Problème Activation Wifi HP Pavillion dv7 [Résolu]

Problème Activation Wifi HP Pavillion dv7 Hp dv7 pavillon dv7 bios wifi Activer cate wifi hp Problème wifi HP pavillion dv7 » Forum - Réseau Activer Bluetooth HP Pavillion dv7 » Forum - Bluetooth Problème de connections wifi Bbox et mon Pc HP pavillion dv7 [Résolu] » Forum - WiFi Probleme de demarrage mon ordinateur HP pavillion dv7 2020ef (Résolu) » Forum - Windows 7 Problème démarrage Portable hp pavillion dv7 (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un HP Pavillion dv7 1145ef sans Vista, mais le wifi ne marche pas.
Ma freebox v5 marche très bien et le wifi marche bien dans toute la maison
C'est mon portable qui le détecte pas. Pourtant j'ai bien activé le wifi, tenté de me connecté (mais ne trouve aucun réseau) bidouillé la carte et le pilote wifi, désactiver la case "autorisé le système a éteindre ce périphérique en cas de batterie faible" ... Et je ne trouve aucune solution sur le forum.

Merci de me répondre

Forum

Problème Activation Wifi HP Pavillion dv7 Hp dv7 pavillon dv7 bios wifi Activer cate wifi hp Problème wifi HP pavillion dv7 » Forum - Réseau Activer Bluetooth HP Pavillion dv7 » Forum - Bluetooth Problème de connections wifi Bbox et mon Pc HP pavillion dv7 [Résolu] » Forum - WiFi Probleme de demarrage mon ordinateur HP pavillion dv7 2020ef (Résolu) » Forum - Windows 7 Problème démarrage Portable hp pavillion dv7 (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

55 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour à tous voici une méthode simple et efficace,l'origine du problème le périphe est désactivé au niveau du BIOS
---> effectuer un redemmarage systeme aprés rerter apuié sur la touche F10 et inretface BIOS apuier sur la touche F9
et ensuite F10 et c'est tous. la machine redemmare avec le voiyant bleu du fammeu WIFI

Merci momo 95

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26513 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Un Grand Merci, grace a ta manip [F10] + [F9] dans le setup+[F10], j'ai enfin retrouve le gout du sans fil integre dans ma config (HP DV7 1299EF).

• auteur

moi sa ne marche pas same gave :'(

• auteur

Merci beaucoup!!

• auteur

un grand ouf et surtout un grand merci a toi, après moulte diverses manip, la tienne a fonctionné sur mon pavillon dv7, cool et .... MERCI

• auteur

Je suis novice en PC et je voudrais savoir qu'est-ce que le BIOS ? De plus mon PC est un Pavillon DV7 1103EF .
    Mon problème est le suivant :
    Quand je me conecte a mon Périphérique pour le wifi celui-ci refuse totalement la clef wifi & je ne peut absolument pas me conecté. Mais mon voyant " wifi bleu " est toujours allumé, mais je n'ai pas du tout internet. BESOIN D'AIDE SVP !!!!!!!
    Merci d'avance.

• auteur

Même problème pour moi.
    Je n'ai pas réussi la manoeuvre de Momo avec mon Dv7 2120sf.
    Par contre j'ai réussi en:
    1 démarrage en mode sans échec
    2 activation du WiFi avec le bouton WiFi (voyant orange)
    3 redémarrage normal.

• auteur

Bravo momo ta méthode foncionne bien, après 2 semaines de galère tout est redevenu normal.

• auteur

bonjour !!!! j ai un hp pavillion vd7 et l'icone du wifi est orange !!!!! j ai suivi vos instructions mais lorsque je redemarre mon ordi , il n'y a pas de bios !!!! donc je ne sais vraiment pas quoi faire !!!!! AIDEZ MOIIIIII !!!!!!!!

• auteur

c'est la seule méthode qui a marché sur mon HP pavillon

• auteur

MERCI ! meme HP n'a pas pu trouver de solution. J'ai fait un premier essai sans succes; j'ai ensuite enlever la batterie et redemarer avec option en mode echec pour ensuite redemarrer et voila la lumiere bleue jaillit !

• auteur

alors la merci !!!!! des semaines que je cherchais !! trop balaise !!!!

• auteur

ça ne fonctionne pas pour moi peut etre un autre pb

• auteur

génialissime

• auteur

ça fonctionne merci :)

• auteur

Imppeccable !
    merci

• auteur

merci beaucoup

• auteur

,momo svp je suis dans la merde international moi mon wifi sactive et ce desactive le son idem et il ne safiche plus mon pavé tactile est completement eteind :(

• auteur

prbordi @ hotmail .fr

• auteur

un Grand merci a toi j ai galérer 2 semaines et la ça
    m as pris 10 secondes lol

• auteur

1000 mercis pour ce conseil aussi simple qu'efficace ! (même si le français n'était pas parfait :))

• auteur

merci infiniment, ça marche !

• auteur

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment ca marche !!! et trééés vite a faire en plus !!!

• auteur

les conseils comme ça j'adore.
    Merci

• auteur

Merciiiiiiiiiiiiii

• auteur

Thank you very much (y)

• auteur

Tu viens de sauver un inconnu! Merci infiniment! Que Dieu te bénisse.

• auteur

merci dieu !!!!!!

• auteur

merci beaucoup !! magnifique

• auteur

merciiiiii

• auteur

merci

• auteur

Que dieu te benisse . Mille merci

• auteur

Bravo Lucien ! Ça marche ! Le wifi est revenu. Bon WE, Dom

• auteur

merci bcp

• auteur

excuse moi je n arrive pas a activer ma wifi en fessant se que vous dite

• auteur

Merciii bcp bcp

• auteur

Tu viens de me sauver la vie
    Merci et grand merci

• auteur

Ce type est un génie !!! je vous racconte pas le nombre d'heures passées à essayer de trouver une solution !! Merci BEAUCOUP !!!!!

• auteur

Merci sauvee! F10 f9..f10....top

Merciiiiiiiii mon sauveur

• misterteky

merci tu mas sauver les fesses...

• auteur

Merci pour ton aide

• auteur

Alléluia ! Thanks dude !

• auteur

Ca fonctionne pas pour moi ☹️☹️

• auteur

Merci beaucoup, problème résolu, j'ai pas compris pourquoi mais cela marche.

• auteur

merci =)

• auteur

Merci pour cette solution rapide et efficace !

• auteur

Merci ça marche!!!

Marsh

Pour resoudre se probleme qui m'arrive très souvent. Tu dois cliquer sur "diagnostiquer et reparer" dans le centre reseau et partage. ensuite ils te proposeront de d'activer le reseau sans fil clique dessus et ton probleme est résolu.

Reply
réponses:
  • auteur

merciiiii

Marsh

Youhou ^^

Reply

Marsh

bonjour jai un soucy avec mon wifi !!
jai un hp pavillion dv7 1103ef et depuis que je l'ai j'ai des souci avec le wifi.
quand celui ci est activé je ne peu pas écouté de la musique sans qu'il y ai de micro coupure de son ou de son saccadé... je ne sais pas dou ça vien mais c chiant !!! c comme sil lordi ramai alor qu'il est quand meme assez puissant pour lire de simple mp3 sans coupure !!!

si quelqu'un a le mm souci

merci pour votre aide

Reply

Marsh

sur le coté prés du chargeur, il faut appuyer sur un petit bouton. et hop ca marche

Reply
réponses:
  • auteur

Merci!!! Sa fonctionne! Merci merci

• auteur

Absolument miraculeux. Merci

• auteur

Génial ! Bravo pour la soution f10-f9-f10

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed