucoup d'avoir donner ce site:animal crossing! je suis aller sur ce site,mais je suis pas aller sur comunnoté je suis aller sur les vidéo d'animal crossing j'ai beaucoup aimé:MERCIIIIIIIIIIIIIII ! CASSANDRA 8ANS.

Marsh

va sur Google et marque jeuxvidéo.fr
et clique sur le lien ou c'est marqué "JEUXVIDEO.COM-LA Référence des jeux vidéo sur PC et consoles !"
et quand tu est rentrer dans ce lien clique le ou il y a marquez recherche "animal crossing" et tu verra dans la page qui va apparétre Astuce clique dessus et tout aurra tout les astuce
salut et bonne continuation dans animal crossing

Reply

Marsh

sur jeuxvideos.com i a plein d'astuce

Reply

Marsh

bonjour ,

ece que quelqu'un aurai un CODE AR pour transformer la boutique de TOM NOOK ?

et si vous avez d'autre codes ditent les SVP

repondez vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp

merci d'avance !

...

Reply
réponses:
  • auteur

C'est quoi un code AR ?
    Et t'as déjà lu nos autres astuces ? Parce que si ton but est d'agrandir la boutique de Tom Nook, tu peux faire comme tout le monde, patienter et tricher en mettant des clochettes dans ton compte et en avançant de 10 ans dans la config' de ta DS ! :]
    Je peux t'appeler Juju ? :3
    Salut et bonne chance! :]

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed