Musique de supernatural [Résolu]

A voir également:Générique supernaturalMusique supernatural - Meilleures réponses Musique fin de saison supernatural - Meilleures réponses Générateur de nombre - Forum - Logiciels Jeux de pouvoir musique generique fin ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Xlovecam crédit adder outil générateur hack ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Générateur de mot de passe - Télécharger - Sécurité Pilote audio générique ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

salut, je me demandais si quelqu'un connaissait la musique de générique du début de l'épisode de Supernatural de la saison 2, de l'épisode 22. Elle est tellement belle mais je ne connais pas le groupe.

Forum

A voir également:Générique supernaturalMusique supernatural - Meilleures réponses Musique fin de saison supernatural - Meilleures réponses Générateur de nombre - Forum - Logiciels Jeux de pouvoir musique generique fin ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Xlovecam crédit adder outil générateur hack ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Générateur de mot de passe - Télécharger - Sécurité Pilote audio générique ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour jensenviolin.
Peut être Kansas "Carry On Wayward Son" ?

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56087 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci beaucoup mika de m'avoir trouvée ce titre car je trouve que c'est une très belle chanson et je voulais savoir qui c'était pour me procurer le disque.

• auteur

Kansas - Carry On Wayward Son

• auteur

salut a tous je cherche la musique qui et dans la saison 6 episode 3 quand castiel rentre chez balthazar merci pour vos réponse

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed