Guitare hero world tour sur wii [Résolu]

A voir également:Guitare hero world tour sur wiiGuitar hero world tour wii ✓ - Forum - Wii Codes pour guitar hero world tour sur wii ✓ - Forum - Wii [wii] Rock Band 2 ou Guitar Hero : World tour ✓ - Forum - Wii Guitar Hero World Tour sur PC. Aide svp ! ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Guitar Hero World Tour ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
je désire acheter guitare hero world tour sur wii mais je me pose la question si ils faut plusieurs wiimote pour jouer à la guitare et la batterie en méme temps merci d'avance pour votres aides et vos réponses merci.

Forum

A voir également:Guitare hero world tour sur wiiGuitar hero world tour wii ✓ - Forum - Wii Codes pour guitar hero world tour sur wii ✓ - Forum - Wii [wii] Rock Band 2 ou Guitar Hero : World tour ✓ - Forum - Wii Guitar Hero World Tour sur PC. Aide svp ! ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Guitar Hero World Tour ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oui il faut 1 manette wii pour la guitar , 1 mannette wii pour la batterie , une manette wii pour le micro!

ps: super bon jeu, moi je les

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57430 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

voila j'aimerais savoir... j'ai la gutare classique "guitar hero" sommes nous obligés de jouer avec la nouvelle guitare spécifiée dans le trailler ??
    2 : je n'ai pas la batterie et j'aimerais savoir si on peut jouer avec la manette et la nunchuk ??
    MERCI a tous une reponse est attendue impatiemment !!!

• auteur

allo,
    J'ai acheter le guitar hero wolrd tour sur la console wii à mon fils et nous ne sommes pas capable des faire fonctionner les 3 instruments en meme temps. Le micro marche pas.

comment fait-on pour l'activer. Est-ce que sa prend une manette pour chaque instrument. Dans le livre il dise seuelement de le brancher et d 'approcher notre bouche sur le micro pour l'activer. S.V.P j'aimerais savoir le fonctionnement exact mon fils serait bien content.

Merci

• auteur

Non normalement le micro wii se branche derrière votre wii (ou il y a les câbles USB). Si vous l'avez déjà branché allée dans "paramètre" et vous paramètrez votre micro . Si sa ne marche toujours pas, appelez le magasin ou vous avez trouvez le jeux et expliquez leurs votre souci (soit il le résous soit vous êtes remboursé) ! Voilà j'espère que je vous aurais aidée !

• auteur

Floboss tu peux pas jouer avec une manette et un nunchuk, il manque beaucoup trop de pad et une cymbale pour jouer. et non t'es pas obligé de jouer avec la guitare dans le ''trailler'' (xD). tu peux seulement acheter le jeu, mais la nouvelle guitare tu peux changer les styles donc elle est plus amusante que la guitare classique

• auteur

Faut il obligaretoirement la guitare pour jouer a guitare hero ou on peut jouer sans la guitareS il vous plait reponder moi vite car ca fait depuis hier que j attend une reponsse et ce jeu a l air trop ,top!!!!!!!!!!!!!!!!meci a selui qui me repondra on poura parler du jeu si il le desir a +CAR J Y CONNAI PAS GRAND CHOSE MERCI ENCORE

• auteur

UNE guitare coute a peut pres combien toute seule sans le pac conpris

Marsh

merci beaucoup pour l'infos

Reply

Marsh

par contre est ce que on peut utiliser une manettes de game cubes pour configurer le micro ?

Reply
réponses:
  • auteur

Il faut une wiimote pour la batterie et pour la guitare mais le micro se branche directement sur la console.

• auteur

ATTENTION: La wiimote est tout de même nécessaire pour naviguer dans les menues avec le micro, même si celui-ci se connecte en USB sur la consolle.

Marsh

oui mais est ce que la wiimottes peut êtres utilisée pour le micro et en suite pour la guitare merci pour vos réponses

Reply
réponses:
  • auteur

Donc, nous pouvons, prendre que 2 wiimotes, 1 pour la batterie, 1 pour la guitare, et s'est tout, le micro, on le branche, et il n'a rien besoin de faire..

Marsh

oui

Reply

Marsh

merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour,
    J'ai reçu Guitar Hero world tour mais je n'arrive pas à faire fonctionner le micro et je ne trouve pas de notices non plus... Il suffit juste de le brancher en USB?
    Merci de me répondre

• auteur

j avais le meme probleme il faut que tu consacre 1 wiimote par instrument donc 3 si tu veux jouer en groupe avec le pack . Tu branche le micro sur la face arriere de la wii en usb. et voila le tour et jouer .
    Good sing man et que les dieux du rock soit en toi.

• auteur

Ouais toi tu devrais voir si les dieux de l'orthographe peuvent pas se pencher sur ton cas parce que là c'est grave

• auteur

ARFFF la bonne blagounette, si les forums était des salons de littérature cela ce serait, mais que veux tu l'orthographe est la science des crétins qui marchent bien droit dérrière de bonnes conventions fixées, sans le sens, par des moines copistes psychorigides. Je prefere la création et l'évolution, plutot que la régle fixe et sans ame. Mais si tu est pret a t'attaquer a mon cas tu vas y laisser des plumes. Ne juge pas sans connaitre.

• auteur

"si les forums était des salons de littérature cela ce serait" .. cela se saurait ....

"Je prefere la création et l'évolution, plutot que la régle fixe et sans ame" ... ok continue comme ça et dans quelque année tu vivras dans un monde où personne ne te comprendra

Juste par respect des autres tu un petit effort est le minimum ...

• auteur

c pas cool espèce de hum!!!!!!!!!!! toi tu crois tout savoir mé nous on a des qualités que tu a pas !!! un alors avant de juger et la Chartres elle ne dit pas qu'il pas juger les gens

• auteur

Merci pour vos réponses, en fait j'ai réussi après, sans voir qu'on m'avait répondu... ^^

• auteur

Paix et amour les gens ! Le sujet initial, c'est guitare héros à la base. x)

L'orthographe, c'est avant tout une question de respect et de compréhension mutuelle, parce que si on écrit tous différemment, on finira par ne plus se comprendre. Si mes souvenirs d'histoire sont bons, il me semble que c'est Richelieu qui a demandé à ce que l'orthographe soit universelle, et ce tout simplement parce que ceux qui tenaient les registres de l'État écrivaient jusqu'alors en phonétique. La problème dans cette affaire, c'est que la prononciation des mots évoluait avec le temps, et du coup, quand on reprenait un ancien registre, on ne comprenait absolument plus ce que l'auteur avait voulu dire.
    En ça donc, je pense quand même qu'une bonne orthographe reste importante (surtout qu'aujourd'hui, on a des correcteurs automatique, donc c'est plus simple que de sortir le Bescherelle xD), et ça n'a strictement aucune incidence sur les qualités qu'on peut avoir par ailleurs. ;-)

Breef, parenthèse à part, merci pour les infos sur le micro, avec toutes les versions de Guitare héros, je m'y retrouve plus x)

• auteur

bonjours

comment fait on pour jouer de la guitare et en meme temps chanter au micro?

Marsh

comment on fait pour joué a guitar hero sans guitar sur wii ?? car j'ai que le jeu seul
merci de repondre svp !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

mais si ses possible mais ke en mode freestyle pour faire la baterri

• auteur

On peut jouer sans guitare j'ai une amie qui le fait et je le fais aussi. Il suffit d'utiliser les boutons à la place des <touches> de couleur. Par exemple : la touche verte = le bouton A....etc..

• auteur

on pe pa

• auteur

chui sur que ten sais rien

• auteur

Heu... non un peu malheureusement pas jouer sans les instruments car , vois tu, ça s'apellerais''Wiimotes Hero''...Et depuis quand voyez vous des bands sans instruments ?!?!?!?

• auteur

en même temps jouer à GH sans guitare.... c'est triste ^^

Marsh

A ben la c'est pas possible il faut que tu achete une guitar a 60euros qui ne sont pas encore sorti alors il faut que tu attende fin janvier pour pouvoir jouer

Reply
réponses:
  • auteur

merci du renseignement

• auteur

mais c'est débile ! pourquoi ils vendent que le jeu seul sur internet alors qu'on peut pas joué sans guitar et batterie ?

• auteur

Euh , il vendent le jeu seul car tu peux jouer avec les guitares de GH3 ....

• auteur

nn tu pe joué en mode freestyle avec la wiimottes pour la batteries

Marsh

Bonjour a tous, je me pose une question par rapport au micro sur guitar hero 4.

Est-il possibles de brancher un micro standard (prises jack) sur le port USB (via une carte son USB).

Merci d'avance pour vos réponses.

Reply
réponses:
  • auteur

Personne ?

• auteur

Halo !
    Oui normalement tu peux branche n'importe quel micro a pris USB.
    En tout cas, c'est comme ça sur Guitar Hero World Tour.
    Bon jeu !

Marsh

PEUT ON JOUER AVEC PLUSIEURS GUITARES A LA FOIS SUR CE JEU EN PLUS DE LA BATTERIE ET PEUT ON ADAPTER TOUTES LES SORTES DE GUITARES ? MERCI

Reply

Marsh

peut on utiliser la batterie de world tour sur guitar hero 3?

Reply

Marsh

bonjour,

est-il possible d'utilisé une manette GC a la place de la wiimote pour le micro?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed