Créer une deuxième adresse e-mail sur free.

A voir également:Créer une adresse mail freeCréer une deuxième adresse mail free - Meilleures réponses Créer une adresse mail free supplémentaire - Meilleures réponses Comment creer une adresse mail FREE ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Créer adresse mail Free - Forum - Messagerie Comment ouvrir une boite e-mail chez Free ✓ - Forum - Messagerie Creer une adresse mail free sans etre abonné ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Adresse Mail free après résiliation - Forum - Freebox

Bonjour,

J'ai une amie qui a comme serveur 'free'. Elle souhaite créer une deuxième adresse avec nouveau e-mail et nouveau code secret. Comment doit-elle proçéder devant son ordinateur?
Merçi pour elle et pour moi aussi.

Bonne journée. A+

Forum

A voir également:Créer une adresse mail freeCréer une deuxième adresse mail free - Meilleures réponses Créer une adresse mail free supplémentaire - Meilleures réponses Comment creer une adresse mail FREE ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Créer adresse mail Free - Forum - Messagerie Comment ouvrir une boite e-mail chez Free ✓ - Forum - Messagerie Creer une adresse mail free sans etre abonné ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Adresse Mail free après résiliation - Forum - Freebox

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Aller sur le site de puis :Mon compte/Interface de gestion Freebox
Taper dans les cases : Identifiant et mot de passe (fournis par Dell au départ)
Aller dans la rubrique Internet /Créer mes comptes e-mails Free.
Le nouveau compte sera activé dans les 2 heures.

Dire « Merci » 33

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 69555 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Je voudrai une deuxième. Adresse. Mail

Reply

Marsh

bonjour patou;

je connais le principe sur hotmail mais je pense que sa doit être presque pareil; est ce que ton ami a essayer
en tapant dans sa recherche créer un compte free?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

Il faut aller dans l'espace abonnés sur le site de Free, http://subscribe.free.fr/login/ , tu t'identifies ensuite dans la rubrique Internet tu cliques sur:
"Créer mes comptes email Free"

Smart

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

OK, tiens-nous au courant

Smart

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed