Créer serveur TS Gratuit

Ts comment faire un serveur Ouvrir un serveur ts - Meilleures réponses Créer serveur (local?) gratuitement sur minecraft - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Créé serveur css gratuit - Forum - Jeux vidéo Créer un serveur minecraft gratuit a vie - Forum - Jeux en ligne: Minecraft J'essaie de créer un serveur minecraft gratuitement à vie ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft COD4 créer serveur en ligne gratuit ✓ - Forum - Jeux en ligne

Forum

Ts comment faire un serveur Ouvrir un serveur ts - Meilleures réponses Créer serveur (local?) gratuitement sur minecraft - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Créé serveur css gratuit - Forum - Jeux vidéo Créer un serveur minecraft gratuit a vie - Forum - Jeux en ligne: Minecraft J'essaie de créer un serveur minecraft gratuitement à vie ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft COD4 créer serveur en ligne gratuit ✓ - Forum - Jeux en ligne

Web: www.shapebootstrap.net

74 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

RE salut à tous,

Je connais un gas qui cré des serveurs gratuitement, il faut just présiser le nombre de slot, la raison, votre adresse msn, et voilà un serveur tout frais, tout neuf. ==> http://teamspeak-gratuit.xooit.fr/index.php

Merci Runner 39

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28025 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

désoler c' est quoi le nombre de slot s' il te plaît

• auteur

C'st le nombre de perssones pouvant se connecter sur ton Teamspeak! :)

• auteur

je veux 50 slot

• auteur

bonjour j'ai essayé ton lien mais j'arrive pas a aller sur le nouveau site

• auteur

ouai moi aussi

• auteur

(ta oublier de signaler qu'il dise pas comment faire car il propose des serveurs PAYANT)

• auteur

Salut, j'ai un serveur TS3 gratuit qui provient de ce site : http://www.ts-gratuit.info/

Il faut juste aller dans commander "Commande un TS".
    Perso ça fait 3 mois que j'ai le miens et y marche nickel, ils m'ont donnés 50 slots et je paye rien. En plus j'ai les droits admins, je peux juste pas changer le mot de passe du serveur, mais bon ça s'est pas grave à la rigeur.

Philippe.

• auteur

j'y suis aller et apres comment on le reçois

• auteur

Regis67: Ce n'est pas très professionnel de venir chez TS3S pour ensuite sous-louer le serveur pour ton propre site. De plus, faire dès la création du site un appel au dons, c'est pas très légal d'un point de vu de Teamspeak USA.

Autre détail: comment tu peut l'avoir depuis 3 mois (le 4 février 2012), alors que le domaine a été créé le 19 janvier ? ci-dessous le whois du domaine:
    Created On:19-Jan-2012 22:28:26 UTC (http://whois.domaintools.com/ts-gratuit.info)

J'en conclus que tu est donc Fatalmonkey, et je t'informes juste de tout cela histoire que tu puisses entrer en règle avec les conditions de TS3S... Juste pour te prévenir.

Bonne continuation pour ton projet, même si il sent le copier-coller du notre.

Cordialement,
    Aenoa, fondateur de TS3S

• auteur

hello nous avions 2 noms en parallèle le temps que le premier s'arrête http://wow-venividivici.info et http://www.ts-gratuit.info/ notre hébergement des ts est chez first hébergement
    concernant les dons j'vois pas ou est le soucie d'autre le font
    je rappelle que nous avons 512 slot divisé par 10 cela nous fait bien 50 slot un serveurs

pour infos nos serveur sont eux même heberger chez first hebergement
    nous avons 1 serveurs actif de 512 slt divisé en 10 et l'autre il ne fonctionne pas pour le moment
    Cardialement

• auteur

De nombreux le font, mais c'est interdit. Penses à bien préciser que c'est pour le paiement de la machine dédiée ou du site / forum. Tu n'est pas sensé recevoir de l'argent pour que les personnes aient un TS, même indirectement. Faut être très précis.

Moi, en tant que concurrent, j'aurais très bien pu te balancer à Triton CI & A, mais je veut pas, parce que ça peut aider d'autres personnes à avoir un TS là où ils ne peuvent pas en avoir chez moi suite à notre surplus de demandes ^^

• auteur

c'est fait voir http://www.ts-gratuit.info/dons.php

• auteur

Pourquoi ?
    Parce que :

Non-profit licensing is for non-commercial groups or individuals who would be eligible to use TeamSpeak unlicensed, but require more servers or slots than are available without a license. To use a TeamSpeak non-profit license, you will need to register an account and provide your name, contact information, and an active email address which will be used to generate and deliver your license key. To use your license, you simply download and install the TeamSpeak server and copy your licensekey.dat file into the server directory. TeamSpeak 3 non-profit licenses are limited to a maximum of ten virtual servers and up to 512 combined slots. Non-profit licenses are issued for a period of one year and are automatically renewed for an additional year if the license is still in-use.

Parce que :
    http://sales.teamspeakusa.com/licensing.php?page=choose

A partir du moment où tu cherches à faire le moindre profit en fournissant des serveurs de teamspeak tu fais de la LOCATION
    Ce qui signifie que tu dois établir contrat entre le demandeur et toi.
    A partir du moment où tu utilises Teamspeak, tu acceptes la licence, donc, tu es également assujeti aux droits d'auteurs illustrés par le paiement de TES licences auprès de tritonica.

Cf: http://sales.teamspeakusa.com/pricing.php?page=athp

Les providers ne sont pas payant pour rien.

• auteur

heu je fait aucun profit la pour infos je paye tout de ma poche + - 100 cf site hébergement chez first hébergement pour les serveurs il est ou le profit ? don = business ?

c'est pour le paiement de la machine dédiée que je fait des dons voir ici
    http://www.ts-gratuit.info/dons.php tout est écrit je n'es ni sous louer ni revendu ni fait profit comment je pourrais faire du bénéfice je suis a votre écoute

• auteur

Bonjour,

Je suis Thomas de ts-gratuit.info, comme indiqué le nom de domaine est récent car il y avait un autre site en place sur un autre nom de domaine jadis.

Après je ne comprend pas le rapport entre notre site et TS3S, nous avons nos propres serveurs.

En ce qui concerne les bénéfices, il n'y en a aucun. Nous perdons même de l'argent (2 serveurs à 40€/mois) car les dons sont nul.

Donc bon, expliquez moi cette affront contre un site qui souhaite rendre service ?
    Kimkao je crois que tu tes trompé de post pour ton message.

Cordialement,
    Thomas.

• auteur

bonjour thomas j'aimerais créer un serveur pour jouer à bf3 comment puis-je faire ?

• auteur

Bonjour,

Inscrivez-vous sur le site et le forum, puis postulez votre demande, nous l'étudierons avec soins.
    Voici l'adresse : http://www.ts-gratuit.info/

Cordialement,
    Thomas

• auteur

le lien que tu a donné est plus dispo il diset qu'il ne font plus de server ts3 gratuitement mais par contre il disent qu'il font les moins cher du marché

Marsh

Bonjour à tous !

J'ai créé un TeamSpeak 3 très simple d'accès grâce à cette adresse:

ts3.as4.co:9987

Il ne nécessite aucun mot de passe, le serveur est un dédié avec une bonne grosse bande passante et reste accessible 24h/24.

De plus si vous souhaitez vous isoler avec un groupe vous avez la possibilité de créer un canal avec un mot de passe.

Pour finir voici le site de mon serveur:
http://as4.co/

Venez nombreux ! :)

Reply

Marsh

Reply
réponses:
  • auteur

j ai tt suivi, mai sa reste encore en charge indéfiniment, eske c normal??

• auteur

Administration d'un serveur Teamspeak sur son ordi (et non "sur le net")

Marsh

tu peut aller sur www.ts3s.org ils fournissent des TS3 gratuits et privés (pas les canaux, un TeamSpeak complet) de 50 slots.

Y'a juste une petite attente, car y'a beacuoup de demandes.

Bonne journée !

Reply

Marsh

Bonjour quencofred,

Ca prend 30 sec sur google.
http://www.revioo.com/forums/TUTO-serveur-team-spea-t9335.html

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

je voudrai crée un serveur ts pour ma guilde

• auteur

slt plz j veu creer un serveur teamspeak

• auteur

SEAFIGHT

• auteur

Lol des seafighter xD tro drole *-*

• auteur

Jen suis moi meme un ancien :P mais la c'est ragnarök <3

• auteur

J'y ai joué ... 2 jours, c'est pourri ! et pas besoin de ts3 xD

Marsh

Je ne sais pas si certaines personnes sont toujours à la recherche. Mais sachant que ce topic date un peu, je doute que les teamspeaks énoncé soient encore valable.

A savoir que si vous en cherchez durant cette prochaine année 2011. Les serveurs de fourretout.fr sont accessible à tous, et en priorité aux membres de teams BlackOps.

Toujours plus d'information sur http://ts3.fourretout.fr

Reply

Marsh

Hello !

A ceux que ça peut toujours intéresser.

Des serveurs TeamSpeak 3 seront en test la semaine prochaine pour déterminer les crash-logs de nos serveurs, gratuitement. Si vous en avez besoin, contactez moi. Il est possible que par la suite, nos serveurs soient en réductions pour les membre des bêta test.

Un système de tickets / forum permettra de déterminer les bugs et de les résoudre.

Localisation du serveur : France

Cordialement,
Un admin d'EasyHD

Reply

Marsh

30 serveur TeamSpeak 3 disponibles dès Octobre et dès maintenant pour courte durée à ce lien GRATUITEMENT et SANS FRAIS.

Il suffit de donner la raison, un MSN et voilà.

Possibilité d'avoir un channel sur le serveur public.

goo.gl/jL6TF

Contactez nous ici pour connaitre nos liens de contact (Facebook, Twitter mais aussi email...)

goo.gl/mwJPO

Reply

Marsh

Oui il est off car je ne l'heberge plus en ce moment mais je peux toujours le re-activer sur demande ;) ce n'est pas un problème j'ai une très bonne connection autant en Download qu'en Upload
Retrouvez moi aussi sur
www.electrochock.net/blog ou sur www.electrochock.tk

Reply

Marsh

lu,

quelqu un serai quand on utilise teamspeak serveur quand on arrete son ordi comment on peut faire en sorte que le ts soit toujours allumer???

merci d avance

Reply

Marsh

bon bah je vais donner un site tout beau tout neuf sur le quel on peut avoir TeamSpeak 3 en français mais aussi un logiciel qui permet d'avoir un serveur teamspeak. Allez ici : http://teamspeak-server-et-teamspeak-francais.e-monsite.com/

Reply
réponses:
  • auteur

marche pas ton truc failed to connect

Marsh

Pour toute demande de TS adressez moi vos demandes par mail, a [email protected] en indiquant le nom de la guilde/team, le nombre de slot nécessaire, ainsi que les logs admin que vous desirez ainsi que votre adresse msn de contact

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Je vous ai envoyé une demande de TS
    Allé la voir svp j en ai besoin très vite :)

• auteur

L'annonce est tjr valable?

Marsh

Bonsoir J'annonce que ma team cs 1.6 dispose d'un teamspeak de 100 slots et qu'il est possible de vous louer un channel Avec le nombre de slots désirée Pour plus d'info contacter moi a cette adresse [email protected] Cordialement Kamoulax =)

Reply

Marsh

moi aussi je voudrai bien avoir un TS gratuit vous pouvez me donnez un sites pour sa
merci a vous

Reply
réponses:
  • auteur

Je te conseille dallé directement sur le site officiel de teampspeak car de une c totalement gratuit et deux il propose des aides! voila, bonne journée ou bonne nuit.

• auteur

Dreniere question ^^ :

tu pe me passer le lien du serveur officile stp

• auteur

Bonjour , comment créer un serveur TS GRATUIT , ou il ne faut rien payer !
    Merci.

Marsh

Salut à tous,

j'ai un serveur teamspeak à disposition avec une limite de 20 slots, si quelqu'un est interéssé faites moi signe ++.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Salut Runner , je veut bien avoire un serveur TS a moi pour ma guilde de Wow !!!!!!

• auteur

Salut zoopa, vous êtes combien dans ta guild ?

• auteur

dsl bonjour Runner jaimeré bien avoir ton serveur ts stp fais moi signe ++ si tu veu kon parle en privéé contacte moi a cette adresse: [email protected]

• auteur

Bonsoir,

ProdInfo propose des serveurs TS gratuit.

Envoyez vos demandes a [email protected]

Cordialement

• auteur

ouii moiii stp

• auteur

je t'es ajouté

• auteur

saluit runner on est UN peu plus de 20 joueurs dans ma guilde et je voulais savoir si tu pouvais nous herbeger stp dans ton ts

• auteur

http://teamspeak-gratuit.xooit.fr ; )

Marsh

le pseudo et mot de passe sont donné quand tu installe serveur admin
Aussi non, tu regarde dans le fichier server.log il se situe dans le dossier où tu installé teamspeak
---
09-11-09 13:21:51,WARNING,Info,SERVER, admin account info: username: admin password: i8e3m8
09-11-09 13:21:51,WARNING,Info,SERVER, superadmin account info: username: superadmin password: ne9oau
---

Reply
réponses:
  • auteur

j ai tt suivi, mai sa reste encore en charge indéfiniment, eske c normal??

Marsh

J'ai bien tout suivi, mais arriver a "Server administration login", la ou ils demandent les superadmin pass, je les rentre et mon PC charge la page indéfiniment.
Vous avez une explication pour ça?
Merci d'avance.

Reply

Marsh

Bonjour
Moi aussi je cherche un Ts pour ma guilde sur wow mais le probleme c'est que je ne sais pas si il y a des virus (en gros j'ai pas envie que mon ordi beug) et j'aimerais juste savoir si il y a des risque de virus (c'est sur que c'est gratuit ?).

Reply
réponses:
  • auteur

Hello !

A ceux que ça peut toujours intéresser.

Des serveurs TeamSpeak 3 seront en test la semaine prochaine pour déterminer les crash-logs de nos serveurs, gratuitement. Si vous en avez besoin, contactez moi. Il est possible que par la suite, nos serveurs soient en réductions pour les membre des bêta test.

Un système de tickets / forum permettra de déterminer les bugs et de les résoudre.

Localisation du serveur : France

Cordialement,
    Un admin d'EasyHD

• auteur

bonjour ou pui-je te contacte car je voudrais un ts3 pour ma guilde de wow

• auteur

via notre forum : forum.easyhd-hosting.com :)

Marsh

Moi et un pote on heberge des personnes gratuitements
l'adresse : 85.171.128.71:61289
pas de mot de passe

On peut vous cree des canals mais certaines regles sont faites alors respecter les

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Si on est pas la attendez nous

• auteur

pourquoi ce faire hébèrger quand on peut avoir un serveur gratuitement...

• auteur

Un serveur teamspeak n'est pas gratuit sauf si tu l'héberge sur ta propre connection

• auteur

Ton serveur est off -___-"

• auteur

Adresse IP : srv01.serveurmumble.com
    Port du serveur : 50577
    Slots : 30
    Mot de passe serveur: Electrochock

• auteur

C'est un serveur Teamspeak qu'ils cherchent ;)

• auteur

et sur le net (donc soit sur une page d'un site soit serveur dédié)
    moi par exemple je l'ai sur un de mes ordi mais j'aimerai bien trouver un serveur dedier pour pouvoir l'allumer mm si je suis pas la (pour plus de sécurité ) mais gratuit et apparement c'est pas encore ^^

• auteur

Gratuit... Tu trouvera jamais !!!

• auteur

Et si... voir mon post posté juste après

• auteur

Teamspeak3-gratuit.com offre un accès a ses serveurs gratuitement, et vous permet d'enregistrer votre channel avec mot de passe en toute simplicité

• auteur

mouai mensonge c'est pas un serveur complet moi je l'offre et vous c'est un canal :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed