Astuce super mario bros sur nintendo ds [Résolu]

A voir également:Astuce super mario bros sur nintendo dsNew super mario bros 3 sur DS (remake 2010) ✓ - Forum - Jeux vidéo Super Mario Bros sur Nintendo D.S. ✓ - Forum - Jeux vidéo New super mario bros nintendo ds ✓ - Forum - Jeux vidéo New super mario bros ds solution complete - Forum - Jeux vidéo Super mario bros wii astuce 99 vies - Forum - Wii

Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour trouver la sortie secrete de la forteresse du monde 1 vers monde 5 (1)
je suis bloqué au niveau monde 1 (5) à la fin

Forum

A voir également:Astuce super mario bros sur nintendo dsNew super mario bros 3 sur DS (remake 2010) ✓ - Forum - Jeux vidéo Super Mario Bros sur Nintendo D.S. ✓ - Forum - Jeux vidéo New super mario bros nintendo ds ✓ - Forum - Jeux vidéo New super mario bros ds solution complete - Forum - Jeux vidéo Super mario bros wii astuce 99 vies - Forum - Wii

Web: www.shapebootstrap.net

20 /89 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, chers adorateurs de new super mario je peux vous aider j'espère que mes explications vous éclaireront car j'ai trouvé la sortie secrète qui mène vers le M 5:

Trouver la sortie secrète dans la tour de garde du M 1:

-Tout d'abord, il vous faut commencer le monde en ayant une carapace, je vous expliquerais plus en détail pourquoi plus tard.

-Faîtes le monde normalement, à un moment vous arrivez (après avoir grimper les escaliers mouvants en pierre) a un tube vert sur votre gauche, prenez le, il va vous propulser et il faudra prendre la porte situé à droite.
-Une fois dans cet espace , où se trouve la 3 ème pièce, il vous faut arriver au niveau de la porte n'ENTREZ PAS, et commencer à monter le long des pierres mouvantes sur la droite,
- Au niveau de l'etoile sur la droite se trouve un espace laissé vide par le mouvement des pierres: ENTREZ Y il s'agit du passage conduisant vers le passage secret.
- Vous vous retrouvez dans une salle avec un tube jaune et trois bloc de briques, il faut CASSER les blocs.
- Pour cela utilisez la carapace en vous mettant en boule pour cassez les blocs à ras le sol.
-EMPRUNTEZ le passage qui vous conduira vers le CANON M 5.

Dire « Merci » 225

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56095 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

oui mais aprés moi il y a encors des brique qui bloque le passage pour le tunnel rouge?? comment faire?

• auteur

TiTi,

Une fois entré dans ce passage secret, il te faut la CARAPACE:

- Pour casser les briques rouge au sol, qui vont débloquer le passage menant au tunnel rouge,

- Ill faut que tu appuies sur la touche "courir", Mario (ou Luigi) va se mettre en boule et "rouler" : si tu vas sur une brique rouge, elle va se casser à condition d'avoir la CARAPACE

Voila bonne année !

• auteur

moi g tt les canon anstt les mondes et meme les tuyeau

• auteur

Je n'arrive pas à atteindre les mondes 4 et 7 ... Tous les autres mondes sont debloques !! Quelqu'un pourrait m'aider ? D'avance merci

• auteur

Merci pour cette solution du^passage secret de la tour de garde du monde 1.
    En revanche avec la carapace j'arrive bien à casser les 3 blocs au sol en me mettant en boule, mais ensuite pour accéder a l'autre tube il y a 3 briques qui obstruent le passage. Je n'aarive pas à les casser pour enprunter le passage.
    Peux-tu m'aider.
    Merci d'avance.
    Laurent223.

• auteur

pour battre les blocs qui genent le tube rouge, il faut faire rouler la carapace et sauter en même temps

• auteur

il faut sauter avec la cara pace

• auteur

bonjour,

je suis une maman novice en ds et là je commence à m'énerver au monde 6 juste avant la tour. C'est le monde avec les " boules de feu". A un moment, on déclenche un bumper pour monter sur des escaliers rouges et ensuite pas moyen de monter ailleurs!! à chaque fois je retombe, me fait crâmer, etc...
    merci d'avance!

• auteur

Quel ? tour? la première ou la desième?

• auteur

j'adore la façon donc tu met tes solution mais tu as oublié de preciser comme c'était dur d'y arriver sa fait 1h que je suis occuper... j'ai enfin reussi merci beaucoup sa fait un moment que je cherchait

• auteur

moi ossi je suis rendu la mais avant le tuyaut rougey a trois bric verticale
    COMENT LES CASSER?????
    merci
    eva
    bizzz

• auteur

eva, comme l'a dit yeti un peu plus haut, il faut faire rouler la carapace et sauter en meme temp

• auteur

ou se trouve la touche courir stp meci davence

• auteur

coucou nat, il n'y a pas de touche courir c'est plutot une combinaison de touches :

Tu maintient la touche B et la touche directionnel droite ou gauche ;)

• auteur

mais vous savez au monde cinq 3 et ben il y a un tuyo mai jarrive pa a y aller

• auteur

oui mais cante on sais debloquer ya des bloc qui bloc le tuyeau rouge

• auteur

coucou,
    je n'arrive pas à casser les bloc avec ma carapace pour trouver le passage secret dans le monde 1 la forteresse, quelqu'un pourrais m'aider svp?merci

• auteur

pareil je sui bloquer et je sai pa comment faire

• auteur

MAIS comment on fait pour détruire les blocs verticaux !!?

• auteur

Rester appuyer Sur "Y" Et sautez au dernier moment !

• auteur

merci !!!!

• auteur

ses fastoche pour le monde 7 faut batre le bosse de 5 en mini tout mini mario fastoche non

• auteur

comment on fait pour avoir 3 etoile a coté de son compte g tou terminer tout les monde les passage secret g toute les etoile g meme le mode chalange ou il faut appuyer sur star puis sur L R L R X X Y Y aider moi pliz

• auteur

lol

• auteur

Merci

• auteur

je n'arive pas a casser les bloques!!!

• auteur

jais réussi

• auteur

et pour le canon du monde 5 il est dans la maison hentée pour y acceder il faut aller chair haut sur le mur de gauche au bout d'1 moment vous verrez une porte passez la (il expulse mario au monde 8) (j'ai trouver tous les canons)

• auteur

Coucou tt l'monde , euh Je n'arrive pas a casser les blocs dans la tour du monde -1 Aidez moi svp . & Comment on peut avoir tout les canons ?

• auteur

mais comment on fait il y a des blocs pour la sortie du canon du monde 5

• auteur

moi aussi j'ai trouver tous les canons et toutes les pièces étoiles, tous les passage secret sauf un, premier niveau du monde 4 pour allez jusqu'a la tour

• auteur

salut comment on passe au monde 6tour s vp

• auteur

ca fait trois semaine que je suis dessus aidez moi merci

• auteur

C'est bon je viens de finir le jeu a 100% de 100%
    Je vois pas de quoi tu parle tu cherche comment allez au monde 6 ?

• auteur

est le monde3nivo5

• auteur

je n'arrive pa a casser les trois cube quil y a pour debloque le canon dans le monde 1 dans le premier chateau pouvais vous mexpliquer comment il faut faire exactement merci d'avance

• auteur

comment faut il faire dans le dernier chateau du monde 8 s'il vous plait

• auteur

Bonjour pouvez vous m'aider,je n'arrive pas a accèder au monde 4 et au monde 7 comment dois je faire sachant que j'ai réussi à aller au 1/2/3/5/6/8.Merci d'avance

• auteur

BRAVo Et Merci Infiniment Vous etes trop FORTE!!!!!!
    Lauriane :)

• auteur

Bonjours, je suis bloquée avec la carapace bleu !!! Je ne parvient pas à détruire les blocs dans le monde 1 pour accéder au canon menant au monde 5. Aidez-moi svp je devient folle ! ><'

Marsh

réponse pour tous sur ce site :
http://mariouniversalis.no-ip.org/soluces.php?jeu=newsupermariobros

Reply
réponses:
  • auteur

merci

• auteur

trop merci y'a pas mieux comme site

• auteur

c'est trop facile sinon vous pouver allez sur youtube

• auteur

comment on fait pour le chateau du monde 5 car je suis bloquer ou il y a la lave qui monte et je me trompe d'entrer c'est pas dans mario 2006 mais au 2010
    silvouplais aider moi c'est tres dur

• auteur

:)

Marsh

moi je voudrais savoir le code de sauter haut esqui-parait c'est trop bien

Reply
réponses:
  • auteur

je vois de tu parle au menu tu va dans option et tu fait droit , 2 fois gauche ,droit,gauche,desens, 3 gauche,haut,bat,haut,bat,2 droite,ai le code et active mais tu doit avoir les 3 etoil dans mode fichier

• auteur

Nilmportekooi sa marche pas ! Et emaa si tu veut avoir plein de code pr tt les jeux achette Action Replay sur ds a micromania

• auteur

je veus savoir comment débloqu er la troisieme étoile .qulqun pourait maider svp.

Marsh

salut pour passer tu doi etre minuscule.......

Reply

Marsh

pour avoir le canon du monde 1 il faut aller au petit chateau il y a une porte jaune vous y aller mais ATTENTION! il vous faut la carapace bleu si non vous ne pouver pas y aller .

Reply

Marsh

tu dois etre en mario tortue puis apres tu va dans la porte ou quand on te propulse tu va voir une porte tu entre dedans et puis ta un bloc qui bouge lentement et un qui bouge rapidement tu saute sur celui qui bouge lentement puis quand tu vois celui qui bouge rapidement tu saute sur cului qui bouge rapidement et tu entre et puis a toi de jouer

Reply

Marsh

Bonjour,
Je viens de finir le jeu new super mario bros a 100% maintenant je suis près a vous rendre services pour tous ce que vous voulez, N' HESITER PAS !!! Que ce soit pièces étoiles passage secret n'hésiter pas !

Reply
réponses:
  • auteur

bonsoir désolé de te déranger comment on fait pour avoir tout au debut des maison champi tu sais parfois elles se débloquent mais je sais pas comment je fais

Marsh

comment debloque t-on le canon du monde1?

Reply

Marsh

il faut etre tout petit avec le champignon bleu

Reply

Marsh

je voudrai savoir comment on fait pour debloquer le monde 4 et 7??

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Pour acceder au niveau 4 et 7 il faut que tu battes les boss en mode puce.

• auteur

mes dans quelle monde

• auteur

pour arriver au M4 et 7 il faut faire des "culbute" sur le boss en mode puce pour le M4 c'est au M2 et M7 c'est au M5

• auteur

il faut etre en mini mario ou luigi pour battre la chenille au chateau du monde 2 pour etre au monde 4 et pareille pour le chateau du monde 7 pour aller au monde7

• auteur

il fau batre lé boss en mode puce

• auteur

il faut battre les boss en mode puce

• auteur

il faut battre les boss en mode puce

• auteur

mais comment on fait pour detruire des blocs qui son verticaux !!! dans la forteresse du monde 1

• auteur

il faut être tout petit (champignon bleu) et battre le boss du monde 2 en étant tout petit (vous n'êtes pas obligé d'être tout petit dès le début du combat ) en vous débloquerait le monde 4 et pour le monde 7 il faut il faut battre le boss du monde 5

• auteur

pour le monde 4 il faut battre le boss au grand chateau en mini ( avec un champignon bleu )AU MONDE 2. ET POUR LE MONDE 7 IL FAUT FAIRE LA MEME CHOSE MAIS AU MONDE 5

Marsh

comment aller au monde 4

Reply

Marsh

bonjour,
je voudrais savoir comment passer la maison fantome du monde 4.
merci d'avance.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

il fo pa prendre la porte dans le renfoncement il fo monter sur les bloc et passer par la porte du fond

• auteur

bonjour je suis roxane et mon frere me dit que sur le jeu DS mario bross on peu jouer avec waluigi et wario si c possible dite moi comment fait on merci d avance
    ps: je vous serai tres reconnaissante

• auteur

slt je m'appelle jessica peut tu me dire comment est tu arrivé au monde 4?

• auteur

je c'est juste qu'on peu jouer avec luigi : quand vous choisissez sur quelle fichier ( partie ) vous voulez allez, vous restez appuyez sur les boutons R et L et tout en restant appuyez, vous appuyez sur le bouton A

• auteur

Jessica pour débloquer le monde 4 il faut tuer le méchant du château du monde 2 en etant tout petit (le meilleur c'est de l'avoir dans t'es poches sinon c'est super dur) mais par il faut le tuer en caisse au sol . voilà et si tu veux débloquer le monde 7 c'est pareil mais c'est plus dur!!!

• auteur

j'aimerais savoir coment faire pour avoir une carapace étoile sans la perdre en etant invinsible.

• auteur

ba, suis sur you tube ! on trouve tout sur you tube !

Marsh

Moi aussi je sui bloqué ici mais je ne trouve aucun forum avec la solution si tu l'as pourrais tu me la dire stp
merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

faux juste avoir le gros champignon pour le boss

• auteur

Bonjour

Tu vas sur ce site si jamais tu es encore bloqué :

-> Code Astuce Solution Super Mario

Bybye

Quentin

• auteur

va dans la petite porte et va entre les 2 truc en metal a gauche

• auteur

il faut aller au 1-4 avec mario carapace dans la porte près du tuyio canon et tu va a droite dans le petit espace tu vera 3 blok et la tu entre en sene tu te sere de ta carapace pour casser les blok surtou ne va pa dans le tuyo jaune et tu sui le chemin et tu va dans le tuyo rouge et après l image est joli

• auteur

il te faut une carapace puis tu vas au tuyau qui t'evois dans les air et y'aune porte un peu en dessous t'i va et t'a une piece etoile tu va pres de la sorti et tu saute en haut a droite et t'utilise la carapace pour casser les bloc et t'arrive a la sortie secrete. surtout ne prend pa le tyau jaune mais le rouge voila

• auteur

moi je peu t'edais caro.line

• auteur

JE N ARIVE PAS A PASSE LE MONDE 7-6

• auteur

Heu ouais mais comment tu détruis les 3 blocs bleus qui cachent le tuyeau rouge ?

Marsh

Bonjour, je suis bloquer au M7-6 . Tu peux me donner une solution s'il te plait .

Reply

Marsh

et bien tu va vers une porte et tu rentre dedans tkt c'est fastoche

Reply

Marsh

moi aussi

Reply

Marsh

pour gg le propuceur qui t'envoi a des mondes tu va dans la tour du monde 1
tu va au tuyo ou il y a 20 pièces tu vas dans la porte tu prend la grosse pièce tu vas sur la droite il y a 2 murs qui bouges et entre il
y a un tuyo tu retre du prend de lent et tu ouvre un cube tu ouvre 3 cubes qui te permaidras a avoir un tuyo rouge tu rentre et tu vois le drapeau rouge.

Reply

Marsh

Il faux avoir la tortue bleu

Reply

Marsh

passe a la porte du premier monde il y a des étoiles il te faut une carapace tu casse les brique vas dans le tuyau

Reply

Marsh

Où est l'étoile du monde 7-3?!!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed