SAV Samsung [Résolu]

SAV Samsung Telecharger play store gratuit pour mobile samsung » Télécharger - Téléchargement Code formatage samsung (Résolu) » Forum - Samsung Telechargement de play store sur le téléphone samsung GT-S3850 [Résolu] » Forum - Samsung Samsung kies » Télécharger - Fax/Téléphone Screenshot samsung (Résolu) » Forum - Samsung

Forum

SAV Samsung Telecharger play store gratuit pour mobile samsung » Télécharger - Téléchargement Code formatage samsung (Résolu) » Forum - Samsung Telechargement de play store sur le téléphone samsung GT-S3850 [Résolu] » Forum - Samsung Samsung kies » Télécharger - Fax/Téléphone Screenshot samsung (Résolu) » Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

36 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Tu peut aussi contacter ou te deplacer chez Samsung à Paris
103 bd BEAUMARCHAIS 75003 PARIS TEL 0143380900 ou SAMSUNG PERA 38 AV DE L'OPERA 75002 PARIS
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

    MERCI POUR L'ADRESSE CAR CHEZ SAMSUNG ILS NE LA CONNAISSENT PAS.

  • auteur

    Vous etes sur que c'est un SAV ??

  • auteur

    depuis le 17 janvier 2012 j'ai envoyé un tel portable samsun ace sous garantie en RAR ,
    je n'ai pas reçu l'accusé réception et toujours pas mon téléphone , j'ai donc téléphoné à la boutique av BEAUMARCHE à Paris , la personne m'a répondu nous l'avons envoyé chez SAMSUNG en réparation , et nous vous l'enverrons nous même et depuis aucunes nouvelles !!!... quoi faire ? j'ai essayé de téléphoné à la boutique depuis plusieurs jours , pas de réponses ???
    quoi faire ? à part se déplacer à la boutique.

  • auteur

    biba le magasin a fusionne avec mobiliti.pro
    87 bd beaumarchais 75003 paris

  • auteur

    Les deux adresses citées ci-dessus (Bvd Beaumarchais et Opera) n'existent plus ...

    SAMSUNG n'a manifestement plus de magasins propres à PARIS ...

    J'ai appeler leur n° client.
    On m'a envoyé Gare du Nord dans un Point Mobile Service infame ... ou je me suis fait entendre dire que le fait que mon Galaxy Tab ne s'allume plus ne faisait pas partie de la garantie

    SAV SAMSUNG = SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'était la dernière fois que j'achetais un de leurs produits.

  • auteur

    Je suis allé au 103 Boulevard Beaumarchais le magasin est fermé et il y a des travaux pour installer un autre commerce (habillement)

    JE NE SAIS QUE FAIRE (Mais je sais que il est préférable de ne pas acheter de SAMSUNG !!!!!)

  • auteur

    completement daccord, n'achetez pas samsung. Sevice apres vente, grosse m....

  • auteur

    au contraire mois j'aime bq le service

  • auteur

    samsung c'est meilleur marque , moi j'ai un galaxy y c'est adorable comme telephone

    vive samsunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng

  • auteur

    Il y a effectivement un numéro pour appeler le SAV samsung, mais c'est du grand n'importe quoi. J'ai appelé 3 fois. Et à chaque fois, non seulement ils étaient incompétents mais en plus de ça, très grossiers (par exemple, ils m'ont coupé plusieurs fois la parole, on m'a même crié dessus pour me dire de me taire) et à chaque fois, ils renvoyaient la faute sur mon opérateur...N'ACHETEZ PAS DE PRODUITS SAMSUNG, ça vous évitera de passer une après midi entière au téléphone à vous faire crier dessus alors que vous avez rien fait...

  • auteur

    l adresse est au 87 boulevard beaumarchais il sont tres bien

  • auteur

    Effectivement Samsung Opéra n'existe plus, je les ai trouvé a la Madeleine qui ne font pas de SAV, ils m'ont envoyé a :

    Point Service Mobile Saint Lazare
    8 Rue de l'Isly 75008
    01 83 64 54 85
    01 43 87 95 30
    Ouvert du lundi au samedi de 10h a 19h

    Par contre j'ai du laisser mon tel chez eux Samsung Galaxy Note et comme tel de remplacement ils m'ont laissé un Nokia 3110C contre une caution de 150 euro (chèque ou espèce) un peu chère vu le prix du tel de dépôt

    Résultat, j'ai plus aucun contacts vu que je peux pas synchroniser mon compte gmail dessus

    Retour prévu du SAV mercredi 26/12/2012 (on est le 22/12/2012) si pas besoin de l'envoyer chez Samsung, sinon a partir du 21/01/2013

  • auteur

    Il est finalement partit chez Samsung, je l'ai récupéré le lundi 07/01/2013 (2 semaine avant la date prévu) et en bon fonctionnement

  • auteur

    S'il vous plaît que doit je faire si ma tablette tab 4 7 n'a pas d'emplacement de carte sim

  • auteur

    Hotline SAV Sumsung
    Service techinique 00 33 1 48 63 00 00
    Site Web :
    http://www.samsung.com/fr

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

voici le ° de telephone et l adresse

CETA
13 rue du 19 MARS 1962
21600 longic

tel 01 48 63 00 00

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

    vraiment merci ce numero m'a beaucoup servi car j'etais dans la merde pour changer la date de mon apparail photo .j'ai appellé ils m'ont aidé ,ils sont trés cool.

  • auteur

    oui ta raison CHIWE il sont adorable comme service apres vent mais le numero le 01 48 63 00 00 c'est pas le numero de CEAT non c'est le numero de service client samsung

  • auteur

    "adorables"?????!!! C'est samsung qui se fait de la pub là ou quoi? Ils sont très mal polis et ils ne servent strictement à rien.

  • auteur

    je ne suis pas satisfais de ce numéro il sont mal polie j'espère que apple va les mettre sur la paille est que tous c est gros c......d vont tous retourne a pôle emploi

  • auteur

    C'est toi le gros con, Apple ont les mêmes problèmes que Samsung et dans 50% des interventions, ce sont les utilisateurs qui sont en causes pour mauvaises utilisations du portable.
    Il y a des emplois avec des vrais salariés qui travaillent selon un processus précis. Ecrire comme tu le fais à mépriser des gens qui ont souvent affaire des clients qui sont mal élevé et se prennent pour le client roi. On peut parfois être mécontent, mais il faut rester correct . Heureusement qu'il y a aussi des clients sympa et intelligents pour relever le niveau.
    Va faire du sport, ça aide à apaiser sa haine !

  • auteur

    C'est presque ça pour l'adresse

    CEAT
    13 rue du 19 mars 1962
    21600 Longvic

  • OrdinateurNC10

    Bonjour,
    le sujet ne date pas d'hier, mais peut-être que j'aurais une réponse ;)
    Est ce que ce numéro (01 48 63 00 00) correspond aussi à l'assistance pour ordinateur-portable ? Est-il gratuit ?
    Merci d'avance ;)

  • auteur

    A zorro:
    Client est le roi...sans lui ton bussines n'existerait pas....c'est lui qui te donne l'argent. C'est lui qui va t'emmèner plus de clients (argent)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ici : http://www.samsung.com/fr/support/repairlocation/ServiceLocationsMain.do

apres je sais pas pourquoi tu cherche le sav ?

Reply
réponses:
  • auteur

    Faut pas le chercher à PARIS il n'y en a plus !!!!!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ca c'est le problème des samsung, ils sont beau, bien, mais très fragile

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci mais je ne trouve pas désolé

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oui c'est sa

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
tu devrais trouver ici :
http://www.samsung.com/fr/support/main/supportSupportMain.do

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je viens d'appeler mon telephone n'est plus sous garantie :( j'aii demandé un geste commercial car sa fait deja 2 fois qui part au sav et on ma tjr redonné des modéle defecteux bref sa me soul

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Très mauvais SAV chez SAMSUNG.
Après avoir envoyé mon portable 2 fois en réparation (port à mes frais) il m'est revenu sans être réparé, bien qu'étant sous garantie.
SAMSUNG me propose de le retourner une troisième fois, toujours à mes frais, ça suffit !!!
Je vais en acheter un autre , mais pas chez eux.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est une horreur le SAV samsung, deux fois en SAV et aucune réparation!! bravo!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est normal si le produit hors garantie donc la reparation sera au charge de client c'est tres normal

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi on m'a carrément raccrocher au nez, samsung galaxy s parti 2 fois en
réparation, j'envoie recommandé lundi , y'en a marre qu'on nous prennent
pour des c...S !!!!!!!!!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed