Digital paintball 2 - Forum Jeux vidéo

A voir également:Digital paintball 2Dolby digital 2.0 ✓ - Forum - Matériel informatique Dolby digital pro logic 2 - Articles Notice wireless video door phone 2.4ghz digital en francais - Forum - Audio Dolby digital 5.1 ou 2.0 - Conseils pratiques - Carte son Dolby digital ou dts neo 2.5 ✓ - Forum - Audio

Bonjour,
je voudrai donc télécharger DIGITAL PAINTBALL 2 mais avant cela je voudrais savoir si il y a encore pas mal de joueurs sur ce jeu . Merci d'avance a+++

Forum

A voir également:Digital paintball 2Dolby digital 2.0 ✓ - Forum - Matériel informatique Dolby digital pro logic 2 - Articles Notice wireless video door phone 2.4ghz digital en francais - Forum - Audio Dolby digital 5.1 ou 2.0 - Conseils pratiques - Carte son Dolby digital ou dts neo 2.5 ✓ - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oui il y a pas mal de joueur d'ailleur j'y joue relativement souvent telecharge le apres a toi les parties de paintball a n'en plus finir.

voila!!!

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59941 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Le login sert à protéger son nom, il faut créer un compte sur dplogin.com (mais ce n'est pas nécessaire pour jouer).

Pour sauter haut, il faut cliquer sur la touche "jump" juste avant de retomber sur le sol, tout en maintenant une flèche enfoncée (droite ou gauche ou bien une fois l'un une fois l'autre) pour avoir une trajectoire courbe. Ça demande un peu d'expérience...

Pour le tir... viser le mieux possible (en anticipant les mouvements de l'adversaire).

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour, Moi je voudrais savoir comment les personnes dans digital paintball lance aussi loin les balles et sautes hyper haut ...
Aider moi svp

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

pour jouer kan votre page daccueil arrive vous faite juste cancel pui play ensuite join game et la vous joississer votre serveur regarder a droite et vs verrer le nombre de perssone presente dans ce serveur je vous conseil daller dans les serveur CSO speed et OTB speed
voila a vous de jouer

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

comment fo faire pour joué je mai la party et apré il a marquué 2 equipe dan la party comment fo faire pour les métre svp

Reply

Marsh

C'est quoi tous ces kikou qui écrivent n'importe comment ?

Reply

Marsh

moi ces pareille sa me marque comme toi

Reply

Marsh

oui on est en cor pas mal sur el jeu mec

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed