Free music zilla ne fonctionne pas du tout - Forum Audio

A voir également:Free music zilla ne fonctionne pas du toutFree music zilla - Forum - Logiciels Comment désinstaller free music zilla ? ✓ - Forum - Logiciels FREE MUSIC ZILLA O FILES PER DAY ✓ - Forum - Logiciels Problème avec Free Music Zilla.... ✓ - Forum - Audio Free music zilla sur la v3 de deezer... ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,
Je voudrais savoir, pourquoi "free music zilla" ne fonctionne pas. En effet je voudrai enregistrer de la musique en streamming sur "jiwa" par exemple, mais jamais "free music zilla" ne détecte quoi que ce soit. Il n'y a rien dans la zone de téléchargement. J'aimerai avoir un coup de main. Merci d'avance

Forum

A voir également:Free music zilla ne fonctionne pas du toutFree music zilla - Forum - Logiciels Comment désinstaller free music zilla ? ✓ - Forum - Logiciels FREE MUSIC ZILLA O FILES PER DAY ✓ - Forum - Logiciels Problème avec Free Music Zilla.... ✓ - Forum - Audio Free music zilla sur la v3 de deezer... ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ya mieu télécharger orbit c'est vachement bien comme logiciel

www.chelha-mariage.com

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55229 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut, moi c'est pareil quelqu'un pourait nous aider ?

Reply

Marsh

tu ne la pas modifier par hasard car j'ai le même problème depuis que j'ai changer le fichier dat sans savoir trop pourquoi .

si vous avez de plus amples d'info là dessus merci de bien vouloir nous faire avancée avec ce logicielle vraiment terrible mais je ne sais pas si c'est légal ou pas

Reply
réponses:
  • auteur

Jusqu'au 08/01/2009 tout se passait nickel, mais maintenant, j'ai 1 msg d'erreur qui me dit que FMZILLA ne peut pas télécharger plus de 0 fichiers par jour (in english in the texte), donc impossible de télécharger sur jiwa ou deezer, dommage! quelqu'un peut il m'aider?

• auteur

mois c est la meme chose 0 files per day

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed