Pb hdmi tv plasma panasonic TH42PX81FV - Forum Audio

A voir également:Pb hdmi tv plasma panasonic th42px81fvDuree de vie tv plasma panasonic - Conseils pratiques - Guide d'achat Probleme hdmi tv panasonic - Forum - Connectique vidéo CONNECTER PC PACKARD BELL VERS PLASMA PANASONIC EN HDMI ? ✓ - Forum - PC-TV Téléviseur plasma vira panasonic 107 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mac hdmi tv - Conseils pratiques - MacOS

Bonjour,
Nous venons d'acheter ce téléviseur et un ampli onkyo que nous ne parvenons pas à brancher : entre le lecteur dvd qui ne fonctionne pas en hdmi, le boîtier freebox et ces deux autres choses, nous sommes perdus. Le câble HDMI que nous avons essayé entre la télé et la freebox ne donne aucune image. Y a-t-il une différence entre un câble banal et un câble fully wired? QQ'un a-t-il déjà réussi ces branchements pour lesquels il faut sortir de polytechnique??
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient sauver notre WE des fils et câbles et connectiques en tout genre.

Forum

A voir également:Pb hdmi tv plasma panasonic th42px81fvDuree de vie tv plasma panasonic - Conseils pratiques - Guide d'achat Probleme hdmi tv panasonic - Forum - Connectique vidéo CONNECTER PC PACKARD BELL VERS PLASMA PANASONIC EN HDMI ? ✓ - Forum - PC-TV Téléviseur plasma vira panasonic 107 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mac hdmi tv - Conseils pratiques - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai un probleme similaire, j'ai acheté un Home vidéo Harman 200, et pour avoir l'image je suis obligé de passer via la prise Peritel, la prise HDMI de mon Panasonic Plasma, ne donne aucune image.
Très frustrant. Quelqu'un a t il une solution ?

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56344 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Il s'agit d'un problème dans l'ordre d'allumage des éléments : d'abord allumer le plasma (TH42PX71EA) et le placer sur le canal hdmi puis allumer la freebox et attendre 2-3s. Chez moi ça fonctionne comme ça.

Reply

Marsh

j'ai à priori lr meme problème et ne trouve pas de réponse ( pauvre femme) pourriez vous m'indiquer si vous vous avez trouver une solution mon email [email protected] merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed