Adaptateur HDMI / USB ? [Résolu]

A voir également:Adaptateur usb hdmi comment ça marcheAdaptateur hdmi usb - Meilleures réponses Cable hdmi usb - Meilleures réponses Hdmi vers Usb ✓ - Forum - Ordinateur portable Adaptateur usb c hdmi ne fonctionne pas ✓ - Forum - Mobile Adaptateur peritel hdmi ✓ - Forum - Connectique vidéo Adaptateur péritel hdmi ✓ - Forum - Connectique vidéo Adaptateur péritel hdmi - Forum - Audio

Bonjour,
j"aimerai savoir si il existe des adaptateur HDMI / USB pour brancher un appareil photo directement sur un tv lcd
merci d'avance pour vos réponses

Forum

A voir également:Adaptateur usb hdmi comment ça marcheAdaptateur hdmi usb - Meilleures réponses Cable hdmi usb - Meilleures réponses Hdmi vers Usb ✓ - Forum - Ordinateur portable Adaptateur usb c hdmi ne fonctionne pas ✓ - Forum - Mobile Adaptateur peritel hdmi ✓ - Forum - Connectique vidéo Adaptateur péritel hdmi ✓ - Forum - Connectique vidéo Adaptateur péritel hdmi - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui biensûr :

http://www.pearl.fr/...

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54586 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci ce site est vraiment super seul inconvenient c'est l'achat sur internet sinon c'est super merci toto

• auteur

Adaptateur Câble Micro USB / MHL Mâle vers HDMI Mâle + USB Femelle / 1.5M

• auteur

Bonsoir,
    No, en effet je viens de rentrer de Media Markt et le vendeur m'a confirmé que, comme il a bien expliqué notre amis Cherenton4 les deux ports, transportent des informations differentes...

Marsh

???

Reply
réponses:
  • auteur

http://www.priceminister.com/offer/buy/161778716/adaptateur-cable-micro-usb-mhl-male-vers-hdmi-male-usb-femelle-1-5m.html
    Adaptateur Câble Micro USB / MHL Mâle vers HDMI Mâle + USB Femelle / 1.5M

Marsh

A mon avis non : le HDMI transporte des signaux analogiques (à ma connaissance), donc un flux vidéo haute résolution, tandis que l'USB sert à transférer des fichiers numériques.

Reply
réponses:
  • auteur

Alors la quand on ne sait pas il vaut mieux rien dire mon gars!
    HMDi = numerique
    USB = numerique
    Donc aucun prbl!

• auteur

Je suis dac avec Charenton4 : l'USB d'un appareil photo sert pour le transfert de fichier, pas pour un flux vidéo (qu'il soit numérique ou analogique). c'est comme si tu branchais une clef USB en HDMI pour voir les films qu'il y a dessus... S'il n'y a aucun lecteur (type ordi, smartphone...) entre les deux, ça peux pas marcher...

• auteur

http://www.priceminister.com/offer/buy/161778716/adaptateur-cable-micro-usb-mhl-male-vers-hdmi-male-usb-femelle-1-5m.html

Marsh

Bonjour, excusez moi mais j'ai presque le meme problème, j'ai une bbox miami que j'aimerais connecter a mon pc pour voir la télé et je nai pas de port HDMI sur mon pc.
Merci beaucoup.

Reply

Marsh

Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet car j'ai un problème similaire...
Je possède un câble HDMI 1.3 plaqué or mais suite à un changement de PC je ne peux plus l'utiliser (pas d'entrée HDMI sur le PC).

Je vous demande donc quelle est la différence entre un machin comme ça :
http://www.google.fr/...
et un boitier de 50-70€ comme on en trouve plein sur Gogol.
Vous aurez compris que je cherche un adaptateur USB-> HDMI.

Merci d'avance!

Reply
réponses:
  • auteur

La réponse est simple d'un coté tu te fait voler ( 95% des revendeurs) de l'autre coté tu peille le prix correcte.
    Dans la revente informatique il y a un dicton, gros matériel petit profit, petit câble gros profit.

Un exemple concret, je viens d'acheter en France un réplicateur de port archos en solde (donc vente a perte interdite) 9,50€ tu peut trouver le même sur tous les sites a 62€ en ce moment.

• auteur

Bonjour je souhaite joyet a la ps3 sur ma tablette sans fil ex je branche l hdmi sur la ps3 ladaptateur sur la tablette et je joue je veux juste avoir limage sur la tablette pour jouer avec la ps3 au salon et moi dans mon lit

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed