Ecran téléphone cassé [Résolu]

A voir également:Astuce ecran cassé dentifriceAstuce ecran cassé - Meilleures réponses Ecran fissuré dentifrice - Meilleures réponses Peut on réparer une fissure de téléphone avec du dentifrice? - Forum - Mobile SOS vitre tactile casser ✓ - Forum - Mobile Enlever une fissure/rayure de téléphone - Forum - Android Astuce geniale anti rayure ecran!! ✓ - Forum - Mobile Astuce ecran cassé - Forum - Samsung

Bonjour, j'ai acheté un téléphone nokia 3600 slide avec forfait bloqué universal mobile engagement 24 mois. je l'ai reçu il y a moins d'une semaine, mais l'écran s'est cassé. qu'est-ce que je pourrais faire pour le faire réparer gratuitement (il est sous garantie) et sinon, combien ça couterait de le faire réparer ?

Forum

A voir également:Astuce ecran cassé dentifriceAstuce ecran cassé - Meilleures réponses Ecran fissuré dentifrice - Meilleures réponses Peut on réparer une fissure de téléphone avec du dentifrice? - Forum - Mobile SOS vitre tactile casser ✓ - Forum - Mobile Enlever une fissure/rayure de téléphone - Forum - Android Astuce geniale anti rayure ecran!! ✓ - Forum - Mobile Astuce ecran cassé - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

18 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

il est possible de procèder soit même à la réparation grâce au nombreuses vidéos et liens disponibles sur les forums et sur youtube, c'est moin cher et bien plus rapide.

Tu pourra trouver un grande majorité des pièces pour smartphone qui te seront necessaires, ainsi que les outils içi : http://www.piece-mobile.com

Bon courage et bonne réparation de ton téléphone portable.

Dire « Merci » 150

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62906 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut
moi ca m'avait coûté 36€

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

SITE POUR PIECES DETACHEES DE TELEPHONE MOBILE
http://www.accessgsm.fr

Reply

Marsh

Quelle est la marque de ton téléphone ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Voila un nouveau site très sérieux.

www.reparetonmobile.com

Ce site ne vend que des pièces d'origine Nokia ,Samsung,lg,sonyericsson,Apple

Bonne journée a tous

Reply

Marsh

Salut!

J'ai cassé l'écran de mon téléphone aussi mais le problème c'est qu'aucun des site donné sur ce forum ne répare les " Huawei (Honor) "..

En connaissez-vous un ?

Merci de me répondre :)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

ou

Reply

Marsh

Bonjour,

Voici un bon site avec des conseils et des liens vers des vidéos tutorielles pour différents téléphones:

http://www.changer-ecran.net/

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour, mon écran de potable est cassé seulement c'est un smartphone Bouygues Bs402 est sur vos sites proposé aucun ne vend des écran de téléphone Bouygues connaissez vous en un ? merci :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Cela reste néanmoins risqué de réparer son téléphone par soi même... La plupart des gens tente une réparation par eux-même en pensant à tort que cela leur coûtera moins cher que chez un pro. Ce n'est pourtant pas vrai! Surtout qu'avec un pro, il n'y a pas de risque de casser son téléphone définitivement.

Si vous voulez prendre rendez vous ou avoir un devis pour une réparation: http://fr.phonehubs.com/

Reply

Marsh

Moi j'ai acheter un Samsung galaxie cord plus et je l'ai casse mais il est encore garantie comment je fais

Reply

Marsh

Sa depand si vous avez une assurance pour votre tel vu le faite passer sou garantie avec votre assurance de votre tel

Reply

Marsh

Moi si vous voulais je vous le réparer gratuitemant mais sa va prendre boucoup de jour

Reply

Marsh

salut a tous sachez que je répare en toute transparence les écrans cassé de tous type de téléphone portable je prend 20 a 30 € de bénéfice pour la main d'oeuvre sans compter le prix de l'écran. sachez que généralement l'écran lcd même si il fonctionne ne tient pas souvent a la séparation avec la vitre cassé qui est collé et plus la votre est cassé (en petit morceau) moins il y'a de chance de récupérer l'écran donc moi je fais l'éffort d'essayer mais si ça ne marche pas vous devrez payer le prix de l'écran complet plus mon bénéfice et dans ce cas je vous rendrai l'ancien lcd qui ne fonctionne plus comme preuve de ma bonne volonté

Reply

Marsh

contacte www.reparation-telephone.fr il te le repareront vite et bien

Reply

Marsh

Essaye de demander au SAV Piece-mobile si quelqu'un sait faire ou peux vous aider a trouver celui qu sait faire c'est eux.

Reply

Marsh

Smartphone Bouygues Bs402
Écran de Smartphone Bouygues Bs402

Ça c'est bête ! Comment tu vas trouver ça ? Allez voir chez France Télécom Bouygues ? S'ils peuvent le changer ou le réparer dès tant-tôt ou demain ?

Reply

Marsh

Pour 29.90€ tu as ton écran chez scoopgsm http://www.scoopgsm.com/art/796&tel=3600%20slide/ecran-lcd-d-origine-nokia.html

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed