Changer la langue sur mon messenger

Comment changer la langue sur messengee Mettre messager en français Changer langue messenger Mettre Windows 7 en Français ou autres » Conseils pratiques - Windows 7 Comment changer la langue de word??? [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Changer la langue sur Facebook » Conseils pratiques - Facebook Raccourci clavier changement de langue [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Openoffice changer langue (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Bonjour,
j,avais mon messenger en francais et maintenant il est en anglais j,aimerais retourner en francais comment doi-je faire .je vous remercie a l,avance si vous pouviez m,aider.j,en serais tres reconnaissante.

Forum

Comment changer la langue sur messengee Mettre messager en français Changer langue messenger Mettre Windows 7 en Français ou autres » Conseils pratiques - Windows 7 Comment changer la langue de word??? [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Changer la langue sur Facebook » Conseils pratiques - Facebook Raccourci clavier changement de langue [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Openoffice changer langue (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

moi non plus je ne trouve pas comment avoir messenger en francais aidez nous svp

Merci anonyme 219

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27000 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed