Fond écran openOffice impress/ presentation [Résolu]

Open office impress mettre un fond Fond de presentation open office - Meilleures réponses Image en fond d'ecran sur openoffice impress ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Fond ecran animé - Conseils pratiques - Téléchargement Changer fond ecran - Conseils pratiques - Windows Comment créer un fond d'écran animé - Conseils pratiques - Multimedia Openoffice impress télécharger - Forum - Téléchargement

Bonjour,
Je cherche des fonds d'écran pour openOffice presentation ...gratuits.
Des slide templates pour open impress.
J'en trouve plusieurs pour power point mais ils ne sont pas éditables dans impress.
Merci de Montréal, Québec

Forum

Open office impress mettre un fond Fond de presentation open office - Meilleures réponses Image en fond d'ecran sur openoffice impress ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Fond ecran animé - Conseils pratiques - Téléchargement Changer fond ecran - Conseils pratiques - Windows Comment créer un fond d'écran animé - Conseils pratiques - Multimedia Openoffice impress télécharger - Forum - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

24 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

(menu en haut)

Affichage > Masque > Masque des diapos

Insertion > Image > A partir d'un fichier

(menu rectangulaire flottant) Fermer le volet masque

(menu à droite)

Taches > page maitresse > click droit " Appliquer à toutes les diapos"

Merci amyneon 122

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27989 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci beaucoup! :P
    Cela m'a beaucoup aider pour mon oral de stage.

• auteur

Merci beaucoup !!

• auteur

En faisant ça, mes pied de page n'apparaissent plus ...
    Pouvez vous m'aider?
    Merci

• auteur

Merci beaucoup!!!
    Moi c'est pour l'histoire des arts ;p

• auteur

Good one; tks a lot

• auteur

Merci, c'etait pour L'HDA aussi :)

• auteur

C'est aussi pour l'histoire des arts!:)

• auteur

On s'y prend tous un peu tard pour l'HDA :hum:

• auteur

moi aussi c'est pour l'HIDA

Marsh

Bonjour,

Des templates il y en a là http://smalldataproblem.org/ooextras/downloads/simpress/ et ici http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/FAQ/Impress/050

Dommage que tu sois loin sinon tu aurais pu donner le bonjour à m'sieur Laviolette en face du bureau de poste (Trois-Rivières)... ;-)
Tiens t'as ça aussi: http://www.lnhabs.com/wp-content/uploads/2008/08/n1087260831_51018_7579.jpg

Luke.

Reply

Marsh

Salut!

En fait j'ai le même problème. Je n'arrive pas à mettre le fond de diapo que je veux. J'ai openoffice 2.1. Et quand je clique sur masque>masque des diapos, j'ai une mini barre d'outils qui s'ouvre avec que trois possibilités : Nouveau masque, ou fermer barre d'outil.

Y'a pas insertion. Alors je me demandais si dans cette version c'était vraiment possible de le faire finalement?!

Merci d'avance!

Reply
réponses:

Marsh

Voici une autre façon de faire avec la gallery open:
clic sur l'icône gallery de la barre de dessin en bas
choisir dans arrière-plan le modèle ( ou sur d'autres modèles que vous aurez mis en plus dans autres fichiers)
clic droit sur le modèle puis glisser sur Ajouter
clic sur copier ( un carré apparait sur l'image. redimensionner un peu
dans la barre de dessin clic sur l'icône de disposition et choisir celle qui met tout à l'arrière;
Finir de redimensionner;
l'interêt ici, est que l'on peut changer pour chaque diapo!

Reply
réponses:
  • auteur

c nul

• auteur

c'est qui ce rigolo ("fun"), qui vient polluer tous les forums ?...
    Un actionnaire de Microsoft, qui ne supporte pas les gratuiciels?...

Marsh

L'ennui c'est que ça change tout le temps, dans six mois ce sera la version 3.2.1 pi la version 3.8.2 pi encore six mois après ce sera la version 4 parce que la 3 n'est plus maintenue..... :-(((

Reply
réponses:
  • auteur

Et quel est le problème ? Le logiciel est gratuit et les mises à jour permettent d'avoir :
    1- des bogues corrigées
    2- de nouvelles fonctionnalités
    3- des corrections de faille de sécurité
    Maintenant, c'est vous qui avez un problème, pas moi. Je ne cherchais qu'à vous aider.

Bon courage quand même.

• auteur

nul l

Marsh

J'ai trouvé par hasard une solution :

Insertion>Image>A partir d'un fichier , vous choisissez l'image d'arrière plan que vous voulez (dans vos images)puis redimensionnez.
Appuyez sur l'icone carré jaune superposé d'un petit carré bleu dans la barre du bas, cliquez autant de fois jusqu'à ce que le texte réapparaisse.

J'espère que ceci vous aura aidé,

Agent N

Reply
réponses:
  • auteur

nul

• auteur

areete de critiQuer merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed