SAMSUNG E250 - MOT DE PASSE [Résolu] - Samsung

A voir également:Comment ouvrir un mot de passe oublié pour un samsung 250iTablette samsung bloqué mot de passe - Forum - Tablette tactile Supprimer compte samsung sans mot de passe - Forum - Samsung Samsung reinitialisation mot de passe - Conseils pratiques - Samsung Réinitialiser tablette samsung sans mot de passe - Conseils pratiques - Android Samsung wave2 mot de passe téléphone oublié ✓ - Forum - Samsung

Bonjour, j'ai acheter un portable SAMSUNG E250 sur internet et je n'ai malheuresement pas le manuelle d'instruction ....
Jaimerais mettre mettre un mot de passe pour ne pas pouvoir acceder a mes messages ...
mais je sais pas comment faire ! je vais dans :
MENU
RéGLAGES
SECURiTER
MODIFIER MON MOT DE PASSE
Et on me demande mon mot de passe mais je n'en n'ai pas !!!
J'ai été o marcher pour qu'il me remette mon telephone a zero
et il a reussi mais je narrive toujours pas a mettre 1 mot de passe
AiiDER MOii SVP
( jai deja essayer 0000 mais sa ne marche pas )

=(

Forum

A voir également:Comment ouvrir un mot de passe oublié pour un samsung 250iTablette samsung bloqué mot de passe - Forum - Tablette tactile Supprimer compte samsung sans mot de passe - Forum - Samsung Samsung reinitialisation mot de passe - Conseils pratiques - Samsung Réinitialiser tablette samsung sans mot de passe - Conseils pratiques - Android Samsung wave2 mot de passe téléphone oublié ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, moi j'ai oublie mon mot de passe sur les messages et je ne s'est plus lire mes messages :s
comment je dois faire ??

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34040 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci infiniment

Marsh

mon portable est blokè

Reply

Marsh

Menu réglage confidentialité et la tu coche les onglets a sécuriser et puis tu entre un mot 2 passe

Reply

Marsh

ba c 00000000

Reply

Marsh

salam moi aussi j'ai cette probleme et j'ai essiyé maintenant ce code et sa marche bien hmdllll alors enleve la puce et taper ****** et attend 1 ménute et allume ton portable ok

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed