Seconde telecommande avec tv orange [Résolu]

A voir également:Code telecommande orangeTelecommande universelle decodeur orange - Meilleures réponses Application tv orange telecommande - Forum - Télécommande Youtube sur tv orange ✓ - Forum - YouTube Branchement tv orange sans antenne - Conseils pratiques - Multimedia Decodeur tv orange wifi - Forum - Réseau Telecommande smart tv samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum - Télécommande

Bonjour,
Je viens d'installer orange tv sur la télé de mon salon ainsi que dans ma chambre à l'aide d'un transmeteur-récepteur. Le seul problème, c'est que j'ai qu'une seule télécommande. Est ce qu'il éxiste une télécommande universelle ,où autre système, capable de palier à ce problème???.
Merci d'avance.

Forum

A voir également:Code telecommande orangeTelecommande universelle decodeur orange - Meilleures réponses Application tv orange telecommande - Forum - Télécommande Youtube sur tv orange ✓ - Forum - YouTube Branchement tv orange sans antenne - Conseils pratiques - Multimedia Decodeur tv orange wifi - Forum - Réseau Telecommande smart tv samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum - Télécommande

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Y a pas de pros sur CCM ! Que des bénévoles.

D'ailleurs à cette heure-ci les pros ne travaillent plus !

Avec une télécommande dite universelle tu ne seras jamais sur lors de l'achat d'avoir quelque chose qui fonctionnera totalement comme la télécommande d'origine. http://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=55449

Il faut prendre une télécommande de remplacement. http://www.telecommande.net/
Tu tapes la marque et le modèle de ta télé.
Si le modèle de ta télé est répertorié chez eux tu peux passer directement ta commande.
S'il ne l'est pas tu leur téléphone et ils te demanderont de leur envoyer ta télécommande qu'ils copieront et te renverront par retour du courrier.

Boîte séreuse et efficace.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62797 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Code Télécommande pour TV d'orange "01624"
Cordialment.

Reply

Marsh

t
Tout les pros dorment ???

Reply

Marsh

Merci jmp59 pour tes renseignements clairs et nets.
Je vais essayer et ont verra.
Pour information, les pros sont des personnes comme vous qui renseignent des gens, comme moi, qui n'y connaisse pas grand chose dans votre domaine.
Merci.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed