Combien y a t il d'épisode dans GTO [Résolu]

A voir également:Gto episodeDessin animé gto - Meilleures réponses Gto 44 vf - Meilleures réponses Combien y a t'il d'episode ✓ - Forum - Cinéma / Télé Combien d'épisode simpson ✓ - Forum - Cinéma / Télé Combien d'épisode de bleach en tou ! - Forum - Cinéma / Télé Combien d'épisodes de bleach - Forum - Cinéma / Télé Combien d'épisode de 25 min sur clé 8G - Forum - Matériel informatique

Forum

A voir également:Gto episodeDessin animé gto - Meilleures réponses Gto 44 vf - Meilleures réponses Combien y a t'il d'episode ✓ - Forum - Cinéma / Télé Combien d'épisode simpson ✓ - Forum - Cinéma / Télé Combien d'épisode de bleach en tou ! - Forum - Cinéma / Télé Combien d'épisodes de bleach - Forum - Cinéma / Télé Combien d'épisode de 25 min sur clé 8G - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

18 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjours je sui un fanne de GTO met le probleme c'est que an 1 jurs ger regarder 43 episode et a la fin du 43 ca met saison 2 et pas d'episode esque il a que 43 episode ou esque il a des episode de saison 2 svp merci

Merci legendair fann GTO 100

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28527 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

pour quoi vous lui avez mie tousse des moins , vous ête vraiment cons les mecs , c pas parce que il ne c pas écrire que vous lui faite chié

Marsh

Il y a 43 episodes dont le dernier est un hors sujet . Je t'explique : a la fin de l'episode 43 , il s'enfuit aus USA ( california junior high school ) aors que dans le manga eh bien il n'y a pas l'histoire de miyabi qui poignarde son ancien prof' . Le manga se termine au tome 25 ( tu pourras recontrer si tu le lis mayu wakui , mme daimon , sho shibuya etc ) alors que dans l'anime il s'arrete au tome 13 quand ils reviennent des vacances a okhinawa avec a la suite le hors sujet de miyabi qui sert juste a terminer la serie =S . SI tu veux savoir a suite c'est a dire GTO Shonan 14 Days ou si tu veux savoir ce qu'était Onizuka avant d'etre prof' , je te conseille d'aller sur ce site : passion-gto.net , tu devras lire mais je peux t'assurer que ça produit le meme effet que quand tu regardes l'anime . Bon allez j'en ai assez dit mdr , j'espere que je t'ai eclairé et meme les autres aussi =) Ciao .

Reply

Marsh

Il y a 43 épisodes et pas un de plus !

Sinon y'a les Young GTO, c'est avant que Onizuka Devienne prof !
(C'est surtout un animé de bastion)

Peace.

Reply

Marsh

Reply

Marsh

Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3

La Modération de CCM.

Reply

Marsh

alors la Mdrr il a 43 episode dont le 44 quii marque le generique et saison 2 apres je c pas je trouve plus et je croie uqe il a des nouveaux apres sa sera saison 2 et des episode a partir de 44 45 46 47 48 49 50 ect voila juscau 148 il a 148 episode met pour les trouver moi je usi bloker au 43 Mdrr donc si vous pouvier le donner des lien pour la suite et esque il a des nouveau qui bvont sortir

Reply
réponses:
  • auteur

Ya pas d'otre épisode que 42 et il y en aura pas d'autre

Marsh

ouai, c'est pareil pour Death Note . j'ai un épisode en vostfr et a la fin du générique il y a toujours ce qui va ce passer en suite et j'ai vu le nombre 40 et normalement il n'y a que 37 épisodes . il doit y en avoir 41 puis que je l'ai vu a l'épisode 36

Reply

Marsh

il y en a exactemen 43 et kel domage :(

Reply

Marsh

il y'a 43 epissode mais la serie s'arete au volume 13 du manga alors qu'ily'en a 25, mais si t'aime vraiment gto va sur mon blog il y'a young gto une serie ou on voix gto lyceens le blog c kakashidu591 c sur sky

Reply

Marsh

iliana 43 episode

Reply

Marsh

Yo.Bon D'abord il y a seulement 43 épisodes et c"est un grand regret ... Et j'ai aussi deux petites questions a vous posez parce-que sa me saoul .
La premiere : Young GTO est Sortit avant ou après GTO , Personnelement je pense avant et je ne sais pas combien il y a d"éépisodes...
La deuxieme est-ce que GTO 14 days existe en anime , parce-que lire les scans j'aime pas ça --'.

Reply

Marsh

merci

Reply

Marsh

il ya plus de 43 episode de gto voila tout

Reply

Marsh

il y a 43 épisode de GTO , et j'espère qu'il y'aura une suite

Reply

Marsh

IL ya plus de 43 ep, il ya 50 ou 55 g vu la fin et c pa le 43eme episode. Malheuredement je ne trouve plus c episode, et sur le net la mm.

Reply
réponses:
  • auteur

alors toi ! j'ai jamais entendu une aussi grande connerie que cela !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed