Plastique fou photo

A voir également:Plastique fou et imagePhoto du truc de fou! ✓ - Forum - Windows Photo de profil - Conseils pratiques - Prise de vue Traduction photo - Conseils pratiques - Mobile Photo stick avis - Forum - Windows 7 Photo satellite maison - Conseils pratiques - Google Earth

Bonjour,

je voudrais savoir si on peut imprimer une photo sur une feuille de plastique fou ..... merci

Forum

A voir également:Plastique fou et imagePhoto du truc de fou! ✓ - Forum - Windows Photo de profil - Conseils pratiques - Prise de vue Traduction photo - Conseils pratiques - Mobile Photo stick avis - Forum - Windows 7 Photo satellite maison - Conseils pratiques - Google Earth

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

sourtout n'imprimme pas de photo sur le plastique fou car a la pluie toute l'encre s'en va et si tu le vernis les couleurs change moi j'ai fais le test donc je le sait

Merci titit 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 33077 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

salut !

tu peux imprimer coté mat, qualité brouillon et choisir option papier plastique ou transparents. laisse bien sécher et aprés réduction quand tu l'as chauffé, fixe les couleurs avec du vernis en bombe.

Reply

Marsh

Je ne l'ai jamais fait, mais apparemment c'est possible. Il faut imprimer sur la face non lisse du plastique fou. Par contre, il paraît que le temps de séchage de la feuille est très long! Donc faire attention dans la manipulation. Et attention aussi à inverser la photo avant de l'imprimer, pour qu'elle soit à l'endroit une fois finie. Bonne chance!

Reply

Marsh

oui tu peut mais m3a lhomak

Reply

Marsh

Bonjour,
Sachez qu'il existe des feuilles de plastique fou spécialement conçues pour l'impression jet d'encre.
Si votre résultat sur le plastique fou ordinaire n'a pas été concluant vous pourrez me recontacter.

Reply

Marsh

Rigolo, ton plastique fou, j'imagine que tu as voulu écrire mou.
Il faut regarder ce que proposent les laboratoires sur le web.
J' ai trouvé Photoweb qui fait des tirages sur tapis de souris, c'est mou...

http://www.photoweb.fr/produit/creatif/objet-perso/objet-perso.asp#tarifs

Bonne journée.

Reply
réponses:
  • auteur

Je viens de découvrir que le plastique fou existe, désolé pour ma première réponse

http://www.benita-loca.com/p_fichetech_plasticfou.html

Bonne journée.

• auteur

Bonjour,
    Pour info, je peux même vous dire que le plastique fou existe depuis plus de 25 ans !
    Quand j'étais gosse, j'en faisais déjà. Et puis ça a disparu de la circulation. Et voilà maintenant 3 ou 4 ans qu'ils ressortent ça comme la dernière nouveauté du loisir créatif...
    En fait, le plastique fou existait bien avant que les "loisirs créatifs" fassent un tabac ! Ils ont juste repris une idée vieille d'au moins 1/2 siècle !... ;o)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed