Série dessins animés 1984 - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Série dessins animés 1984Serie dessin animé monstre ✓ - Forum - Cinéma / Télé Titre d'une série dessin animé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche le nom d'une série dessin animé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche le nom d'une série dessin animé 2 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche série dessin animé années 2000 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,

Je recherche un dessin animé des années 80 dont le héros est un petit renne du nom de Aïko . Pas d'humains dans ce dessin animé, seulement un troupeau de rennes qui cherche sa route et sa nourriture parmi des loups qui les attaquent.

Les couleurs sont des gris, bleu, blanc (dégradé). Il s'agit sans doute d'un manga car le père du héros s'appelle Tougoun et sa mère Tenguené.

Si l'un de vous peut m'aider dans ma recherche, je vous en remercie par avance.

Cordialement

Forum

A voir également:Série dessins animés 1984Serie dessin animé monstre ✓ - Forum - Cinéma / Télé Titre d'une série dessin animé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche le nom d'une série dessin animé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche le nom d'une série dessin animé 2 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche série dessin animé années 2000 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est pareil pour moi, je recherche aussi un vidéo de Aiko le petit renne. Je ne connais véritablement pas le titre du dessin animé et c'est là que ça bloque. Et vous, avez-vous eu des réponses à vos recherches ? merci.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65300 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le Petit Renne Courageux de 1988

Résumé: Au cours d’un grand voyage vers le Sud, en compagnie du troupeau, un petit renne, accompagné de sa mère, est pris à partie par une meute de loups...

Couverture VHS

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65300 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed