Tout seul contre plusieurs bots.

A voir également:Tout seul contre plusieurs bots.Snap se ferme tout seul - Forum - Mobile Snapchat s'arrête tout seul - Forum - Snapchat Snapchat s'éteint tout seul ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Pub qui s'affiche tout seul android ✓ - Forum - Samsung Facebook se ferme tout seul - Forum - Facebook

Bonjour,
je voudrais savoir comment, dans counter strike source, mettre plus de bots contre nous.
C'est à dire : j'arrive à mettre des bots mais par exemple si je me met moi tout seul et contre 3 ou 4 ou plus de bots ben ça ne marche pas : les bots sont arrondis dans les équipes.
Par exemple 1 contre 2 est possible, 4 contre 4 ou 4 contre 5 aussi, mais pas 1 contre 3 ou 2 contre 6,...
Bref les équipes doivent être équilibrées ou 1 bot en plus dans une équipe, j'aimerais donc savoir comment me mettre moi tout seul contre 3 ou 4 bots par exemple.
Merci d'avance.
De l'île de la Réunion qui vous envoi un peu de chaleur...

Forum

A voir également:Tout seul contre plusieurs bots.Snap se ferme tout seul - Forum - Mobile Snapchat s'arrête tout seul - Forum - Snapchat Snapchat s'éteint tout seul ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Pub qui s'affiche tout seul android ✓ - Forum - Samsung Facebook se ferme tout seul - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Up s'il vous plaît !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 43897 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Alors je crois mais je suis vraiment pas sur mais on peut pas -_-"

• auteur

salut
    commande dans la console:

mp_limitteams 20
    mp_autoteambalance 0

• auteur

il faut le faire avant dallé sur un serv ou après davoir créé le serv?

• auteur

après

• auteur

Merci Jason

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

t sur pour la console ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed