Traduction jeu call of duty - Forum Jeux vidéo

A voir également:Call of duty traductionTraduction call of duty - Meilleures réponses Code de triche call of duty black ops 2 - Conseils pratiques - Call of Duty 2 Call of duty mobile ecran noir ✓ - Forum - Jeux vidéo Call of duty mobile bloqué - Forum - Jeux vidéo Code call of duty black ops ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum - PS3 Code call of duty black ops xbox 360 munition illimité - Forum - Xbox 360

Bonjour,

j ai eu un jeu call of duty5 pour ds lite , boite notice en francais , jeu en anglais , et pas trouve comment le mettre en francais
pouvez vous m aider merci d avance JM

Forum

A voir également:Call of duty traductionTraduction call of duty - Meilleures réponses Code de triche call of duty black ops 2 - Conseils pratiques - Call of Duty 2 Call of duty mobile ecran noir ✓ - Forum - Jeux vidéo Call of duty mobile bloqué - Forum - Jeux vidéo Code call of duty black ops ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum - PS3 Code call of duty black ops xbox 360 munition illimité - Forum - Xbox 360

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Lien du patch de traduction "Call off Duty 5" en FR comme convenue:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9738060-traduction-jeu-call-of-duty#4

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64671 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,
j'ai le même problème que toi, as-tu eu des réponse ou as tu trouvé la solution
Merci
OLI

Reply

Marsh

le jeu est entierement en anglais et on ne peut pas changer la langue

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Existe des solutions malgré ce que certain disent ici, sois échanger le jeu chez le fournisseur du jeu ou de la marque du jeu elle même, ce qui marche de temps en temps, il comprenne que pour les résidents au canadiens par exemple c'est blasant car il parlent Français et achète les jeux en anglais donc, dans ce cas tu peux des fois échanger le jeu gratuitement, ou sinon viens voir ici, il faut s'inscrire et le gars n'a pas fini de mettre tous les fichiers mais il y a déjà une partie de la traduction proposer, affaire à suivre. Car pour une foie je galère à trouver une traduction et morphdown st fermer pour le moment depuis quelque mois déjà, ce qui est bien dommage !

Reply

Marsh

dsl mai ton lien renvoi a la page du forum !!

Reply

Marsh

J'ai voulu te le mettre à nouveau, mais il on encore virer mon message désoler !

Reply

Marsh

Guette ici : xtaze.net

Reply

Marsh

Merci pour ta réponses!

Sinon cherchez sur google les fichiers suivants.
Ou sur le site: www.patch-fr.com

Nom du patch voies et sons:

Patch FR - CAD - By Silicon.part1,
patch fr - cod 5 - by silicon.part2
patch fr - cod 5 - by silicon.part3
patch fr - cod 5 - by silicon.part4
patch fr - cod 5 - by silicon.part5

Nom du patch menu:

Patch FR - CODE 5 - Menu FR - By Silicon.part1
Patch FR - CODE 5 - Menu FR - By Silicon.part2

Mot de passe des archives:

www.patch-fr.com

Reply

Marsh

moi c'est pareil

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed