Idee sympas pour animer une soire [Résolu]

Jeu à faire anniversaire adulte Jeu anniversaire 50 ans Animation anniversaire adultes Idées de choses a faire pour un anniversaire ( 50ans) [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Idées de jeux rigolos pour un anniversaire [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Animation soirée adulte! [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Carte invitation anniversaire adulte [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Je cherche une site de tchat gratuit pour adulte [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Forum

Jeu à faire anniversaire adulte Jeu anniversaire 50 ans Animation anniversaire adultes Idées de choses a faire pour un anniversaire ( 50ans) [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Idées de jeux rigolos pour un anniversaire [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Animation soirée adulte! [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Carte invitation anniversaire adulte [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Je cherche une site de tchat gratuit pour adulte [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

77 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il y a le jeu de l'amnesique, la personne porte un bandeau autour de la tete et on y met une carte avec un nom de personnage celebre (ca peut etre un personnage fictif, de dessin animé, historique etc...) et la personne doit se reconnaitre en posant des questions. donc tout les invites voit le nom sauf la personne concerné, bien sur !
on peut preparer des noms (plus il est original, mieux c'est) a l'avance et les faire tirer au sort.
voila si c'est ce que tu cherchais en partie.

Reply
réponses:
  • auteur

merci bocou je sen que sa va etre genial

• auteur

t

• auteur

merci beaucoup pour tout vos idée cette année c'est moi la responsable de l'annimation est bah c'est pas de la tarte merci

• auteur

Ouais , Sa a l'ai cool jai Jamais penser a faire sa ^o)

• auteur

ouiai super

• auteur

ji aurai jamais penser merci !

• auteur

Salut, je cherche une idée pour la soirée noel, on est prof et traducteurs si vous avez une idée n'hesitez pas partager:-) merci bcp

• auteur

je connais un jeu :
    il faut être une vingtaine
    choisissez 3 personnes et mettez les en dehors de la salle ( de manière a ce qu'ils ne vous entende pas ) Placez le reste des gens debout comme une choral .
    vous etes le chef d'orchestre faites entrer un des 3 personnes mise dehors .
    dites lui : " bonjour je suis le chef d'orchestre de la choral de villebon ( par exemple ) et quelqun chante faux pouvez-vous me dire qui ? " Vu que tous le monde cri , il ne va pas trouver alors dites lui d'aller chanter avec eux pour mieux entendre ; Ensuite faite les recommencer mais au dernier moment ( vous aurez ordonneé au choriste de faire semblant de chanter cette fois si avant l 'entrée de la personne mise dehors) la personne mise auparavant dehors ( appelé inspecteur ) criera toute seule .
    dites moi si vous n'avez pas tout compris

• auteur

et si vous avez un jeu pour une quinzaine de personne n'hésitez pas !!

• auteur

moi je n ai pas compris ton jeu peux tu me le reexpliquer merci

• auteur

Slt, je cherche un jeu pour animer une soirée entre toute ma famille ( c l'anniv de ma grand mere de 70 ans ) on est une quinzaine .
    et si vous avez besoin je connais un jeu très drole mais il faut être au moins 20 .
    merci de votre aide ;) et dite moi pour le jeu

• auteur

Bonjours, oui je suis interresseé par des jeux pour animé une soirée de fin d' année merci.

• auteur

nous on fait le jeu tous ensemble, on colle un papier sur le front de son voisin avec le nom d'un personnage de dessin animé ou d'une star sans lui dire qui il est ...
    puis chacun son tour on pose une question pour deviné qui l'on est!

• auteur

Bonjour
    J'ai fait appel à une entreprise qui vend des forfaits location de jeux et animations (des beaux jeux en bois, des jeux de plateau, des jeux simples à jouer) , c'est arts et jeux d'exception, si vous êtes en région parisienne.
    Ambiance assurée, ils s'adaptent très facilement et vous conseillent en fonction de l'évènement que vous organisez!!!

• auteur

Salut !

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule !

Moi aussi je suis en recherche d'un jeu pour organiser un anniversaire pour les 50 ans de ma mère ! Après avoir fait plusieurs recherches sur le net je suis tombée sur un site (apparemment nouveau) où ils proposent des jeux pour des anniversaires ! je pense faire le jeu "ne chantez pas la bouche pleine" je connaissais déjà ce jeu mais je n'y avais pas pensé ! et c'est vrai qu'il a souvent un franc succès ! après ça dépend du type de jeu que tu veux ?

Bref il y en a plusieurs : http://www.jeux-2-soiree.com !

J'espère t'avoir aidé. Si vous avez d'autres idées je suis prenante...

• auteur

bonjour,

sur le site : http://www.animetasoiree.com/ il y a pleins d'idees sympa pour animer sa soirée, avoir des playlist deja faite etc...

a bientot!!!!

• auteur

Bonjour
    Il y a encore mieux .... pour avoir plus de succés que le pere Noël....
    http://www.profession-animateur.com/page12.html
    Max

• auteur

ct nul se jeu

• auteur

je voudrais une idee d'animation pour pouvoirs garder des jeune sur le lieux d une fete de village et je ne c est pas commen faire

• auteur

je vous remerci d avance pour vos idee merci

• auteur

je connèsait déjà ce jeu

• auteur

J'organise la fête des voisins pour l'année prochaine dans ma rue et je me demandais se que je pouvais faire comme activités
    Pouvez-vous me denner des idées
    Merci

Marsh

C ets honteux de faire de la pub ici. on veut des bons conseils gratuits , c est de l'entraide ici pas du commerce

Reply
réponses:
  • auteur

oue ta raison c est pourri

Marsh

tu as le jeux de la chaise musicale et des jeux avec la musique

Reply

Marsh

J' ai fais le jeux des ballons pour les 25 ans de JUJU et le départ en Australie de COCO, c'était super cool,
J'ai procédé de la sorte;

Enjeux pour le fun ;
1 lot : une bouteille de whisky 12 ans d'age
2 lot : une bouteille de saint emilion 1997
3 lot : des sucettes

Des couples sont formées, ils sont placés a 5 mètres des ballons, les garçon (les filles cela peut être cool aussi) doivent aller chercher les ballons et le éclater contre les filles (garçon si inversement), je voulais mettre de la farine dans certain ballons mais non......la prochaine ;).....

-première manche, 6 ou 7 couples participants, on garde que les 3 plus rapides (pour la final),
-deuxième manche ou final, le plus rapide gagne le premier lot et ainsi de suite

Pour le tout un micro est plus que bien venu, pas facile de géré une bande de gros GG.......

ça a dégagé une très bonne ambiance...

Reply

Marsh

Un bon Karaoke entre amies sa fait toujours du bien !

Reply

Marsh

DES BALLONS A L ELIUM C MARRANT ENTRE AMIE OU FAIRE UN JEUX DE SOCIETER

Reply
réponses:
  • auteur

Ouais =)

Marsh

Bonjour je recherche des idées simpa de jeu pour mes 20ans qui fait participer par mal de personne inviter mais je ne c'est pas trop quoi car la plus part des jeu c'est pour des mariage !!! Es se que vous pourriez me donné des idées stp merci

Reply

Marsh

une fontaine à alcool et un saladier d'herbe, ambiance assurée !

Reply

Marsh

moi je pense que tu pourrais faire comme annimation une sorti dans un parc d'atraction ou dans un jardin bonne fete =)

Reply
réponses:
  • auteur

Trop cher !!! Désolé mais pour 25 personnes, ca fait un peu beaucoup mais merci beaucoup pour l'idée !!
    Ca pourra peut être aider d'autres personnes... j'espère !

• auteur

c'est moche

Marsh

les jeux en équipes fonctionnent souvent bien et mettent de l'ambiance
tu peux faire des mimes ,dessiner c'est gagné, des blind test avec musiques qu'elles aiment, trouver les objets d'une liste plus rapidement que l'autre équipe, trouver les chansons lorsqu'elles sont meumeumées, et des quizz bref voilà quelques idées en vrak :)

Reply

Marsh

bonjour

je viens de lire votre reponse sur le forum et je serai interessé par votre livre d'annimation .
svp comment faire pour l'avoir?? SI NON est ce que vous acceptez le contre rembourssement ?
j'attends votre reponse svp Merci .

Cordialement

Reply

Marsh

Rien ne vaut un bon blindtest, voir un karaoké
rires assurées

Parole d'animateur
http://foganimation.blogspot.com

Reply

Marsh

nn mais serieuse vous avez^pa otre chose

Reply

Marsh

merde

Reply

Marsh

demain pour noel jai des couz de 5 a 11 ans et je sais pas coi faire comme jeu aider moi please

Reply

Marsh

faite un jeu de masque, chacun des invités utilise un masque ou tout simplement acheté des gâteaux et des limonades et fêtés vous avec vos amis

Reply

Marsh

Salut jb ,

Pour faire un cadeaux du tonnerre à ta chère maman,met un peut la main dans le portefeuille et achète des billet ouvert pour un voyage au soleil!!!

c'est mon avis,maintenant tu peu lui offrir une vieille soirée au coin du feu!!

Reply

Marsh

un streap teaser ^^

Reply
réponses:
  • auteur

c onteux ce que tu a dit mais vraiment onteux un strip tis en soirer mais alors quelle ider orible tu et bete avec des petit de 3 ans un strip taes quoi de mieu quel bete tu et

• auteur

si tu pouvais faire attention à ton orthographe au lieu de critiquer ce serait pas mal non?

• auteur

tu a raison loulou, sa ne se fait pas trop !
    Et en pus, se sont des retraité les personne !
    Bandes d'Opséder .
    Loulou a raison et on s'en bat complètement de son orthographe parce-que vous vous faites pas mieu !!!!

• auteur

Excuses moi mais ton orthograhe est vraiment une catastrophe ! Il y a très peu de mots sans faute. Ma fille de huit ans écrit mieux. Ca craint !

• auteur

On s'enfou pas mal de l'orthographe sais tu ! l'important c'est de faire passer son avis ! il ne faut pas critiquer, de toute façon ce n'est pas un test de français, c'est juste une petite annonce

• auteur

mOii je trOùve sa pa mal pOùr dès + de 18 ans.

• auteur

Naan mais t'as carément raison Vive Les strip teas !!!! ;D

• auteur

franchement loulou tu crain ac ton écriture! ta kelle age 6ans?? =P
    moi je trouve son idée bonne ;)

• auteur

Tout le monde a le droit de mettre se qu'il veut.
    Loulou, perso je me la fermerai parce que ton orthographe s'est pas tout sa.
    Quel bete tu est. &BAAAAAAM!

• auteur

... IchbinMich... on peut critiquer exclusivement lorsqu'on est en meilleure position ! en l'occurrence, tu as fait autant de fautes que loulou... no comment !!!!!!!!

• auteur

Le principe c'est que chacun donne son avis, vous avez beau critiquer un tel ou un tel, ca ne changera pas ce qu'il pense. Et puis, même si on fait des fautes d'orthographe, le plus important est de se faire comprendre, tant pis pour vous si vous n'y arrivez pas, ce n'est quand même pas une dictée de français, nan ??? Chacun ce qu'il pense...

• auteur

age mental 5 ans

• tomtom69000

strip teaseur.... ( est la bonne orthographe)

• tomtom69000

?

• auteur

est la bonne orthographe pffff c'est pas le mais la!!!!

• tomtom69000

De quoi ??

• auteur

je voudrais des animations d'anniversaire pour appartement ma petite soeur auras 12ans et j'ai peur que ses amies s'ennuies a son anniversaire que faire?

• auteur

Morte de rire en lisant les commentaires............. çà c de l'animation spontanée !!! Pas besoin de trop chercher................Bonne fin d'année à tout le monde

• auteur

ca me fait rire en voyant tout le monde s'attaquer ici. Tout le monde croit corriger tout le monde sur les fautes d'orthographes, et IchbinMich qui croit corriger les autres mais ta dernière phrase n'est pas correcte ^^ , en vrai français on dit : quelLE bête tu ES !!!

:" IchbinMich > mikiasus - 9 aoû 2010 à 17:28
    Tout le monde a le droit de mettre se qu'il veut.
    Loulou, perso je me la fermerai parce que ton orthographe s'est pas tout sa.
    Quel bete tu est. &BAAAAAAM!"

Salut les dislexique. Bon réveillon bonne fin d'année, et doucement sur les strip tease pour les jeunes

• auteur

une animation dj à domcile pour votre anniversaire(tout ages) ou une soirée privée la société steph music vous envoies sur cd a l adresse de votre choix votre soirée danasante animée tarifs discount : animation anniversaire 25 euros,mariage 65 euros...tel 0680811349 site en création http://stephmusic34.e-monsite.com .cordialement.

• auteur

Lolllll, les commentaires sont réellement marrants :-) Je remercie en tout cas ceux qui auront eu la gentillesse de transmettre des adresses vraiment utiles pour le thème de ce post, ainsi que pour leurs bons conseils. En ce qui concerne les fautes d'orthographe, ça c'est une autre affaire, car même ceux qui reprennent les autres en les corrigeant et leur signalant leur ou leurs erreurs en font tout autant. Peu importe en fin de compte, le principal est de ne pas écrire en sms car cela n'a aucun sens sur un PC (ou Mac, pour ne froisser personne, lolll). Profitez bien des fêtes tous !

• auteur

Entièrement d'accord avec toi !!! Au pire on s'en fiche complètement !
    Bonnes fêtes de fin d'année à tous

• auteur

comment on fait pour que les gens voit tes questions????

• auteur

Coucou,
    J'voulais dire ON S'EN FOU PAS MAL DE L'ECRITURE LE TOPIC EST UNE IDEE DE JEU PAS DES CRITIQUES!T'façon,tant qu'on arrive à lire!
    Bref,
    J'ai une idée de jeu:
    Un cache-cache.
    Oui vous avez pas rêver!
    Mais pas un cache cache naturel!
    Un cache cache qui..
    On fait la plouf (oui oui la plouf :x) et le mec/meuf désigné compte jusqua 15 (oui 15 :x)
    Et après il cherche mais si il y en a un qui est vu c a lui tout de suite et après il enlève 2 ,à chaque fois et insi de suites (13).
    J'ai inventer ce jeu merci de ne pas le répéter s.v.p.
    Merci :D

• auteur

salut!! je vais faire l'anniversaire de mon pere il fete ses 40 ans le probleme c'est que je n'est vraiment pas d'idées pour l'ambience nous serons 70 merci de m'aider

• auteur

Salut,
    Une bonne vieille chasse aux trésors avec à chaque étape un souvenir de famille commun.

www.alm-animations.com, peut-aider à l'organiser.
    Arnaud.

• auteur

merci a se qui ont mis des idees de jeu mais pour les autre c'est s'en commentaire

Marsh

aidé vous de lidée des guateau chinoi

Reply

Marsh

vous avez quelle age?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed