Musique film le diable s'habille en prada - Musique / Radio / Clip

A voir également:Musique film le diable s'habille en pradaFilm comme le diable s'habille en prada - Forum - Cinéma / Télé Musique le diable s'habille en prada - Forum - Audio Le diable s'habille en Prada ✓ - Forum - Cinéma / Télé Musique film jeu de pouvoir ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Musique film rtt fin ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour, je cherche le nom de la chanteuse et le titre de la chanson qui passe au moment où andréa dîne avec l'écrivain quand ils sont à paris dans le film le diable s'habille en prada. Merci beaucoup

Forum

A voir également:Musique film le diable s'habille en pradaFilm comme le diable s'habille en prada - Forum - Cinéma / Télé Musique le diable s'habille en prada - Forum - Audio Le diable s'habille en Prada ✓ - Forum - Cinéma / Télé Musique film jeu de pouvoir ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Musique film rtt fin ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
http://musique.fnac.com/...

Sur ce lien tu peux écouter un bout de chaque morceau de la BO donc tu retrouveras celui que tu cherches!
Bonne écoute!

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

ah:l'écossaise MC GREGOR

• auteur

merci pour ta réponse mais j'ai oublié de préciser que la chanson n'est pas dans la bo et que c'est une chanson française.

Marsh

oui bonsoir le belge quadtwin! Comment y va?

Reply
réponses:
  • auteur

ça va et toi? y'a vraiment que dalle sur le forum depuis une semaine.Si il y a: Une chanson que je ne connais pas qui est passée entre une telle et une telle heure mais je ne connais ni le titre ni le chanteur, aidez-moi MDR et MDR

Marsh

Ben bien mais pas mal occupée par le taff en ce moment! Mais effectivement un vent glacial souffle sur le désertique forum musique!

Reply
réponses:
  • auteur

C'est quoi le taff, on me la sorti plein de fois.C'est le travail?

Marsh

Oui exactement, c'est un mot inconnu en Belgique?

Reply
réponses:
  • auteur

Ici de mon côté oui.Ici un taf c'est quand ceux qui fument du shit envoie une grosse bouffée de fumée dans la bouche d'un autre.Jamais essayer mais j'ai déjà vu faire.Moi à part mes goldos!

Marsh

Ah tiens, goldo, voilà un mot inconnu chez moi ce coup-ci! C'est des gauluches peut-être, gauloises quoi?!

Reply
réponses:
  • auteur

Des gauloises.

Marsh

Moi j'apprècie mes roulées, ça me vas bien puis justement mon tabac vient de Belgique, du Bizet, on nous envoie un colis tous les 2 mois et hop on fume pas cher! Merci la Belgique!

Reply

Marsh

Coucou.

Reply

Marsh

Salut l'abbé, comment il va ce soir?

Reply
réponses:
  • auteur

Je vais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wouarf wouarf grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..............

• auteur

Moi je préfère les miaou et les ron rons...

• auteur

Ouais je préfère aussi les rons-rons des félins!

• auteur

Bienvenue au club...Mon petit félin à moi est entrain d'explorer le bureau, et le grand, ben je sais pas ce qu'il fait...

• auteur

Le grand, le lion il est venu 2 heures, il n'avait pas dormi depuis hier matin!

• auteur

Oui c'est vrai que je ne lui laisse pas beaucoup de repos. Son alut est venu de l'acquisition de ma nouvelle machine à laver...

Tiens, le petit felin est reparti: il va encore jouer avec des pailles en plastique

• auteur

C'est pas tout à fait pareil pour moi, je les adore mais j'y suis complètement allergique, limite si je peux les toucher....! Malheureusement.....mais bon j'ai un gros matou à la maison et ça vaut pas mal de ron-ron ça!

• auteur

Je suis sensée etre allergique aussi mais comme j'ai fait plein de piquouzes de désensibilisation quand j'étais petite, je ne ressens plus de gene.

• auteur

Tu te piquais quand tu étais petite?Mon Dieu

• auteur

Ben tu as eu de la chance alors, moi aussi piquouzes au début puis les gouttes sur le sucre sous la langue tous les matins et.....une légère amélioration. J'ai tout de même essayer, j'ai eu un rat, et à ma grande surprise rien pendant 1 an mais une fois, presque du jour au lendemain, je ne pouvais plus le toucher ni l'approcher sans avoir de gros soucis, j'ai dû m'en séparer....il s'appelait Néo...

• auteur

AMEN pour léo

• auteur

Ouais paix à l'ame de Néo, qui était un super rat (son nom vient du gugusse de Matrix parce que le rat faisait des cascades de ouf!) et qui n'a jamais mordu et qui m'accompagnait partout!

• auteur

R.I.P

• auteur

IRP il ne reviendra plus

• auteur

le grand ... jamais bien loin ... mais un peu occupé

a bientot

ps ; miaouuuuuuuuuu

• auteur

Petit patapon

• auteur

Toujours bien en forme à ce que je vois!

• auteur

en forme de quoi? LOL

• auteur

En forme de c..

• auteur

de con?

• auteur

Mais non l'autre!

• auteur

Bah tu sais, con c'est un terme affectueux...à Marseille :-))

• auteur

Timide?j'me demande!

• auteur

Et sinon la nouvelle photo c'est pour prouver que tu te rases et que tu n'es pas chauve...?

• auteur

Elle est bien bonne celle-là, mais bien vu!

• auteur

Si si, je te jure!

• auteur

ahhhhhhhhhhhhhhhh blasphème, elle blasphème tu jures,tu jures!

• auteur

Ca ne fait jamais de mal.....

• auteur

De se raser le crâne? Non!C'est une habitude.

• auteur

Non un petit blasphème de temps à autre ça fait pas de mal...moi aussi j'en dis quand le côté obscur de la force reprend le dessus....

• auteur

C'et mon coté démoniaque qui reprend le dessus ;-)

• auteur

Non c'est vraiment pas comme-ça que je t'imagines, et pourtant c'est drôle pour une fille de ton âge (55ans) d'être souvent chez toi!

• auteur

Dis donc l'ancêtre, tu veux pas te trouver un squelette et me lacher un peu la grappe?

• auteur

OOOOOuuuuuulala

• auteur

Elle est allée dormir à 20h30, elle m'aurait dit casse-toi que c'était pareil!

• auteur

Ben vu que tu as la tête baissée!

• auteur

Ouai, on dirait un taureau qui va charger

• auteur

Moi je suis timide mais comme tu parles de taureau qui va charger, j'aime de temps en temps la castagne, je cherche pas mais j'attends ( vive le kung-fu)

• auteur

David Carradine, c'est toi?

• auteur

Non David Carradine n'a jamais fait de kung-fu, il a appris les gestes c'est tout.Je l'avais lu sur google.Non, moi je suis sifù.

• auteur

? suis pas connaisseuse....

• auteur

J'ai pas dit qu'il en avait fait, c'était juste une référence à la série.

• auteur

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'énerves pas hein grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• auteur

Nah nah je m'enerve point...mais je vais aller me coucher par contre

• auteur

ahhh le sommeil te gagne!

• auteur

Effectivement...j'ai eu un long week end: pourvu que je puisse me reposer au boulot

• auteur

Bon, bin une bonne nuit

Un conseil ne dors pas trop cette nuit sinon tu ne sauras pas quoi faire demain au boulot!

• auteur

T'as remarqué les timides se recherchent toi, moi et slash lui aussi est timide, c'est surement pour ça que vous vous entendez bien!et plus peut-être mais j'veux pas savoir!

• auteur

T'es sure que tu veux pas savoir???

Allez, bonne nuit l'abbé d'orval ;-)

• auteur

Si tous les gars du monde...........

• auteur

Bonne nuit samgunsjovirow.

• auteur

Wé de beaux rêves pour toi samgunsjovirow!

Marsh

OUUuuullla, on dirait que tu as l'air près à mordre ce soir! C'est une idée ou......?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed