Chanteuse Italienne des années 75/85

A voir également:Chanteuse italienneChanteuse italienne année 80 - Meilleures réponses Chanteuse italienne année 70 - Meilleures réponses Chanteuse italienne année 80 - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteuse italienne; ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Comment s'appelle cette chanteuse italienne - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteuse americaine blonde ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Numero italien ✓ - Forum - Mobile

Bonjour, je cherche le nom d'une chanteuse Italienne, des années 75/85, je ne sais plus très bien, il me semble qu'elle était blonde cheveux court, sur la pocohette du 45t, mais j n'en sais pas plus, j'ai un prénom en tête mais je ne sais pas s'il est bon ''GRAZIELA'', j'ai trouvé la chantuse Gianna NANNINI, mais je ne crois pas qu'il s'agit d'elle
merci de votre réponse

Forum

A voir également:Chanteuse italienneChanteuse italienne année 80 - Meilleures réponses Chanteuse italienne année 70 - Meilleures réponses Chanteuse italienne année 80 - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteuse italienne; ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Comment s'appelle cette chanteuse italienne - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteuse americaine blonde ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Numero italien ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Sinon essaie Gigliola Cinquetti

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 43897 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

grasiela de michel

Reply

Marsh

merci beaucoup

mais ce n'ai pas ca c'était un duo d'homme qui chanter cette chanson en italien avec le refrain citer plus haut
en vous remerciant

Reply

Marsh

Salut
Ca pourrait être elle...
regarde sur son site officiel

Reply

Marsh

Bonsoir, je pense que le nom que vous cherchez c'est : graziella de michel.
J'espère avoir pu vous aider.

Bonne soirée

Reply

Marsh

elle chante aussi "Mama damme 20 lire/ qui en Roma io vo""?

Raffaela Carrá?

Reply

Marsh

ne s'agit il pas de patty bravo

Reply

Marsh

essayer d chercher sur ce site
http://bellaitalia.free.fr/

Reply

Marsh

Rita pavone

Reply

Marsh

Raffaella Carra

Reply

Marsh

bonjour

je recherche un duo d'origine italienne un slow des année 90 tres ecouter en discoteque a cette époque la

je me souvient juste du refrain

ciao non sei una bambina
adesso e finita

la ragione forse ce

ho deciso fra noi due etc.....

merci d'avance

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed