Comment aller sur l'ile mirage dans émeraude [Résolu]

A voir également:Ile mirage pokemon emeraudePokemon emeraude ile mirage - Meilleures réponses Ile mirage emeraude - Meilleures réponses Ile du sud pokemon emeraude - Forum - Jeux vidéo Comment avoir latios latias pokémon emeraude - Forum - Jeux vidéo Pokemon Rubis - ïle mirage ✓ - Forum - Jeux vidéo Pokémon version saphir aide île mirage ✓ - Forum - Jeux vidéo Pokemon emeraude plus - Forum - Nintendo DS

Forum

A voir également:Ile mirage pokemon emeraudePokemon emeraude ile mirage - Meilleures réponses Ile mirage emeraude - Meilleures réponses Ile du sud pokemon emeraude - Forum - Jeux vidéo Comment avoir latios latias pokémon emeraude - Forum - Jeux vidéo Pokemon Rubis - ïle mirage ✓ - Forum - Jeux vidéo Pokémon version saphir aide île mirage ✓ - Forum - Jeux vidéo Pokemon emeraude plus - Forum - Nintendo DS

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Non ce n'est pas ça dsl il faut d'abord allé au centre météo une personne te dira le climat si il te di qu'il fait beau va voir le vieux et il te dira qu'il l voit ça ne marche pas à coup sur en gros c'est possible qu'il te réponde non (en tt cas moi il m'a dit oui) là bas tu y trouvera des okéoké niv.5 à 50 et une baie chili avec un peu de chance latios OU latias mais pour ça il faut avoir battu la ligue : lorsque tu l'aura battu sois à la télé sois la mère du perso te le dire : ils vont te demander quelle couleur bleu ou rouge ? tu choisis et tu verras latios ou latias (en fonction de la couleur que tu as choisis) dans les hautes herbes mais attention tu n'auras qu'un tour pour l'attrapper car il s'enfuit je te conseille donc de faire regard noir il ne pourra pas s'échapper ...

Bon bref ensuite dans l'ile mirage tu verras le pokémon que tu n'as pas choisi.Mais il n'y est pas toujours =S bon A++

Dire « Merci » 29

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60277 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

bjr je voudrais savoir s'il faut aubligatoirement qu'il fasse beau temps merci de vos reponse;)

• auteur

Non pas forcément.

• auteur

est ce qu il faut obligatoirement parler au vieux messieur pour savoir si l ile mirage est la ?? (si le messieur dit qu il ne la voit pas est ce qu elle peut quand meme etre la ??)

• auteur

moi ca marche jamai

• auteur

Pareil

• auteur

tu dis n'importe quoi sur l'ile mirage il y a que deoxis ou jirachi

• auteur

???????????!

• auteur

ya pas deoxys

• auteur

Mdr que des deoxys et jirachi, c'est n'importe quoi !! il y a que des okeoke et une baie rare ><'

• auteur

moa je trouve que des ludicolo et les pokmn rare que jai deja battu et jai rubis

• auteur

lol moi suis yalé et ya ke des okéoké nive 30 a 45 et la bai la plus rare du jeu ya pas deoxys et jirachi

• auteur

deoxys est sur l'ile aurora vous prenez nintendo pour des cons? :o

• auteur

comment fait on pour que la plui sarette

• auteur

Pour allez a l ile mirage il faut montrer au vieux de pacifiville un okeoke

• auteur

Ou un jirachi

• auteur

J'ai un jirachi et sa marche pas.
    apres, c'est peut etre du ala randomization de mon jeu...

• auteur

mais coment avoir un okeoke

• auteur

tu vas dans la ville juste a gauche du desert et tu parle a la vieille debout a coter d'une
    source thermale

• auteur

commen ona lugia??

• auteur

on peut avoir un bebe okeoke dans la ville de larene de feu, il y a une vielle femme a coter du centre pokemon, dans le sable, vous lui parler et elle vous donneras un oeuf de okeoke mais elle vous dirras pas que sont ai un!!

• auteur

Nan mais on parle comment aller a l'ile lointaine pas d'autres trucs

Marsh

Regarde par ici :

http://www.pokemonespace.com/jeux-video/pokemon-rubis-et-saphir,rs/ile.mirage

Reply

Marsh

il faut y aller :
-sois pendant le combat Kyogre_Groudon
-sois utiliser l'action replay
-sois demander la météo au centre météo
-sois avoir de la chance
-sois avoir un pokemon "speciale"
-sois aller a la loterie de nenucrique et gagner le prix
(J'ai recueilli ces diverses infos sur le web)

Reply
réponses:
  • auteur

quand tu dis pokemon special tu parle de qui par exemple ??

• auteur

kan on ve demander le temps esk'il fo avoir terminer la ligue

• auteur

oui

Marsh

Pour l'île Mirage, tu as deux possibilités :

Soit l'Action Replay

Soit avec un Even Nintendo

Reply

Marsh

Quand tu as les 4 étoiles sur ta carte dresseur tu peux avoir Jirachi ( je sais, y'a pas de rapport avec l'île mirage ) en parlant a tous les scientifiques au 1er étage du bâtiment qui lance une fusée a Algatia et après tu parles a la fille devant la pierre blanche elle te donne un oeuf et 30 000 pas plus tard il éclos et t'as Jirachi niv.5.

Pour l'île mirage tu dois aller parler au scientifique du climat vers Cimetronnelle. Si il tte dit qu'il fait beau, l'île mirage est a la Route 130.

Voilà ;)

Reply

Marsh

mais vous etes sur que ce n'est pas que des coincidences parce qu'il y a plein de rumeurs differentes et moi aucune ne marche!!

Reply

Marsh

en réalité il faux aller à pacifiville et parler à un mec qui dira "l'île mirage je ne la voi pas" mais dé que vous lui aurez parler 100 fois il dira le contraire et vous surferez vers la droite en partant de pacifiville et aux bout d'un moment vous verez l'île mirage et dessu il y aura des baies super rare (même des baies que l'on ne peux pas trouver commesa dans sinoh) voila et j'espere que ce que je vous ai dit vous seras utile

Reply
réponses:
  • auteur

quan tu di " parlé 100 fois c pas grave si c a suivre

• auteur

100 fois d'affiller ?

• auteur

Moi j'ai reussi!

Marsh

OUI mais si tu fait regard noir sur latios ou latias il te fait lumi-eclat et il se bare!!!!!!!!

et oui c'est bete

ton astuce elle marche trop bien merci

Reply
réponses:
  • auteur

ta qu'a lui faire barrage

• auteur

ta ka lui mettre qulbutoké comme ca il pourra pas senfuir

• auteur

t as qu'a cloner le master et c bon

Marsh

Bonjour,je veux savoir comment aller sur l'ile mirage dans èmeraude merci?!

Reply

Marsh

ACHACFOIQC2MOIONR2PONPA§§§§§§§§§

Reply
réponses:
  • auteur

dsl je sais pas trop de chose mais je sais plusieurs choses qui assemblées pourront nous aide a trouver l'ile miraage

1- il faut avoir ete a pacifiville
    2-avoir le pokedex national
    3-j'ai vu une video ou il me marquait before using the trick

je te laisse chercher avec ses infos la
    contacte moi des que tu en sais +

bonne chance et merci de ton soutient pour cette question
    a+

• auteur

tu peu maider

• auteur

merci meaintenant je sais

Marsh

il faut que tu aillé dans pacifiville que tu parle au vielliard qui regarde la fenêtre tu lui parle et il va te répondre si elle est la ou pas ,après tu regarde dans tout le chenal 131 et tudevrait la trouver

Reply

Marsh

euh moi je sais:
si vous parlez à l'autre papy dans la pièce il vous dit que peut-être que l'île mirage apparait en fonction du climat
déduction: l'île mirage devrait apparaitre lors du combat de groudon et kyogre a atlanopolis quand il faut aller chercher rayquaza donc elle devrait apparaitre a ce moment la.(quand il pleut ou il brille elle devrait apparaitre)

j'éspère vous avoir aider.

perso j'ai vu ca sur un autre site^^

Reply
réponses:
  • auteur

si tu veu encen doux ou alller sauf je veu pa aller au mont memoria stp

Marsh

je voudrais savoir comment on fait pour avoir facilement les 4 etoiles sur la carte dresseur dans saphir?

Reply

Marsh

Bonjour,je veux savoir comment aller sur l'ile mirage dans èmeraude merci?!?!
Bonjour,je veux savoir comment aller sur l'ile mirage dans èmeraude merci?!?!

Reply

Marsh

sivouplai répond

ez moi

sivouplait sinom jme suicide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

commen on fait pour y alez

• auteur

vas y mais tais toi

• auteur

Si ça se trouve cette histoire de chance ou de climat c'est un event nintendo. Et le fait qu'on puisse y trouver latios/latias en fonction de celui qui a été choisi c'est des conneries pures.

• auteur

latios et latias c'est un évenement nintendo

Marsh

ecouter vous avez interet de me répondre dici de minute parce que jsuis le pokéboss

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

c est pas en nous parlant comme ca que tu auras ta reponse

• auteur

la bonne blague

• auteur

il faut que tu a un eoko elle aparaitra jamais sinon

• auteur

j'ai vu sur internet sur youtube
    et s'teplai pokeboss parle mieux ok

• auteur

et devil97440 pour avoir 4 etoile
    1) il faut que tu bat la ligue pokemon
    2) il faut que tu gagne tout les niveau du concours pokemon
    3) il faut que tu a tout les symbole d'Or de la tour de combat
    et la 4eme je sais plus

• auteur

complete le pokedex pour la 4em

• auteur

non cet avoir tous les emblème extrême normalement et la 5 c le pokedex

• auteur

mdr ste tarlouz

• auteur

je suis aller a PACIFIVILLE
    avec okeoke il ne voit rien

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed